Je tournais sur la piste, j'ai fait des aller-retour toute la journée du samedi et dimanche.
Du lundi au Mardi suivant j'étais là bas, on à pas chaumé lol
"Eneite" disait:il risque pas d'être élu homme le plus sexy...
"Eneite" disait:je m'incline devant lui, s'il arrivait a aheter ton makulu 2 dollars africains ^^"celio" disait:Yeah ça pète."Eneite" disait:peu importe !T'as encore 13min avant qu'elle soit prête.Avec ou sans olives noires ?
j'ammène les packs !!
A 1:54 l'elephant veut s'acheter un Makulu !
![]()
"celio" disait:Ouaip, la concurence est dure..."Eneite" disait:il risque pas d'être élu homme le plus sexy...
Et encore je ne poste pas de photo de moi... "Leveloteur" disait:c'est qu'il y a des fans deriere
"Eneite" disait:Moi j'aime bien sa bouille à Fairclough. Il a la gueule du bucheron qui se prend pas la tête http://cdn1.static.mporatrons.com/photo/KPU21CxcTQ_m.jpg[/list]"celio" disait:Ouaip, la concurence est dure..."Eneite" disait:il risque pas d'être élu homme le plus sexy...Et encore je ne poste pas de photo de moi...
"x_duudsonit_x" disait:
Violent... ah mon avis, après il est descendu, il a fait une prière, appelé ses proches et acheté un billet pour l'euro million...
yiih-aaw!!!
"Leveloteur" disait:je sais pas si j'ai des vacances en mai....Manche de coupe du monde de VTT UCI Cette année c'est du country, mais bordel, ça va donner!!!!!!!!!!! Et être plongé dans l'univers VTT comme ça c'est juste énormissime!!!
"Eneite" disait:Je sais pas pourquoi je l'appellerais bien GÜNTER..."celio" disait:Ouaip, la concurence est dure..."Eneite" disait:il risque pas d'être élu homme le plus sexy...Et encore je ne poste pas de photo de moi...
"celio" disait:ooooowh you touch my tralalaaaa"Eneite" disait:Je sais pas pourquoi je l'appellerais bien GÜNTER..."celio" disait:Ouaip, la concurence est dure..."Eneite" disait:il risque pas d'être élu homme le plus sexy...Et encore je ne poste pas de photo de moi...
"zwav65" disait:Épique!ooooowh you touch my tralalaaaa
"celio" disait:Beurk un parisien...y a des mecs de paris ici ?
"freericder" disait:les parisiens sont cons moche (pas moi j'espère) raleurs et hyper speed,...mais a part ca franchement je vois pas ce qu'on leur reproche ^^ un peu plus sèrieux, des mecs de paris ou ile de france genre 77 ou 93 (oooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh)?"celio" disait:Beurk un parisien...y a des mecs de paris ici ?![]()
"celio" disait:Cherche pas, t'as pas d'amis, et t'en aura pas"freericder" disait:les parisiens sont cons moche (pas moi j'espère) raleurs et hyper speed,...mais a part ca franchement je vois pas ce qu'on leur reproche ^^ un peu plus sèrieux, des mecs de paris ou ile de france genre 77 ou 93 (oooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh)?"celio" disait:Beurk un parisien...y a des mecs de paris ici ?![]()
inscrit le 21/9/08
6544 messages