komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
les gars, il se passe des trucs énormes, incroyable sur le net!! suivez!!
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
OPEN...
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Snif je voulais ouvrir pour la première fois mais ma connections à beuger! :(
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
c'est moi ou il y a un gros soucis sur la 2e photo du Revolt : http://www.ms-racing.at/ms/wordpress/squat/bikes/revolt/ le tube de selle n'a pas l'air d'être dans le même axe que le cadre ( ou plutôt les haubans du tube de selle pardon ) ... et d'ailleurs l'amorto non plus ou c'est moi qui a mal vu ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"plastimou" disait:
"Awesome" disait:
yep, on vit une période où le futur est vraiment incertain..
ouais enfin tu pense que ça peut péter dans les prochains mois? perso pour moi les Français geulent beaucoup et agissent peu, je les vois pas descendre dans les rues en masse...
Bah tu vois, on parlait de ça hier, Plastimou, la révolution sur le net vient de commencer :!:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Non non il y'a vraiment un gros problème de symétrie sur ce revolt c'est un beau vélo certes mais la gros bug dans la conception !! :) Comment faire une erreur pareille c'est comme la photo de la redoute :lol: Quelle révolution informatique et internet ??
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
"Awesome" disait:
Bah tu vois, on parlait de ça hier, Plastimou, la révolution sur le net vient de commencer :!:
Attendons la suite!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'attends la suite avec beaucoup d'intérêt et du pop-corn
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Awesome" disait:
Bah tu vois, on parlait de ça hier, Plastimou, la révolution sur le net vient de commencer :!:
ca c'est bon!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
J'attends la suite avec beaucoup d'intérêt et du pop-corn
surtout du popo corn. je pense pas qu'on puisse déjà parler de révolution du net. après tout megaupload, les fondateurs se faisaient du fric grâce à des fichiers dont ils n'avaient absolument pas les droits d'auteurs. Que la plate forme ferme, ça me soule, mais que les gars qui se font du fric grâce aux abonnements pour éviter les 72min là... c'est moins légal !
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Je pense pas qu'il parlait de la fermeture de megaupload, mais plutôt la réaction dans le quart d'heure d'anonymous qui a bloqué le site de hadopi, celui du FBI ainsi que les sites du gouvernement américain et bien d'autres
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Non non il y'a vraiment un gros problème de symétrie sur ce revolt c'est un beau vélo certes mais la gros bug dans la conception !! :)
Alors faire une "telle erreur" et la montrer en gros sur son site, ca ne s'appelle pas une erreur! Mais une conception de Dave Weagle!! :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Sinon, moins drole:

Sarah Burke nous a quitté

Quel mec, un tant soi peu passionné de Freestyle, n'a pas rêvé d'avoir une copine comme elle!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Sinon, moins drole: nous a quitté Quel mec, un tant soi peu passionné de Freestyle, n'a pas rêvé d'avoir une copine comme elle!
J'en ai malheureusement parlé hier... :(
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
J'attends la suite avec beaucoup d'intérêt et du pop-corn
surtout du popo corn. je pense pas qu'on puisse déjà parler de révolution du net. après tout megaupload, les fondateurs se faisaient du fric grâce à des fichiers dont ils n'avaient absolument pas les droits d'auteurs. Que la plate forme ferme, ça me soule, mais que les gars qui se font du fric grâce aux abonnements pour éviter les 72min là... c'est moins légal !
J'avais écrit un petit résumé de ce que je pensais, mais le forum a méchamment buggé. Pour ultra-résumer : La fermeture de MU, c'est un GROS leurre pour cacher le sommet de l'iceberg pour anéantir la liberté d'expression et la liberté de commerce sur le net
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Sinon, moins drole: Sarah Burke nous a quitté Quel mec, un tant soi peu passionné de Freestyle, n'a pas rêvé d'avoir une copine comme elle!
Y en a qui ferait le même commentaire que celui que s'est tapé rideuz sur velorose en premier.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
J'attends la suite avec beaucoup d'intérêt et du pop-corn
surtout du popo corn. je pense pas qu'on puisse déjà parler de révolution du net. après tout megaupload, les fondateurs se faisaient du fric grâce à des fichiers dont ils n'avaient absolument pas les droits d'auteurs. Que la plate forme ferme, ça me soule, mais que les gars qui se font du fric grâce aux abonnements pour éviter les 72min là... c'est moins légal !
J'avais écrit un petit résumé de ce que je pensais, mais le forum a méchamment buggé. Pour ultra-résumer : La fermeture de MU, c'est un GROS leurre pour cacher le sommet de l'iceberg pour anéantir la liberté d'expression et la liberté de commerce sur le net
ouai il commence a limité l'expression...dès qu'il perde le contrôle ça les fait flipper :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Petite bonne new quand meme pour les riders de station: Villard de Lans va ouvrir en plus des mois de juillet et aout, sur les week end de juin et septembre! 8)
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
ouais sa fait vraimment plaiz la news des pieds a terre !! on pourra se remettre dans le bain avant l ouverture des autres stations ....
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
Concernant internet et plus précisement Megauplaud : la majoritée des internautes sont beaucoup plus touché par la fermeture du site, que par la mort de quatres soldats Français tuer en Afgahnistan ... :roll:
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
denver50 +1, dégueulasse mais vrai... a++ et bonne nuit les downloaders...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Denver50" disait:
Concernant internet et plus précisement Megauplaud : la majoritée des internautes sont beaucoup plus touché par la fermeture du site, que par la mort de quatres soldats Français tuer en Afgahnistan ... :roll:
et ceux qui sont mort dans le bateau..? pour l’Afghanistan, c'est des soldats, y a un risque, ils veulent pas mourir, faut pas y allez, comme pour le journaliste de France 2.. tout les jours y a des pompiers ou autres qui meurent, on en fait pas un flan donc bon..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 20/01/2012 - 22:51
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

@denver50 Tu prends la chose exactement comme les médias te l'ont montré.. Je vais pas flooder encore plus BN avec un sujet qui n'a pas sa place ici. Juste en guise de réponse : reflets.info Edit : Puis ça aussi : reflets.info

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 20/01/2012 - 23:41
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Denver50" disait:
Concernant internet et plus précisement Megauplaud : la majoritée des internautes sont beaucoup plus touché par la fermeture du site, que par la mort de quatres soldats Français tuer en Afgahnistan ... :roll:
Personnellement je suis bien plus navré par ca c'est clair!! Surtout qu'ils vont se faire tuer par des talibans infiltrés, bien souvent deja soldats qui retournent leur veste... Franchement on a surement mieux a faire que de leur servir de cible a ces barbus de m**** (attention ici le terme "barbu" signifie islamiste et rien d'autre)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
une totem sur un session 10 c'est completement fou ou pas comme idée sachant que j'ai 250mm de debattement derriere?