exbmxer
exbmxer

inscrit le 3/3/10
59 messages

En fait c'est pour le plaisir!! youtube.com youtube.com :P

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
vu qu'on est le 31, et que bientot je serais bourré, je nique la france, et j'ouvre plus tôt! [size=24] BONNE ANNEE A TOUS MES NEGROS DES BOIS[/size] sur ce je vais me finir a la vodka. longue vie à 26in
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Bonne année les negro !
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
Stations : 1 avis
bonne année a tous et a toutes !! rouler protéger !
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonne année à tous!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je retourne faire la fête, bonne nuit....
dirtforever
dirtforever

inscrit le 9/6/11
11 messages
bonne année a tous amis riders champagne :twisted: :mrgreen:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Buenos anitas los riderinos!!! :lol: :lol: :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir à tous! (pas trop mal à la tête? )
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Là ca va mieux, mais ce matin..POUAH.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Yow ! Aujourd'hui c'était dur de garder les yeuz' ouverts ! :shock:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Mais merde, on est déjà le soir ?!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Yow ! Aujourd'hui c'était dur de garder les yeuz' ouverts ! :shock:
fallait mème pas essayer !! SLEEPING STYLE POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi j'ai ridé tout l'aprem :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
boouuuaaaahhhhhhh jourdelandemerdefug
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"plastimou" disait:
t'as pas réveillonné ??? :shock: t'as pas fait le compte à rebour avec partick sebastien THE LEGEND ??? :shock: :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"rider.07130" disait:
"plastimou" disait:
t'as pas réveillonné ??? :shock: t'as pas fait le compte à rebour avec partick sebastien THE LEGEND ??? :shock: :twisted:
sisi mais en gros mon nouvel an: nul a ier chier en résumé on s'est retrouvé dans une baraque avec 50 puceaux de 14 ans (ils avaient pas vraiment 14 ans mais ils en avaient tout l'air) avec de la musique flinguée et des moches vois les gens du lycée un peu reclus que t'aimais pas et que tout le monde rejetais genre les cas sociaux, les marginaux, les gens un peu chelou qui faisaient leurs trucs dans leur s coins bah ils étaient tous la
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
énorme nous on étais a 10 dans les rues du village on était 3 à pas ètre ronds ! on à enmené les autres au cimetière a 3h du mat' et on leurs fesait peur avec des trucs genre de gamin de 6 ans c'était cool :twisted:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
J'vous explique même pas ma pateuse de ce matin (qui persiste un peu encore là :lol: ) >< Soirée qui se fini à 9h autour d'un énième bedo 8) Wahhoon duuur plastimou :?
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"plastimou" disait:
"rider.07130" disait:
"plastimou" disait:
sisi mais en gros mon nouvel an: nul a ier chier en résumé on s'est retrouvé dans une baraque avec 50 puceaux de 14 ans (ils avaient pas vraiment 14 ans mais ils en avaient tout l'air) avec de la musique flinguée et des moches vois les gens du lycée un peu reclus que t'aimais pas et que tout le monde rejetais genre les cas sociaux, les marginaux, les gens un peu chelou qui faisaient leurs trucs dans leur s coins bah ils étaient tous la
en soirée pourrie j'en ai une bonne aussi . c'était y'a 2 semaines pour le gala des prépa de joffre . déjà hormis le nombre de mec qui avait des têtes de geek puceau qui a sauté 4 classes. Les étudiants qui ont préparé les mélanges n'avait jamais du boire de leur vie !!! genre tu demande un vodka orange , ben en fait c'est un jus d'orange , tu sens pas la vodka . le punch pareil , t'es obligé de demander a ce qu'on te rajoute l'alcool après , sinon autant commander un jus de fruits c'est moins cher . Ensuite , et la c'est le ponpon , les organisateurs ont réussi a trouver le dj le plus pourrie de la région , capable de te passer les chansons ringardes de années 90-2000 ( au début tu sourit , tu crois que c'est un délire pour le début de soirée ) jusqu'à 1h , ensuite ...........il les repasse car il a finit son répertoire !!! bref epic fail , la semaine prochaine on iras a l'Ôbar edit : yavais un gros enculé aussi , il voulait pas me servir un verre vodka en me disant qu'il y en avait plus alors que en allant voir une nana 2mn après elle me l'a servie direct
Message modifié 2 fois. Dernière modification par MatraK30, 01/01/2012
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
Matos : 2 avis
"Loris_Foxy69" disait:
J'vous explique même pas ma pateuse de ce matin (qui persiste un peu encore là :lol: ) >< Soirée qui se fini à 9h autour d'un énième bedo 8) Wahhoon duuur plastimou :?
J'aime c'est un peu pareil pour moi :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"totobike" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Rolallaalaalaa ces jeunes qui fument... moi j'ai arrété, je me concentre strictement sur la boisson :) , Score d'hier: 1/2 bouteille de vodka, 1 dizaine de bières, une bouteille de champ, et divers coktail, ainsi qu'une nouvelle copine :D !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freericder" disait:
qu'une nouvelle copine :D !
Ohhhhhhh yeaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!! 8)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"freericder" disait:
"totobike" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Rolallaalaalaa ces jeunes qui fument... moi j'ai arrété, je me concentre strictement sur la boisson :) , Score d'hier: 1/2 bouteille de vodka, 1 dizaine de bières, une bouteille de champ, et divers coktail, ainsi qu'une nouvelle copine :D !
Nous on fait les deux :P Mais on boit pas comme des trous quoi, parce que bon le mélange entre la boiss' et la fume à forte dose n'est pas recommandé quand même :lol: Yeah bien ouéj pour la nouvelle copine ! :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ben moi je n'organiserais plus de nouvel an chez moi... mauvaise idée :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"backdoor63" disait: