hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
et personne ne remarque quelque chose sur la fourche.. tous les meme !
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
et personne ne remarque quelque chose sur la fourche.. tous les meme !
Bah elle peut pas tout avoir, à savoir une b*** et une fourche entière ;)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bon on avait commencé sur un sujet sérieux (tous ça parce que j'ai dit que hoel n'avait pas les sous pour s'acheter un lifeline...), mais là on est retourné au BN de nos jour, avec son humour et ses sujet qui dépassent pas la ceinture. Et sur ce bonne nuit...
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La Lea a fait fort aujourd'hui http://www.vitalmtb.com/videos/member/L-a-Weill-A-Girl-Who-Shreds,11196/bturman,109 Regardez le 2eme commentaire, surtout son auteur!! 8) :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Je pense qu'il faudrait créer sur 26in un Topic pour ceux qui on une mentalité bac à sable (moi) un pour ceux qui veulent parler très serieusement (Papa) et un autre pour ceux qui veulent se foutre sur la gueule :D
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages

Bon aller salut les cons je vais dormir ;) Je vous laisse avec ça pour ceux qui seraient susceptible d’apprécier :D youtube.com Bonne nuit !!!

n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/5/10
68 messages
"Plunderr" disait:
Bon aller salut les cons je vais dormir icon_wink.gif Je vous laisse avec ça pour ceux qui seraient susceptible d’apprécier icon_biggrin.gif youtube.com Bonne nuit !!!

ouffissime ! je suis parti pour tout écouter :)

stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir ! J'ai l'impression que y a pas grand mode se soir ! ^^ Plunderr ! J'aime le style ! ça me fais penser à du Wolfmother un peu !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"freericder" disait:
Qu'est t'as contre les punk rider?
Moi ? Absolument rien
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Aujourd'hui, j'ai pensé au succès de Léa. Je me suis dit : "Bordel, encore une fois, 26in est passé à côté de quelques chose pour rendre ce site vraiment incontournable de la scene freeride". Pas mal de gros sites on mis en avant sa vidéo, mais point de frontpage pour Lea sur 26in, alors que c'est une habituée des lieux... Dommage pour 26in, parce que le buzz n'est pas parti d'ici et ça aurait pu faire de la pub au site et lui donner encore plus de notoriété au niveau international. Dommage, ou est-ce que je m'enflamme trop ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
b'soir :D bon le mois prochain le fait peter un cadre si tout va bien. la fourche attendra un petit peut je pense, car j'ai deja ma boxxer en depanage.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Awesome" disait:
Aujourd'hui, j'ai pensé au succès de Léa. Je me suis dit : "Bordel, encore une fois, 26in est passé à côté de quelques chose pour rendre ce site vraiment incontournable de la scene freeride". Pas mal de gros sites on mis en avant sa vidéo, mais point de frontpage pour Lea sur 26in, alors que c'est une habituée des lieux... Dommage pour 26in, parce que le buzz n'est pas parti d'ici et ça aurait pu faire de la pub au site et lui donner encore plus de notoriété au niveau international. Dommage, ou est-ce que je m'enflamme trop ?
+5 !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hey! Presque... 2 ans... ! :)
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
+100 vive Léa et 26 in ;)
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
hola !!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
D'accord avec Awesome
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
j'ai récupérer enfin mon frein aujourd'hui...je roulais sans frein depuis, un style non ? Léa roule qu'en dirt ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Léa roule en DH / FR aussi ;)
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
"Leveloteur" disait:
Léa roule en DH / FR aussi ;)
des vidéos en dh fr ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Me semble que non, enfin, à confirmer par l’intéressée
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
"Leveloteur" disait:
Me semble que non, enfin, à confirmer par l’intéressée
dommage, merci que même !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
Aujourd'hui, j'ai pensé au succès de Léa. Je me suis dit : "Bordel, encore une fois, est passé à côté de quelques chose pour rendre ce site vraiment incontournable de la scene freeride". Pas mal de gros sites on mis en avant sa vidéo, mais point de frontpage pour Lea sur 26in, alors que c'est une habituée des lieux... Dommage pour 26in, parce que le buzz n'est pas parti d'ici et ça aurait pu faire de la pub au site et lui donner encore plus de notoriété au niveau international. Dommage, ou est-ce que je m'enflamme trop ?
La vidéo a été mise en coup de coeur hier alors qu'elle a été publiée mi decembre... Pendant que le redac chef etait en vacances... C'est moche mais c'est tombé comme ça. En attendant les stats sont tres favorables a partir de 26in et zapiks! 8) PS: je suis passé voir le boss cet aprem et on en a discuté, chiffres a l'appuie. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Coup de cœur + facebook on peut pas faire plus... Et par contre 1h après notre fb elle est reprise par Vital, par les mags allemands (qui nous suivent) etc. Alors comme je l'ai dis on l'a loupée à sa sortie mais on a fait ce qu'il faut pour la remonter. Mea culpa. Mais d'ici à nous brûler en place publique c'est un peu violent non, même sur BN ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Leveloteur" disait:
Hey! Presque... 2 ans... ! :)
Ca merite une prosternation non? :twisted:
Leveloteur
Leveloteur