Bonne nuit à tous! Demain, j'essaye de shooter du snowscoot + iroquoise...
Mode punk-rider "on"
"freericder" disait:YeaaahBonne nuit à tous! Demain, j'essaye de shooter du snowscoot + iroquoise... Mode punk-rider "on"
"kalim" disait:Carement mais le plus dur c'est de piloter des vrais trucks ! Un peu de jeu de mots et de gros trucks si on sais de quoi je parle : Man compet' , Renault trucks magnum"Beenoit" disait:Le probleme, c'est que maintenant le moindre mazout fait 50ch de plus... Donc y a plus qu'au pilotage, donc au vrai quoi qu'on peut faire la difference... Chassis de kart a 850kg inside!!Yes Papa ! Une ptite Sax' VTS 16v qui fait tourner la tête de bon nombre de TDI qui font les kékos et qui au final se font ridiculiser par un pot de yaourt aux faux air de voiture de mamy![]()
![]()
"kalim" disait:Oh mon dieu !!Perso ils me font dresser le kiki!! http://actualite.net-truck.com/images/renault-trucks-racing.jpg![]()
![]()
MAIS QUELLE GUEULE!!
"kalim" disait:J'avoue que maintenant la plupart des TDI sortent facilement 170 chevaux et que là y'a plus que le pilotage qui fait la différence ... Mais après quand je cherche à taquiner des voitures ça sera jamais sur autoroute parce que j'sais bien que j'me fais larguer trèèès rapidement puis j'trouve ça totalement inutile ... Donc j'me fais plaisir sur des petites routes et j'mise tout sur mes "talents de pilote""Beenoit" disait:Le probleme, c'est que maintenant le moindre mazout fait 50ch de plus... Donc y a plus qu'au pilotage, donc au vrai quoi qu'on peut faire la difference... Chassis de kart a 850kg inside!!Yes Papa ! Une ptite Sax' VTS 16v qui fait tourner la tête de bon nombre de TDI qui font les kékos et qui au final se font ridiculiser par un pot de yaourt aux faux air de voiture de mamy![]()
![]()
"kalim" disait:
Ca me fait penser à ça : youtube.com
A regarder le passage à partir de 5min30 ![]()
"rider.07130" disait:Quand je disais le capot je parlais pas de celui de l'image derrière."Eneite" disait:je suis ok pour l'image de derrièreAvec l'image derrière et le capot c'est une base de F430. Après...mais là n'est pas le sujet !
"freericder" disait:Ça doit gratouiller un p'tit peuBonsoir à tous! Je suis mort, j'ai plus de bras... Et comme les punk, aiment les clous...![]()
![]()
"s.tereo" disait:+1 ça fait moins commun !!la grise, moins commun
"freericder" disait:Bonsoir A éviter en cas d'hémorroïde .....Bonsoir à tous! Je suis mort, j'ai plus de bras... Et comme les punk, aiment les clous...![]()
![]()
"flo_atv_rider" disait:Mais pratique pour les furoncles"freericder" disait:Bonsoir A éviter en cas d'hémorroïde .....Bonsoir à tous! Je suis mort, j'ai plus de bras... Et comme les punk, aiment les clous...![]()
![]()
![]()
"s.tereo" disait:Bof, avec le vide qu'il règne à l'intérieur, ça chauffe pas trop... (je [size=9]suis déjà[/size] [size=7]loin....[/size]la grise, t'aura moins chaud a la tete![]()
inscrit le 25/6/10
2852 messages