Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Virtuous." disait:
Sinon quelqu'un aurait un bike style tr250, scythe, intense SS2 oudriver 8 pour environ ... 10€ ? J'ai vraiment envie de rouler là :cry:
j'ai mon ancien gemini, avec une domain 180, si tu veux ! :D
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"Virtuous." disait:
Sinon quelqu'un aurait un bike style tr250, scythe, intense SS2 oudriver 8 pour environ ... 10€ ? J'ai vraiment envie de rouler là :cry:
Pour 10€ ? il est si pourri que ça ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
tu tape a peine dans le haut de gamme toi :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Virtuous." disait:
Je donne le mien ( contre 4000 euro :D , autant dire rien du tout )
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
"Virtuous." disait:
Pour 10€ ? il est si pourri que ça ?
j'ai pas dit 10€, mais je le vends pas trop trop cher, avec pas mal de pièces à la clé.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Fallait garder le Sup...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir à tous. Dur début de semaine...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Eneite" disait:
Bonsoir à tous. Dur début de semaine...
¿Que pasa?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Moi j'ai plutôt la motiv' en ce moment, les résultats du semestres sont arrivés, et normalement ça devrait passer... confirmation la semaine prochaine, le champ et au frais! :P
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
CQP en fin de semaine, soutenance d'etude lundi prochain (etude rendue aujourd'hui bien sur)... Chargé fin janvier/debut fevrier! :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Ca passe aussi pour moi de ce côté mais hormis ça pas trop le moral au top. Mais bon, pas trop envie de déballer ma vie ici... :wink:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"Eneite" disait:
Ca passe aussi pour moi de ce côté mais hormis ça pas trop le moral au top. Mais bon, pas trop envie de déballer ma vie ici... :wink:
Forcément, mais quand tu dis "Dur début de semaine...", BN, c'est comme les alcooliques anonymes, il faut partager ses expériences et émotions pour faire face
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
Stations : 2 avis
quant à moi mercredi j'ai rdv avec un gars pour un éventuel échange de mon perp contre un mongoose nugget.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Tu veux te la jouer Akkrig ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Awesome" disait:
"Eneite" disait:
Forcément, mais quand tu dis "Dur début de semaine...", BN, c'est comme les alcooliques anonymes, il faut partager ses expériences et émotions pour faire face
Très anonyme, surtout, très anonyme !!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
"Eneite" disait:
Bas c'est sur que quand on est une star mondial on est pas anonyme...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"rideuse67" disait:
Toujours...
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
"Awesome" disait:
Tu veux te la jouer Akkrig ?
ouai enfin plus chris que akrigg!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
"kalim" disait:
CQP
CQP ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"Awesome" disait:
"Eneite" disait:
Aller, c'est partit alors. Je m'appel Etienne, j'ai 19 ans et je n'ai pas touché à de l'alcool depuis jeudi dernier. Sinon pour faire simple une ex qui avait démenagée assez loin est revenue la semaine dernière pour revoir un peu tout le monde ici. Et disons que même si on avait un peu perdu le contact pendant deux ans, la semaine s'est passée comme si rien n'avait changé entre nous, comme si on avait toujours été ensemble. Et voilà, on devait passer le dernier soir ensemble mais elle a eu peur, elle m'a mis un vent et m'a laissé un message assez sec comme quoi ça avait été une très bonne semaine, qu'elle aurait voulu continuer, mais que ce n'était pas possible vu là où l'on habitait (et je suis d'accord, je ne crois pas aux relations à distance) et que ça allait nous faire plus de mal qu'autre chose si on continuait. Et BAM, repartie sans dire au revoir. Et moi qui pensait simplement revoir juste une amie durant la semaine, je me dis que c'était vraiment la fille parfaite et que je n'en retrouverais jamais une comme ça. Yeu. :B
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
snif...
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
CQP = Certificat de Qualification Professionnelle???
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"rideuse67" disait:
N'S pas... :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Eneite" disait:
"Awesome" disait:
"Eneite" disait:
Aller, c'est partit alors. Je m'appel Etienne, j'ai 19 ans et je n'ai pas touché à de l'alcool depuis jeudi dernier. Sinon pour faire simple une ex qui avait démenagée assez loin est revenue la semaine dernière pour revoir un peu tout le monde ici. Et disons que même si on avait un peu perdu le contact pendant deux ans, la semaine s'est passée comme si rien n'avait changé entre nous, comme si on avait toujours été ensemble. Et voilà, on devait passer le dernier soir ensemble mais elle a eu peur, elle m'a mis un vent et m'a laissé un message assez sec comme quoi ça avait été une très bonne semaine, qu'elle aurait voulu continuer, mais que ce n'était pas possible vu là où l'on habitait (et je suis d'accord, je ne crois pas aux relations à distance) et que ça allait nous faire plus de mal qu'autre chose si on continuait. Et BAM, repartie sans dire au revoir. Et moi qui pensait simplement revoir juste une amie durant la semaine, je me dis que c'était vraiment la fille parfaite et que je n'en retrouverais jamais une comme ça. Yeu. :B
dur dur, mais une ex reste une ex, et ex n'est pas égal à amie !!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Scénario classique.. Si elle est partie sans dire au revoir, c'est qu'elle n'était pas si attachée que ça. M'enfin pour moi. Après, ce genre de réaction ça diffère pas mal selon la nana. Et oui, difficile de les comprendre..