aupen
et j'ai le débat du soir!
[size=24]Pensez vous qu'une révolution puisse avoir lieu dans notre pays au cours des 10 prochaines années, aux vues de l’effondrement du système[/size]
"Awesome" disait:oui enfin je pense pas que ça aura lieu tout de suite tout de suite, c'est encore vivable pour l'instant, quoi que les élections pourraient bientot faire tout changer...tu veux pas dire dans quelques mois, vu que c'est bientôt les elections
"Virtuous." disait:enfaite, comme le cadre est pas dispo en sav avant un bon bout de temps, ben on échange le velo complet... sa fait plus que chier ! je vais essayer de recup des truc dessus, mais sa va etre super chaud. mon nouveau chef d'atelier est cool, mais pas trop la dessus."hoel2" disait:Le gars l'a vraiment foutu à la poubelle ? Pas l'idée de le passer en garantie ?! T'as pu récup les pièces ou pas (c'est dans l'atelier non)mettre un velo a la poubelle juste parce que le cadre est mort..![]()
au passage, le vélo a même pas 1 mois ! http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/399737_278667922194613_100001542218218_743095_1281256993_n.jpg http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/405172_278670478861024_100001542218218_743100_676459116_n.jpg http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/395858_278670998860972_100001542218218_743101_1624959955_n.jpg le dérailleur qui a casser.. et eclater le hauban
ET FUG
"Awesome" disait:ouais enfin tu pense que ça peut péter dans les prochains mois? perso pour moi les Français geulent beaucoup et agissent peu, je les vois pas descendre dans les rues en masse...yep, on vit une période où le futur est vraiment incertain..
"plastimou" disait:BN plutôt au passage... :B"Eneite" disait:viteviteviteviteviteviteLe moment oùtu n'as pas encore mangé et que tu vois BY ouvert sur l'acceuil: tu te rends compte que t'es à la bourre dans ton programme...![]()
"hoel2" disait:Tu veux dire qu'il préfère tout jeter que te filer les pièces??Le gars l'a vraiment foutu à la poubelle ? Pas l'idée de le passer en garantie ?! T'as pu récup les pièces ou pas (c'est dans l'atelier non) enfaite, comme le cadre est pas dispo en sav avant un bon bout de temps, ben on échange le velo complet... sa fait plus que chier ! je vais essayer de recup des truc dessus, mais sa va etre super chaud. mon nouveau chef d'atelier est cool, mais pas trop la dessus.
"plastimou" disait:Bah, tu vois on parlait de ça hier plastimou, la révolution sur internet vient de commencer"Awesome" disait:ouais enfin tu pense que ça peut péter dans les prochains mois? perso pour moi les Français geulent beaucoup et agissent peu, je les vois pas descendre dans les rues en masse...yep, on vit une période où le futur est vraiment incertain..
"hoel2" disait:"Virtuous." disait:enfaite, comme le cadre est pas dispo en sav avant un bon bout de temps, ben on échange le velo complet... sa fait plus que chier ! je vais essayer de recup des truc dessus, mais sa va etre super chaud. mon nouveau chef d'atelier est cool, mais pas trop la dessus."hoel2" disait:Le gars l'a vraiment foutu à la poubelle ? Pas l'idée de le passer en garantie ?! T'as pu récup les pièces ou pas (c'est dans l'atelier non)mettre un velo a la poubelle juste parce que le cadre est mort..![]()
au passage, le vélo a même pas 1 mois ! a7.sphotos.ak.fbcdn.net a8.sphotos.ak.fbcdn.net a2.sphotos.ak.fbcdn.net le dérailleur qui a casser.. et eclater le hauban
ET FUG
"backdoor63" disait:Tu veux dire qu'il préfère tout jeter que te filer les pièces??
oui ..
et sa fait chier !
on va voir, peut être qu'on va garde le velo trois plombe, jusque a ce que le cadre soir dispo en sav..
on l'avais deja fait sur un velo, pour le chgt de fourche.. on l'as garder presque 6 mois avant d'avoir la fourche
alors la, pour le cadre on va voir.
"backdoor63" disait:normal d'un coté, sinon il y aurais des abus"hoel2" disait:Tu veux dire qu'il préfère tout jeter que te filer les pièces??Le gars l'a vraiment foutu à la poubelle ? Pas l'idée de le passer en garantie ?! T'as pu récup les pièces ou pas (c'est dans l'atelier non) enfaite, comme le cadre est pas dispo en sav avant un bon bout de temps, ben on échange le velo complet... sa fait plus que chier ! je vais essayer de recup des truc dessus, mais sa va etre super chaud. mon nouveau chef d'atelier est cool, mais pas trop la dessus.
