Pas con, avec l’idée de chercher chez la marque au cheval cabré vu le petit bout de F430 sur l’espèce de photo derrière et le moteur sous "capot" en verre propre à Ferrari
"Freemel91330" disait:ah ; là c'est au boss de mettre sa devinette !Moi aussi ze veu zouer !!Des tutures , encore des tutures !
![]()
"canadou" disait:Ça donne quelque indicationsPas con, avec l’idée de chercher chez la marque au cheval cabré vu le petit bout de F430 sur l’espèce de photo derrière et le moteur sous "capot" en verre propre à Ferrari
"rider.07130" disait:Je peux pas trop la je suis sur le portable donc lien et photos c'est mort"Freemel91330" disait:ah ; là c'est au boss de mettre sa devinette !Moi aussi ze veu zouer !!Des tutures , encore des tutures !
![]()
"rider.07130" disait:ohh que c'est triste !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:Waouh kalim t'y vas fort vitre à pourtour incurver Honda nsx ?!![]()
"canadou" disait:Moi aussi 26in sur iPhone = photo pas de qualité + certaines vidéos et photos qui ne s'affiche pas !!!je vois pas ce que c'estops:
"Freemel91330" disait:J'te rassure elle est pas du tout bonne la qualité"canadou" disait:Moi aussi 26in sur iPhone = photo pas de qualité + certaines vidéos et photos qui ne s'affiche pas !!!je vois pas ce que c'estops:
![]()
"kalim" disait:Ah merci beaucoup !! Un monospace alors !! Pour caser les bikes ! Je pense !Grossissement de l'indice:![]()
![]()
![]()
![]()
"s.tereo" disait:Correct!"kalim" disait:c'est pas ton ancienne xantia? ou truc dans le genre si c'est caGrossissement de l'indice:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Freemel91330" disait:la lambo reventon ou aventador !Up de ma devinette Quelle bagnole de ville Batman préfère ??
"rider.07130" disait:Non aller petite aide c'est chauve-souris en italien !!"Freemel91330" disait:la lambo reventon ou aventador !Up de ma devinette Quelle bagnole de ville Batman préfère ??![]()
![]()
inscrit le 1/11/08
3215 messages