"Eneite" disait:tu veut voir ma bite ? ok jeCoucou.
"hoel2" disait:nonon je t'assure
"Awesome" disait:sisisiisisisisisisi réponds à ma questionnnnnnnnJe viens de finir de mater La dame de Shanghai sur Arte, je zappe sur la 6, je tombe sur l'amour est dans le pré : Ouch, gros clash de cultures. J'arrive sur BN : y a plus rien à faire, je vais me pendre![]()
"Awesome" disait:Le seul espoir qu'elle pourrais m'apporter serais de redresser un peu le pouvoir politique français, à savoir la corruption, l'envi de fric et de pouvoir, même si elle en à aussi envie, je la sens plus droite et plus apte a faire les choses dans les règles de l'art sans que l'on découvre 1001 affaires gouvernementales en rapport avec les thunes. je vais me faire taper dessus mais j'habite en banlieue parisienne, et même si ce n'es pas la religion n'as rien à avoir la dedans, on retrouve toujours les noirs et les arabes au premier plan des enmerdes. Je suis conscient du fait que si ils sont comme ça, c'est parce qu'ils n'ont pas de thune, et si ça avait été des blancs ça aurait été pareil. mais voila, il se trouve que les immigrés sont, pour la plupart, pauvres, et que ça engendre la violence et le bordel. Donc ils y peuvent rien mais les faits sont bien la. Pareil, elle va peut être arréter l’assistanat ambiant qui ègne dans ce putain de pays. et dernière chose, le retour au franc serait pas forcément plus mal vu comment on s'est fait baisé avec l'Euro, même si on doit entretenir des relations privilégiéeszs avec le retse de l'europeJe te repose la question à l'envers, pourquoi voter pour marine ?
"freericder" disait:réponds à ma question au lieu de dire des anneries cochonPfffff!!!! Votons anarchie, ah merde, les seuls vrai anarchistes ont décidé de ne pas se présenter pour soutenir leur idéologie... Sinon là, je regarde tout les épisodes du palmashow à la chaine pour faire passer le temps...
"plastimou" disait:Voilà exactement les enfants, l'exemple de la manipulation de Le pen. Un mouton est tombé. Sais-tu que la plupart des jeunes que tu croises ont une carte d'identité française ? On arrête l'assistanat ? Mais mon pov' quand tu auras un cancer, tu feras comment pour payer tes factures du medecin, et des médicaments ? Dis toi que si nous les gosses de riches qui vivent dans un pays riche, privilégié, protégé, on passait un peu plus de temps à aider les gens des pays pauvres pour qu'ils puissent construire un pays qui marche dans une certaine démocratie, nous n'aurions pas "d'immigrés qui n'ont pas de thunes" dans nos pays. Nous avons (dans les pays riches) tout fait pour que ceux qui vivent dans la pauvreté nous envient. Alors ils ne faut pas d'étonner que certains veulent venir dans nos pays où on leur promet la prospérité ! Comment peut-on être aussi unilatéral dans un monde de 7 milliards de personnes ???????? Tu te rends compte de ce que tu dis ???"Awesome" disait:Le seul espoir qu'elle pourrais m'apporter serais de redresser un peu le pouvoir politique français, à savoir la corruption, l'envi de fric et de pouvoir, même si elle en à aussi envie, je la sens plus droite et plus apte a faire les choses dans les règles de l'art sans que l'on découvre 1001 affaires gouvernementales en rapport avec les thunes. je vais me faire taper dessus mais j'habite en banlieue parisienne, et même si ce n'es pas la religion n'as rien à avoir la dedans, on retrouve toujours les noirs et les arabes au premier plan des enmerdes. Je suis conscient du fait que si ils sont comme ça, c'est parce qu'ils n'ont pas de thune, et si ça avait été des blancs ça aurait été pareil. mais voila, il se trouve que les immigrés sont, pour la plupart, pauvres, et que ça engendre la violence et le bordel. Donc ils y peuvent rien mais les faits sont bien la. Pareil, elle va peut être arréter l’assistanat ambiant qui ègne dans ce putain de pays. et dernière chose, le retour au franc serait pas forcément plus mal vu comment on s'est fait baisé avec l'Euro, même si on doit entretenir des relations privilégiéeszs avec le retse de l'europeJe te repose la question à l'envers, pourquoi voter pour marine ?