"Awesome" disait:exact, donc pas tout de suite je pense non?"plastimou" disait:Quand les acquis sociaux seront trop sérieusement remis en cause, que les inégalités seront bien plus inacceptables. Bref quand la situation sera insupportable pour la majorité des gens."Awesome" disait:ouais enfin tu pense que ça peut péter dans les prochains mois? perso pour moi les Français geulent beaucoup et agissent peu, je les vois pas descendre dans les rues en masse...yep, on vit une période où le futur est vraiment incertain..
"plastimou" disait:Au pire ils pourraient les revendre d'occasion ou se le partager entre eux. Ça parait quand même plus intelligent"backdoor63" disait:normal d'un coté, sinon il y aurais des abus"hoel2" disait:Tu veux dire qu'il préfère tout jeter que te filer les pièces??Le gars l'a vraiment foutu à la poubelle ? Pas l'idée de le passer en garantie ?! T'as pu récup les pièces ou pas (c'est dans l'atelier non) enfaite, comme le cadre est pas dispo en sav avant un bon bout de temps, ben on échange le velo complet... sa fait plus que chier ! je vais essayer de recup des truc dessus, mais sa va etre super chaud. mon nouveau chef d'atelier est cool, mais pas trop la dessus.
"backdoor63" disait:non mais imagine que la pratique se généralise, on changerais les vélos pour un oui ou pour un non, tout ça pour se partager les pièces ==> abus nuisant à l'entreprise"plastimou" disait:Au pire ils pourraient les revendre d'occasion ou se le partager entre eux. Ça parait quand même plus intelligent"backdoor63" disait:normal d'un coté, sinon il y aurais des abus"hoel2" disait:Tu veux dire qu'il préfère tout jeter que te filer les pièces??Le gars l'a vraiment foutu à la poubelle ? Pas l'idée de le passer en garantie ?! T'as pu récup les pièces ou pas (c'est dans l'atelier non) enfaite, comme le cadre est pas dispo en sav avant un bon bout de temps, ben on échange le velo complet... sa fait plus que chier ! je vais essayer de recup des truc dessus, mais sa va etre super chaud. mon nouveau chef d'atelier est cool, mais pas trop la dessus.![]()
"plastimou" disait:tout est dit."backdoor63" disait:non mais imagine que la pratique se généralise, on changerais les vélos pour un oui ou pour un non, tout ça pour se partager les pièces ==> abus nuisant à l'entreprise"plastimou" disait:Au pire ils pourraient les revendre d'occasion ou se le partager entre eux. Ça parait quand même plus intelligent"backdoor63" disait:normal d'un coté, sinon il y aurais des abus"hoel2" disait:Tu veux dire qu'il préfère tout jeter que te filer les pièces??Le gars l'a vraiment foutu à la poubelle ? Pas l'idée de le passer en garantie ?! T'as pu récup les pièces ou pas (c'est dans l'atelier non) enfaite, comme le cadre est pas dispo en sav avant un bon bout de temps, ben on échange le velo complet... sa fait plus que chier ! je vais essayer de recup des truc dessus, mais sa va etre super chaud. mon nouveau chef d'atelier est cool, mais pas trop la dessus.![]()
"backdoor63" disait:ouais mais si ils te choppent t'es viréNon mais juste pour les vélos qui sont censés être jeté. S'il y a moyen de changer la pièce non. Après les supérieurs sont peut-être pas obligés d'être au courant?
"backdoor63" disait:sa se voit quand meme quand tu sort quelque chose.. puis pour éviter de perdre mon taf, je préféré demander si je peut plutôt que de me faire niqué. avoir un cdi 35h chez decat, c'est "rare" et surtout pas facile. alors j'y tiens.Non mais juste pour les vélos qui sont censés être jeté. S'il y a moyen de changer la pièce non. Après les supérieurs sont peut-être pas obligés d'être au courant?
"backdoor63" disait:la distribution mon pote, tu verrais le nombre d'iphone qu'ile jettent chez apple et les tonnes de bouffes qu'ils balancent chez Leclerc...Oui c'est pas faux, ça vaut pas la peine de perdre son job pour des pièces de vélo. Mais c'est du gâchis quand même..
inscrit le 30/3/08
6705 messages