plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
aupen et j'ai le débat du soir! [size=24]Pensez vous qu'une révolution puisse avoir lieu dans notre pays au cours des 10 prochaines années, aux vues de l’effondrement du système[/size]
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
tu veux pas dire dans quelques mois, vu que c'est bientôt les elections
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Awesome" disait:
tu veux pas dire dans quelques mois, vu que c'est bientôt les elections
oui enfin je pense pas que ça aura lieu tout de suite tout de suite, c'est encore vivable pour l'instant, quoi que les élections pourraient bientot faire tout changer...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
yep, on vit une période où le futur est vraiment incertain..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
"hoel2" disait:
Le gars l'a vraiment foutu à la poubelle ? Pas l'idée de le passer en garantie ?! T'as pu récup les pièces ou pas (c'est dans l'atelier non)
enfaite, comme le cadre est pas dispo en sav avant un bon bout de temps, ben on échange le velo complet... sa fait plus que chier ! je vais essayer de recup des truc dessus, mais sa va etre super chaud. mon nouveau chef d'atelier est cool, mais pas trop la dessus.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Le moment oùtu n'as pas encore mangé et que tu vois BN ouvert sur l'acceuil: tu te rends compte que t'es à la bourre dans ton programme... :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 19/01/2012
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Awesome" disait:
ouais enfin tu pense que ça peut péter dans les prochains mois? perso pour moi les Français geulent beaucoup et agissent peu, je les vois pas descendre dans les rues en masse...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
il est encore trop tot ou quoi :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Eneite" disait:
Le moment oùtu n'as pas encore mangé et que tu vois BY ouvert sur l'acceuil: tu te rends compte que t'es à la bourre dans ton programme... :mrgreen:
vitevitevitevitevitevite
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"plastimou" disait:
"Eneite" disait:
Le moment oùtu n'as pas encore mangé et que tu vois BY ouvert sur l'acceuil: tu te rends compte que t'es à la bourre dans ton programme... :mrgreen:
vitevitevitevitevitevite
BN plutôt au passage... :B
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
Le gars l'a vraiment foutu à la poubelle ? Pas l'idée de le passer en garantie ?! T'as pu récup les pièces ou pas (c'est dans l'atelier non) enfaite, comme le cadre est pas dispo en sav avant un bon bout de temps, ben on échange le velo complet... sa fait plus que chier ! je vais essayer de recup des truc dessus, mais sa va etre super chaud. mon nouveau chef d'atelier est cool, mais pas trop la dessus.
Tu veux dire qu'il préfère tout jeter que te filer les pièces??
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
"plastimou" disait:
"Awesome" disait:
ouais enfin tu pense que ça peut péter dans les prochains mois? perso pour moi les Français geulent beaucoup et agissent peu, je les vois pas descendre dans les rues en masse...
Bah, tu vois on parlait de ça hier plastimou, la révolution sur internet vient de commencer :!:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 20/01/2012
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
"Virtuous." disait:
"hoel2" disait:
mettre un velo a la poubelle juste parce que le cadre est mort.. :roll: :cry: au passage, le vélo a même pas 1 mois ! a7.sphotos.ak.fbcdn.net a8.sphotos.ak.fbcdn.net a2.sphotos.ak.fbcdn.net le dérailleur qui a casser.. et eclater le hauban :? ET FUG
Le gars l'a vraiment foutu à la poubelle ? Pas l'idée de le passer en garantie ?! T'as pu récup les pièces ou pas (c'est dans l'atelier non)
enfaite, comme le cadre est pas dispo en sav avant un bon bout de temps, ben on échange le velo complet... sa fait plus que chier ! je vais essayer de recup des truc dessus, mais sa va etre super chaud. mon nouveau chef d'atelier est cool, mais pas trop la dessus.
"backdoor63" disait:

oui .. :roll: et sa fait chier ! on va voir, peut être qu'on va garde le velo trois plombe, jusque a ce que le cadre soir dispo en sav.. on l'avais deja fait sur un velo, pour le chgt de fourche.. on l'as garder presque 6 mois avant d'avoir la fourche :roll: alors la, pour le cadre on va voir.

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
"hoel2" disait:
Le gars l'a vraiment foutu à la poubelle ? Pas l'idée de le passer en garantie ?! T'as pu récup les pièces ou pas (c'est dans l'atelier non) enfaite, comme le cadre est pas dispo en sav avant un bon bout de temps, ben on échange le velo complet... sa fait plus que chier ! je vais essayer de recup des truc dessus, mais sa va etre super chaud. mon nouveau chef d'atelier est cool, mais pas trop la dessus.
normal d'un coté, sinon il y aurais des abus
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Awesome" disait:
"plastimou" disait:
"Awesome" disait:
Quand les acquis sociaux seront trop sérieusement remis en cause, que les inégalités seront bien plus inacceptables. Bref quand la situation sera insupportable pour la majorité des gens.
exact, donc pas tout de suite je pense non?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"plastimou" disait:
"backdoor63" disait:
"hoel2" disait:
Au pire ils pourraient les revendre d'occasion ou se le partager entre eux. Ça parait quand même plus intelligent :?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Megauplaod est mort ! Vive megauplaod !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
"backdoor63" disait:
"hoel2" disait:
Au pire ils pourraient les revendre d'occasion ou se le partager entre eux. Ça parait quand même plus intelligent :?
non mais imagine que la pratique se généralise, on changerais les vélos pour un oui ou pour un non, tout ça pour se partager les pièces ==> abus nuisant à l'entreprise
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Non mais juste pour les vélos qui sont censés être jeté. S'il y a moyen de changer la pièce non. Après les supérieurs sont peut-être pas obligés d'être au courant?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
"backdoor63" disait:
"hoel2" disait:
non mais imagine que la pratique se généralise, on changerais les vélos pour un oui ou pour un non, tout ça pour se partager les pièces ==> abus nuisant à l'entreprise
tout est dit.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
Non mais juste pour les vélos qui sont censés être jeté. S'il y a moyen de changer la pièce non. Après les supérieurs sont peut-être pas obligés d'être au courant?
ouais mais si ils te choppent t'es viré
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
sa se voit quand meme quand tu sort quelque chose.. puis pour éviter de perdre mon taf, je préféré demander si je peut plutôt que de me faire niqué. avoir un cdi 35h chez decat, c'est "rare" et surtout pas facile. alors j'y tiens.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Oui c'est pas faux, ça vaut pas la peine de perdre son job pour des pièces de vélo. Mais c'est du gâchis quand même..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
Oui c'est pas faux, ça vaut pas la peine de perdre son job pour des pièces de vélo. Mais c'est du gâchis quand même..
la distribution mon pote, tu verrais le nombre d'iphone qu'ile jettent chez apple et les tonnes de bouffes qu'ils balancent chez Leclerc...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Dans les grandes surfaces souvent c'est périmé (même si c'est pas toujours une raison pour jeter). Là les pièces sont neuves. La société y perd quand même au final.