et personne ne remarque quelque chose sur la fourche..
tous les meme !
Bon aller salut les cons je vais dormir
Je vous laisse avec ça pour ceux qui seraient susceptible d’apprécier
youtube.com
Bonne nuit !!!
"Plunderr" disait:Bon aller salut les cons je vais dormir icon_wink.gif Je vous laisse avec ça pour ceux qui seraient susceptible d’apprécier icon_biggrin.gif youtube.com Bonne nuit !!!
ouffissime ! je suis parti pour tout écouter ![]()
"Awesome" disait:+5 !Aujourd'hui, j'ai pensé au succès de Léa. Je me suis dit : "Bordel, encore une fois, 26in est passé à côté de quelques chose pour rendre ce site vraiment incontournable de la scene freeride". Pas mal de gros sites on mis en avant sa vidéo, mais point de frontpage pour Lea sur 26in, alors que c'est une habituée des lieux... Dommage pour 26in, parce que le buzz n'est pas parti d'ici et ça aurait pu faire de la pub au site et lui donner encore plus de notoriété au niveau international. Dommage, ou est-ce que je m'enflamme trop ?
"Awesome" disait:La vidéo a été mise en coup de coeur hier alors qu'elle a été publiée mi decembre... Pendant que le redac chef etait en vacances... C'est moche mais c'est tombé comme ça. En attendant les stats sont tres favorables a partir de 26in et zapiks!Aujourd'hui, j'ai pensé au succès de Léa. Je me suis dit : "Bordel, encore une fois, est passé à côté de quelques chose pour rendre ce site vraiment incontournable de la scene freeride". Pas mal de gros sites on mis en avant sa vidéo, mais point de frontpage pour Lea sur 26in, alors que c'est une habituée des lieux... Dommage pour 26in, parce que le buzz n'est pas parti d'ici et ça aurait pu faire de la pub au site et lui donner encore plus de notoriété au niveau international. Dommage, ou est-ce que je m'enflamme trop ?
"Leveloteur" disait:Ca merite une prosternation non?Hey! Presque... 2 ans... !![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages