"plastimou" disait:gay"Loris_Foxy69" disait:non moi je propose qu'il fasse ça à poil"freericder" disait:Mets au moins ton casque !Bon bas puisque je suis le seul à ne pas aimer, je vais me sauter un gap de 40m sans vélo...![]()
![]()
![]()
"freericder" disait:non juste sadique"plastimou" disait:gay"Loris_Foxy69" disait:non moi je propose qu'il fasse ça à poil"freericder" disait:Mets au moins ton casque !Bon bas puisque je suis le seul à ne pas aimer, je vais me sauter un gap de 40m sans vélo...![]()
![]()
![]()
"Eneite" disait:Bé nan, nous on est obligé d'attaquer la terre à la pioche... Et les modules du park sont couverts d'une fine couche de givre... bien glissant. Grrr"will88" disait:Tu nous montreras ça. Sinon viens chez nous, la terre n'est pas encore gelée !"Eneite" disait:Yo EneiteBonsoir fug. Quelles pièces ?![]()
Je fais péter mes nouvelles jantes,grip,pneu,visserie,etc...
Faudra pas que je tombe car c'est geler, ça va schlitter :p
![]()
"rideuse67" disait:Ouais mais tu tu viens du nord de l'alsace c'est normal."Eneite" disait:Bé nan, nous on est obligé d'attaquer la terre à la pioche... Et les modules du park sont couverts d'une fine couche de givre... bien glissant. Grrr"will88" disait:Tu nous montreras ça. Sinon viens chez nous, la terre n'est pas encore gelée !"Eneite" disait:Yo EneiteBonsoir fug. Quelles pièces ?![]()
![]()
"Eneite" disait:Ah non, ah non, le nord c'est hagenau et wissembourg ! Héhé"rideuse67" disait:Ouais mais tu tu viens du nord de l'alsace c'est normal."Eneite" disait:Bé nan, nous on est obligé d'attaquer la terre à la pioche... Et les modules du park sont couverts d'une fine couche de givre... bien glissant. Grrr"will88" disait:Tu nous montreras ça. Sinon viens chez nous, la terre n'est pas encore gelée !"Eneite" disait:Yo EneiteBonsoir fug. Quelles pièces ?![]()
![]()
![]()
"plastimou" disait:Perso, chez nous il fait beau,... trop même, même pas de neige pour skier, ou d'eau pour shaper, on est obliger de rouler, qu'est ce que c'est chiant...bon arrêtez de vous battre les nordistes, le Nord, c'est le Nord, et il fait Froid![]()
"plastimou" disait:Moi j'suis de l'est, pas du nord ! Et puis les parisiens ils sont plus au nord que les strasbourgeois. NA !bon arrêtez de vous battre les nordistes, le Nord, c'est le Nord, et il fait Froid![]()
"stp0" disait:On vois pas, mais en réalité le mec à le nez cassé, et la meuf un oeuil au beurre noir..."Eneite" disait:le nombre de chute épique qu'ils ont du prendre avant de réussir...C'est trop mignon. :B(Désolay)
inscrit le 25/6/10
2852 messages