"Virtuous." disait:j'ai mon ancien gemini, avec une domain 180, si tu veux !Sinon quelqu'un aurait un bike style tr250, scythe, intense SS2 oudriver 8 pour environ ... 10€ ? J'ai vraiment envie de rouler là![]()
"rideuse67" disait:Pour 10€ ? il est si pourri que ça ?"Virtuous." disait:j'ai mon ancien gemini, avec une domain 180, si tu veux !Sinon quelqu'un aurait un bike style tr250, scythe, intense SS2 oudriver 8 pour environ ... 10€ ? J'ai vraiment envie de rouler là![]()
![]()
"Virtuous." disait:Je donne le mien ( contre 4000 euroSinon quelqu'un aurait un bike style tr250, scythe, intense SS2 oudriver 8 pour environ ... 10€ ? J'ai vraiment envie de rouler là![]()
"Awesome" disait:j'ai pas dit 10€, mais je le vends pas trop trop cher, avec pas mal de pièces à la clé."rideuse67" disait:Pour 10€ ? il est si pourri que ça ?"Virtuous." disait:j'ai mon ancien gemini, avec une domain 180, si tu veux !Sinon quelqu'un aurait un bike style tr250, scythe, intense SS2 oudriver 8 pour environ ... 10€ ? J'ai vraiment envie de rouler là![]()
![]()
"Virtuous." disait:Fallait garder le Sup...Sinon quelqu'un aurait un bike style tr250, scythe, intense SS2 oudriver 8 pour environ ... 10€ ? J'ai vraiment envie de rouler là![]()
"Eneite" disait:¿Que pasa?Bonsoir à tous. Dur début de semaine...
"Eneite" disait:Forcément, mais quand tu dis "Dur début de semaine...", BN, c'est comme les alcooliques anonymes, il faut partager ses expériences et émotions pour faire faceCa passe aussi pour moi de ce côté mais hormis ça pas trop le moral au top. Mais bon, pas trop envie de déballer ma vie ici...![]()
"Awesome" disait:Très anonyme, surtout, très anonyme !!"Eneite" disait:Forcément, mais quand tu dis "Dur début de semaine...", BN, c'est comme les alcooliques anonymes, il faut partager ses expériences et émotions pour faire faceCa passe aussi pour moi de ce côté mais hormis ça pas trop le moral au top. Mais bon, pas trop envie de déballer ma vie ici...![]()
"rideuse67" disait:Bas c'est sur que quand on est une star mondial on est pas anonyme..."Awesome" disait:Très anonyme, surtout, très anonyme !!"Eneite" disait:Forcément, mais quand tu dis "Dur début de semaine...", BN, c'est comme les alcooliques anonymes, il faut partager ses expériences et émotions pour faire faceCa passe aussi pour moi de ce côté mais hormis ça pas trop le moral au top. Mais bon, pas trop envie de déballer ma vie ici...![]()
"Awesome" disait:ouai enfin plus chris que akrigg!Tu veux te la jouer Akkrig ?
"Awesome" disait:Aller, c'est partit alors. Je m'appel Etienne, j'ai 19 ans et je n'ai pas touché à de l'alcool depuis jeudi dernier. Sinon pour faire simple une ex qui avait démenagée assez loin est revenue la semaine dernière pour revoir un peu tout le monde ici. Et disons que même si on avait un peu perdu le contact pendant deux ans, la semaine s'est passée comme si rien n'avait changé entre nous, comme si on avait toujours été ensemble. Et voilà, on devait passer le dernier soir ensemble mais elle a eu peur, elle m'a mis un vent et m'a laissé un message assez sec comme quoi ça avait été une très bonne semaine, qu'elle aurait voulu continuer, mais que ce n'était pas possible vu là où l'on habitait (et je suis d'accord, je ne crois pas aux relations à distance) et que ça allait nous faire plus de mal qu'autre chose si on continuait. Et BAM, repartie sans dire au revoir. Et moi qui pensait simplement revoir juste une amie durant la semaine, je me dis que c'était vraiment la fille parfaite et que je n'en retrouverais jamais une comme ça. Yeu. :B"Eneite" disait:Forcément, mais quand tu dis "Dur début de semaine...", BN, c'est comme les alcooliques anonymes, il faut partager ses expériences et émotions pour faire faceCa passe aussi pour moi de ce côté mais hormis ça pas trop le moral au top. Mais bon, pas trop envie de déballer ma vie ici...![]()
"Eneite" disait:dur dur, mais une ex reste une ex, et ex n'est pas égal à amie !!"Awesome" disait:Aller, c'est partit alors. Je m'appel Etienne, j'ai 19 ans et je n'ai pas touché à de l'alcool depuis jeudi dernier. Sinon pour faire simple une ex qui avait démenagée assez loin est revenue la semaine dernière pour revoir un peu tout le monde ici. Et disons que même si on avait un peu perdu le contact pendant deux ans, la semaine s'est passée comme si rien n'avait changé entre nous, comme si on avait toujours été ensemble. Et voilà, on devait passer le dernier soir ensemble mais elle a eu peur, elle m'a mis un vent et m'a laissé un message assez sec comme quoi ça avait été une très bonne semaine, qu'elle aurait voulu continuer, mais que ce n'était pas possible vu là où l'on habitait (et je suis d'accord, je ne crois pas aux relations à distance) et que ça allait nous faire plus de mal qu'autre chose si on continuait. Et BAM, repartie sans dire au revoir. Et moi qui pensait simplement revoir juste une amie durant la semaine, je me dis que c'était vraiment la fille parfaite et que je n'en retrouverais jamais une comme ça. Yeu. :B"Eneite" disait:Forcément, mais quand tu dis "Dur début de semaine...", BN, c'est comme les alcooliques anonymes, il faut partager ses expériences et émotions pour faire faceCa passe aussi pour moi de ce côté mais hormis ça pas trop le moral au top. Mais bon, pas trop envie de déballer ma vie ici...![]()
inscrit le 31/1/07
7465 messages