En fait c'est pour le plaisir!! youtube.com
youtube.com ![]()
"Loris_Foxy69" disait:fallait mème pas essayer !! SLEEPING STYLE POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!Yow ! Aujourd'hui c'était dur de garder les yeuz' ouverts !![]()
"plastimou" disait:t'as pas réveillonné ???moi j'ai ridé tout l'aprem![]()
"rider.07130" disait:sisi mais en gros mon nouvel an: nul a ier chier en résumé on s'est retrouvé dans une baraque avec 50 puceaux de 14 ans (ils avaient pas vraiment 14 ans mais ils en avaient tout l'air) avec de la musique flinguée et des moches vois les gens du lycée un peu reclus que t'aimais pas et que tout le monde rejetais genre les cas sociaux, les marginaux, les gens un peu chelou qui faisaient leurs trucs dans leur s coins bah ils étaient tous la"plastimou" disait:t'as pas réveillonné ???moi j'ai ridé tout l'aprem![]()
t'as pas fait le compte à rebour avec partick sebastien THE LEGEND ???
![]()
![]()
"plastimou" disait:en soirée pourrie j'en ai une bonne aussi . c'était y'a 2 semaines pour le gala des prépa de joffre . déjà hormis le nombre de mec qui avait des têtes de geek puceau qui a sauté 4 classes. Les étudiants qui ont préparé les mélanges n'avait jamais du boire de leur vie !!! genre tu demande un vodka orange , ben en fait c'est un jus d'orange , tu sens pas la vodka . le punch pareil , t'es obligé de demander a ce qu'on te rajoute l'alcool après , sinon autant commander un jus de fruits c'est moins cher . Ensuite , et la c'est le ponpon , les organisateurs ont réussi a trouver le dj le plus pourrie de la région , capable de te passer les chansons ringardes de années 90-2000 ( au début tu sourit , tu crois que c'est un délire pour le début de soirée ) jusqu'à 1h , ensuite ...........il les repasse car il a finit son répertoire !!! bref epic fail , la semaine prochaine on iras a l'Ôbar edit : yavais un gros enculé aussi , il voulait pas me servir un verre vodka en me disant qu'il y en avait plus alors que en allant voir une nana 2mn après elle me l'a servie direct"rider.07130" disait:sisi mais en gros mon nouvel an: nul a ier chier en résumé on s'est retrouvé dans une baraque avec 50 puceaux de 14 ans (ils avaient pas vraiment 14 ans mais ils en avaient tout l'air) avec de la musique flinguée et des moches vois les gens du lycée un peu reclus que t'aimais pas et que tout le monde rejetais genre les cas sociaux, les marginaux, les gens un peu chelou qui faisaient leurs trucs dans leur s coins bah ils étaient tous la"plastimou" disait:t'as pas réveillonné ???moi j'ai ridé tout l'aprem![]()
t'as pas fait le compte à rebour avec partick sebastien THE LEGEND ???
![]()
![]()
"Loris_Foxy69" disait:J'aime c'est un peu pareil pour moiJ'vous explique même pas ma pateuse de ce matin (qui persiste un peu encore là) >< Soirée qui se fini à 9h autour d'un énième bedo
Wahhoon duuur plastimou
![]()
"totobike" disait:Rolallaalaalaa ces jeunes qui fument... moi j'ai arrété, je me concentre strictement sur la boisson"Loris_Foxy69" disait:J'aime c'est un peu pareil pour moiJ'vous explique même pas ma pateuse de ce matin (qui persiste un peu encore là) >< Soirée qui se fini à 9h autour d'un énième bedo
Wahhoon duuur plastimou
![]()
![]()
"freericder" disait:Ohhhhhhh yeaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!qu'une nouvelle copine!
"freericder" disait:Nous on fait les deux"totobike" disait:Rolallaalaalaa ces jeunes qui fument... moi j'ai arrété, je me concentre strictement sur la boisson"Loris_Foxy69" disait:J'aime c'est un peu pareil pour moiJ'vous explique même pas ma pateuse de ce matin (qui persiste un peu encore là) >< Soirée qui se fini à 9h autour d'un énième bedo
Wahhoon duuur plastimou
![]()
![]()
, Score d'hier: 1/2 bouteille de vodka, 1 dizaine de bières, une bouteille de champ, et divers coktail, ainsi qu'une nouvelle copine
!
"backdoor63" disait:Y a eu du dégat ?Ben moi je n'organiserais plus de nouvel an chez moi... mauvaise idée![]()
inscrit le 3/3/10
59 messages