"plastimou" disait:Le retour de franc apporterait: -Augmentation du prix des importations -> Hausse des taux d’intérêts -> Hausse de la dette -> Augmentation des impôts et des cotisations -> Baisse du pouvoir d'achat -> Baisse de la consommation -> "Croissance" et PIB en baisse -> Suppression d'emplois..."Awesome" disait:Le seul espoir qu'elle pourrais m'apporter serais de redresser un peu le pouvoir politique français, à savoir la corruption, l'envi de fric et de pouvoir, même si elle en à aussi envie, je la sens plus droite et plus apte a faire les choses dans les règles de l'art sans que l'on découvre 1001 affaires gouvernementales en rapport avec les thunes. je vais me faire taper dessus mais j'habite en banlieue parisienne, et même si ce n'es pas la religion n'as rien à avoir la dedans, on retrouve toujours les noirs et les arabes au premier plan des enmerdes. Je suis conscient du fait que si ils sont comme ça, c'est parce qu'ils n'ont pas de thune, et si ça avait été des blancs ça aurait été pareil. mais voila, il se trouve que les immigrés sont, pour la plupart, pauvres, et que ça engendre la violence et le bordel. Donc ils y peuvent rien mais les faits sont bien la. Pareil, elle va peut être arréter l’assistanat ambiant qui ègne dans ce putain de pays. et dernière chose, le retour au franc serait pas forcément plus mal vu comment on s'est fait baisé avec l'Euro, même si on doit entretenir des relations privilégiéeszs avec le retse de l'europeJe te repose la question à l'envers, pourquoi voter pour marine ?
"plastimou" disait:Bas franchement je voterai bien, mais vu que j'ai même pas lu son programme, je vais avoir du mal à répondre..."freericder" disait:réponds à ma question au lieu de dire des anneries cochonPfffff!!!! Votons anarchie, ah merde, les seuls vrai anarchistes ont décidé de ne pas se présenter pour soutenir leur idéologie... Sinon là, je regarde tout les épisodes du palmashow à la chaine pour faire passer le temps...![]()
"Plunderr" disait:Là faut intervenir. Quand des personnes sortent des conneries incroyable comme ça...Hé bah ! Moi qui pensé que politique ne rimait pas avec FreerideJe n'en dirait pas plus !
"rideuse67" disait:oui parfaitement pauvre conne, essaye d'être un peu moins agressive je te prie. de 1, je parle pas de l’assistanat médical mais de l'assistanat concernant les APL et les sans emplois qui se la coulent douce pendant que les smicards triment. Oui, une carte d’identité française parce qu'ils sont nés sur le sol français, ce qui n'es pas le cas de leurs parents. Ces parents d'ailleurs, qui ont pour la plupart beaucoup de mérites et qui en ont chier et en chie toujours, pour bosser et pour vivre, c'est la jeunesse le soucis. Si on ne dépensais pas notre thune à aider les 200 000 immigrés qui viennent en France chaque année, effectivement on pourrais balancer un peu plus d'aide histoire qu'ils construisent un vrai truc dans leur pays. On notera d'ailleurs que les pays d'europe plus au Nord ont une politique d'immigration bien plus stricte, et qu'à ce niveau ça se passe bien mieux la bas. dernier point je n'ai pas dit que je voterais lepen, j'ai juste avancé quelque chose comme quoi son programme ne serais pas totalement stupide [color=blue]EDIT modo: t'es mignon Charlie mais elle ne t'a pas traité de con, donc toi aussi garde ton calme![/color]"plastimou" disait:Voilà exactement les enfants, l'exemple de la manipulation de Le pen. Un mouton est tombé. Sais-tu que la plupart des jeunes que tu croises ont une carte d'identité française ? On arrête l'assistanat ? Mais mon pov' quand tu auras un cancer, tu feras comment pour payer tes factures du medecin, et des