Bonsoir! (je viens de mater "born to ride", pas mal ce film...)
"canard33" disait:moi au moins elle marcheFuck... En dehors du fait que la 36 Van rc2 va super bien au fr10, l'axe cassé lui, il va moins bien. le serrage de selle qui pète pendant les réparations, idem. Le craquement bizarre du jdd du vélo que tu comptes envoyer le lendemain par la poste, idem. Bref, j'ai un beau vélo qui merde, et un deuxième que je vends qui merde. C'est pas la bonne soirée. (point positif, cout de la 36: 200e)
"canard33" disait:en même temps avec des fringues aussi moche les éléments devraient avoir peur de toi, comment tu fais pour pas aller plus vite?Avec une raie pareil, tu m'étonnes que tu me mettes à l'amende
"rideuse67" disait:+1 (enfin vu les rapports enflammé qu'il y a entre les deux, on dirai que ça date de y'a pas trop longtemps quand même...)C'est l'amour fou entre plastimou et canard33, on dirait un vieux couple !![]()
"Awesome" disait:Un vieux couple SM qui passe son temps sur papy tendresse quand ils ne sont pas sur BN.. http://papytendresse.unblog.fr/files/2008/05/photosseniorslogopapytendresse.jpg
inscrit le 25/6/10
2852 messages