"26in.fr" disait: Coup de cœur + facebook on peut pas faire plus... Et par contre 1h après notre fb elle est reprise par Vital, par les mags allemands (qui nous suivent) etc.
Alors comme je l'ai dis on l'a loupée à sa sortie mais on a fait ce qu'il faut pour la remonter. Mea culpa. Mais d'ici à nous brûler en place publique c'est un peu violent non, même sur BN ?
La vache pour avoir fait sortir le grand manitou sur BN, c'est que peut-être mes propos ont été disproportionnés ou bien mal compris ? Je ne brule personne, c'est juste que des fois j'ai l'impression qu'il y a des pépites et qu'on en profite pas et je ne parle pas seulement de rideurs. C'est pas pour moi, mais c'est un petit peu dommage pour le site. Bon après, c'est pas moi qui dirige le site, vous vous êtes rattrapé (bon, désolé, mais je ne suis pas sur Facebook, je déteste facebook). mais comme j'aime bien faire parti de ceux qui participe un peu sur le forum, on a parfois envie que les choses aillent dans le chemin qu'on souhaite. C'est sans doute trop idéaliste comme vision des choses et je m'en excuse.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 06/01/2012
inscrit le 10/4/11
1899 messages