médicaments ? Dis toi que si nous les gosses de riches qui vivent dans un pays riche, privilégié, protégé, on passait un peu plus de temps à aider les gens des pays pauvres pour qu'ils puissent construire un pays qui marche dans une certaine démocratie, nous n'aurions pas "d'immigrés qui n'ont pas de thunes" dans nos pays. Nous avons (dans les pays riches) tout fait pour que ceux qui vivent dans la pauvreté nous envient. Alors ils ne faut pas d'étonner que certains veulent venir dans nos pays où on leur promet la prospérité ! Comment peut-on être aussi unilatéral dans un monde de 7 milliards de personnes ???????? Tu te rends compte de ce que tu dis ???"Awesome" disait:Le seul espoir qu'elle pourrais m'apporter serais de redresser un peu le pouvoir politique français, à savoir la corruption, l'envi de fric et de pouvoir, même si elle en à aussi envie, je la sens plus droite et plus apte a faire les choses dans les règles de l'art sans que l'on découvre 1001 affaires gouvernementales en rapport avec les thunes. je vais me faire taper dessus mais j'habite en banlieue parisienne, et même si ce n'es pas la religion n'as rien à avoir la dedans, on retrouve toujours les noirs et les arabes au premier plan des enmerdes. Je suis conscient du fait que si ils sont comme ça, c'est parce qu'ils n'ont pas de thune, et si ça avait été des blancs ça aurait été pareil. mais voila, il se trouve que les immigrés sont, pour la plupart, pauvres, et que ça engendre la violence et le bordel. Donc ils y peuvent rien mais les faits sont bien la. Pareil, elle va peut être arréter l’assistanat ambiant qui ègne dans ce putain de pays. et dernière chose, le retour au franc serait pas forcément plus mal vu comment on s'est fait baisé avec l'Euro, même si on doit entretenir des relations privilégiéeszs avec le retse de l'europeJe te repose la question à l'envers, pourquoi voter pour marine ?
"backdoor63" disait:le truc c'est que si le Franc se barre de l'Euro, il y à de grande chance pour que les autres pays retournent à leur monnaie d'origine, ce qui rééquilibrerait la balance en quelque sorte"plastimou" disait:Le retour de franc apporterait: -Augmentation du prix des importations -> Hausse des taux d’intérêts -> Hausse de la dette -> Augmentation des impôts et des cotisations -> Baisse du pouvoir d'achat -> Baisse de la consommation -> "Croissance" et PIB en baisse -> Suppression d'emplois..."Awesome" disait:Le seul espoir qu'elle pourrais m'apporter serais de redresser un peu le pouvoir politique français, à savoir la corruption, l'envi de fric et de pouvoir, même si elle en à aussi envie, je la sens plus droite et plus apte a faire les choses dans les règles de l'art sans que l'on découvre 1001 affaires gouvernementales en rapport avec les thunes. je vais me faire taper dessus mais j'habite en banlieue parisienne, et même si ce n'es pas la religion n'as rien à avoir la dedans, on retrouve toujours les noirs et les arabes au premier plan des enmerdes. Je suis conscient du fait que si ils sont comme ça, c'est parce qu'ils n'ont pas de thune, et si ça avait été des blancs ça aurait été pareil. mais voila, il se trouve que les immigrés sont, pour la plupart, pauvres, et que ça engendre la violence et le bordel. Donc ils y peuvent rien mais les faits sont bien la. Pareil, elle va peut être arréter l’assistanat ambiant qui ègne dans ce putain de pays. et dernière chose, le retour au franc serait pas forcément plus mal vu comment on s'est fait baisé avec l'Euro, même si on doit entretenir des relations privilégiéeszs avec le retse de l'europeJe te repose la question à l'envers, pourquoi voter pour marine ?
inscrit le 23/7/09
7529 messages