"Loris_Foxy69" disait:J'ai déjà fait mes 18ans, je recommencerai plus non plus les soirées...."backdoor63" disait:Y a eu du dégat ?Ben moi je n'organiserais plus de nouvel an chez moi... mauvaise idée![]()
![]()
"kalim" disait:Ouai, ça crains...Put*** le fofo est mort en ce moment c'est dingue!!!![]()
"canard33" disait:Ah ca je m'en doute bien!!!C'est pas la bonne périodeEntre les révisions pour certaines, la sieste pour se remettre d'hier soir...
"backdoor63" disait:idem pour moi l'année dernière. je le referais surement chez moi, mais dans 10 ou 15ans...Ben entre les verres qui tombent, les cendres sur les tapis, les tâches sur les fauteuils, les types qui vomissent et le reste je me dis que j'aurais mieux fais de le faire ailleurs. Au final j'ai passé la soirée à essayer de faire en sorte qu'il y ait le moins de bordel possible![]()
"freericder" disait:déjà fait mes 18 ans a 30 chez moi , mon père est venu le matin a 9h " vous avez tourné very bad trip 3?" pas de casse , mais un de ces bordel"Loris_Foxy69" disait:J'ai déjà fait mes 18ans, je recommencerai plus non plus les soirées...."backdoor63" disait:Y a eu du dégat ?Ben moi je n'organiserais plus de nouvel an chez moi... mauvaise idée![]()
![]()
"Eneite" disait:On va dire que ma remarque etait valable pour les 2 dernieres semaines."kalim" disait:D'un côté pour nouvel an les gens ont d'autres choses à faire que trainer sur le forum.Put*** le fofo est mort en ce moment c'est dingue!!!![]()
![]()
"plastimou" disait:Fais gaffe à toi...t'es un vrai homo toiau secours je pars en vacances avec lui....
inscrit le 25/6/10
2852 messages