"arnodu73" disait:'soirbon ! je dirais qu'ils sont mieux que les 5 qui sont déja pas mal du tout enfin je sais pasPlop, avid elixir 7 ça vaut quoi ?![]()
"love_mtb" disait:HOOOO putainnn ! je veux je veux je veux je veux je veux je veux !!!!!http://www.vtt-max.com/wp-content/uploads/2011/12/decapsuleur-vtt-600x300.jpg L'objet a avoir. Dommage que noël soit passer.
"canard33" disait:moi, je sait que je vais y avoir droit a mois de fevrier .. j'attends que sa .. j'en peut plus surtout pour la lamboB'soir, je viens vous péter les C****** Niveau plaisir j'ai eu droit pour mes 20ans à un stage de pilotage. 15tours...divisé en 3. - Audi r8 - Lamborghini Gallardo - Porsche GT3 Vous me haïssez? Vous avez raison.![]()
"hoel2" disait:la méme pour moi au mois de mai !!une journee (soit 2h le matin et 2h l apres midi en session de 30 min a chaque fois )de pilotage sur piste avec une megane rs"canard33" disait:moi, je sait que je vais y avoir droit a mois de fevrier .. j'attends que sa .. j'en peut plus surtout pour la lamboB'soir, je viens vous péter les C****** Niveau plaisir j'ai eu droit pour mes 20ans à un stage de pilotage. 15tours...divisé en 3. - Audi r8 - Lamborghini Gallardo - Porsche GT3 Vous me haïssez? Vous avez raison.![]()
"canard33" disait:Ah l'enfoiré... Ça doit coûter bien cher ce genre de stage non? Et si t'en mets une dans le mur tu dois payé ou c'est assuré?B'soir, je viens vous péter les C****** Niveau plaisir j'ai eu droit pour mes 20ans à un stage de pilotage. 15tours...divisé en 3. - Audi r8 - Lamborghini Gallardo - Porsche GT3 Vous me haïssez? Vous avez raison.![]()
inscrit le 10/4/11
1899 messages