celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
"freericder" disait:
"celio" disait:
"freericder" disait:
"celio" disait:
y a des mecs de paris ici ?
Beurk un parisien... :D
les parisiens sont cons moche (pas moi j'espère) raleurs et hyper speed,...mais a part ca franchement je vois pas ce qu'on leur reproche ^^ un peu plus sèrieux, des mecs de paris ou ile de france genre 77 ou 93 (oooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh)?
Cherche pas, t'as pas d'amis, et t'en aura pas :) (perso je suis sur la côte d'azur, donc à moins que tu descende, je peux rien faire pour toi :P )
arf....c'est nul ca... j'aime els provinciaux pourtant ^^ :oops:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Allez, bonne nuit à tous. Rude journée de boulot demain, et photos en boite, Soonnight Powered ;) Bisous à tous mes lapins! [Mode Tapette [OFF] ]
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
egalement, bonne nuit les enfants !
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
Stations : 2 avis
bon bah je vais parler tout seul alors?!
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
solo fail...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Eh ben non, je ne te laisserais pas ce plaisir. Ahahaa
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
non plus.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hoel, à nantes, la première chose qu'on vous apprends, nous, les alsaciens, c'est à fermer vos ****** :p Mais t'as pas retenu la leçon :( -Je Préfère mourir d'une mort subite, si jamais tu m'en veut!- :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Leveloteur" disait:
Hoel, à nantes, la première chose qu'on vous apprends, nous, les alsaciens, c'est à fermer vos ****** :p Mais t'as pas retenu la leçon :( -Je Préfère mourir d'une mort subite, si jamais tu m'en veut!- :twisted:
mort subite.. celle la ? :twisted: :arrow:
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
l'odeur de la binche m'a réveillé... EDIT 2:39 : je suis re tout seul donc je me re rendors...
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
SALUT !!!!! je suis le premier ce soir mouhahahahaha bon ok, pour un samedi soir c'est nul mais ce soir j'ai rien de prévu...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Yoooop les gens !! Comment ça va bien ?
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
"Loris_Foxy69" disait:
bien bien et toi ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Tu me deçois hoel ! La mort subite est bien meilleur sans la cerise :!:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir à tous! S'engueuler avec ses parents, et aller rouler après: à refaire... j'avais un style que l'on peu décrire comme..... agressif! :twisted:
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
"freericder" disait:
Bonsoir à tous! S'engueuler avec ses parents, et aller rouler après: à refaire... j'avais un style que l'on peu décrire comme..... agressif! :twisted:
Oui, ou comme récupérer des freins déposer chez un bouclard pour une purge et les récupérer avec des plaquettes foutu...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"celio" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
bien bien et toi ?
Ça va bien ! :) Malgré l'aprem passée à faire un bac de SI pour m'entrainer à cause de ce temps de merde :lol: C'est ça qui est bien freecrider ! :twisted: haha
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
Qu'est ce qu'il a du se faire engueuler Steve Peat :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
tempsdemerdefug
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"celio" disait:
SALUT !!!!! je suis le premier ce soir mouhahahahaha bon ok, pour un samedi soir c'est nul mais ce soir j'ai rien de prévu...
Moi aussi, rien de prévu pour une fois... Par contre demain soir c'est soirée avec plein de potes punk... ça va envoyer :D
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"Plunderr" disait:
"freericder" disait:
Qu'est ce qu'il a du se faire engueuler Steve Peat :lol:
Ou Gwin ! :lol: :twisted:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Wesh AIe les meufs
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Pense tu qu'on puisse comparer ces deux la ? :D
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Non, mais niveau agressivité, il en a revendre aussi le Gwin ! C'est ça que j'voulais dire !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
OH PUTAIN, c'est la folie ! Je tiens à vous remercier très très chaleuresement les gars, avec tous les gentils messages qui vous avez laissés dans les pages précédentes de BN. Merci à ceux qui ont mis des comm's sur l'article pinkbike ! Cass-dé-di à BN ! <3 Vous êtes des cas soc' (moi aussi d'ailleurs) mais j'vous aime bien ! :) Sinon pour répondre à Celio, (page3798) non point encore de vidéo en FR/DH parce que je n'en fait pas souvent et que je préfère profiter des journées sur le gros vélo que de devoir repasser une énième fois pour que la séquence soit bonne. MAIS c'est en projet ! :))) Pour vous ! MDR