"freericder" disait:D'accord contre ceci"flo_atv_rider" disait:Mais pratique pour les furoncles"freericder" disait:Bonsoir A éviter en cas d'hémorroïde .....Bonsoir à tous! Je suis mort, j'ai plus de bras... Et comme les punk, aiment les clous...![]()
![]()
![]()
![]()
"arnodu73" disait:Ca se tient comme argumentSinon j'avais pas vu ça:
![]()
bof je prefere la 208 gti images.caradisiac.com images.caradisiac.com
pour monter les bikes dans le pick-up et exploser les voitures de sports
![]()
"freericder" disait:Tout simplement MAGIQUE , du très lourd !Concours du clip le plus WTF...
aller pour bouger un peut ! youtube.com
"marzochi69" disait:aller pour bouger un peut ! youtube.com
Voilà qui convient mieux
"kalim" disait:tu ******* beaucoup de monde toi non ? ou alors c'est pasque les caissières ne sont pas sexy ?Salut tout le monde! J'enc*** Decat!(pour des raisons autres que leurs velos ou leurs services)
"rider.07130" disait:Y a peut etre une sensation de manque aussi..."kalim" disait:tu ******* beaucoup de monde toi non ? ou alors c'est pasque les caissières ne sont pas sexy ?Salut tout le monde! J'enc*** Decat!(pour des raisons autres que leurs velos ou leurs services)
"kalim" disait:Faux espoir à l'atelier?Salut tout le monde! J'enc*** Decat!(pour des raisons autres que leurs velos ou leurs services)
"freericder" disait:Vente, mais surtout de te retrouver face a un manager qui n'en a rien a foutre de ton CV, du CQP que tu viens d'avoir, et surtout de la convention collective pour la grille tarifaire!!! C'est vraiment ca qui m'a arraché les poiles de couille!! Rage against the MACHINE!!!"kalim" disait:Faux espoir à l'atelier?Salut tout le monde! J'enc*** Decat!(pour des raisons autres que leurs velos ou leurs services)
"kalim" disait:Il s’intéresse à quoi du coup? Parce que là, t'as un peu cité tous les éléments d'un entretien. Sinon, demain ouverture d'un road-gap, rien que d'y penser j'ai le stress qui monte..."freericder" disait:Vente, mais surtout de te retrouver face a un manager qui n'en a rien a foutre de ton CV, du CQP que tu viens d'avoir, et surtout de la convention collective pour la grille tarifaire!!! C'est vraiment ca qui m'a arraché les poiles de couille!! Rage against the MACHINE!!!"kalim" disait:Faux espoir à l'atelier?Salut tout le monde! J'enc*** Decat!(pour des raisons autres que leurs velos ou leurs services)
![]()
![]()
"freericder" disait:Il s'interesse a un etudiant qui espere faire son trou sur le long terme, donc vivre, boire, manger, chier Decat, de la chaire a Pole Emploi qu'il embauche au SMIC, si ca va il fera son trou, sinon il degage. Ca c'est la vision (extrapolée par mes soins) du sous directeur, poste de manager, alors que la semaine derniere avec le responsable cycle, qui lui est a l'operationnel, ca c'etait mieux passé, mon CV l'interessait pour avoir du personnel de qualité (oui monsieur, de QUALITE!!Il s’intéresse à quoi du coup? Parce que là, t'as un peu cité tous les éléments d'un entretien. Sinon, demain ouverture d'un road-gap, rien que d'y penser j'ai le stress qui monte...![]()
"rider.07130" disait:suberbe skyline gt-r34 nismo z-tune !!![]()
"Freemel91330" disait:En géneral, j'ai pas de problème... mais ce saut là n'à jamais été passé, (enfin deux essais, mais deux vélo en miette...). Après avec la nouvelle prise d’élan, faut voir... mais là j'ai ma semaine au ski qui commence demain soir, donc, j'ai pas vraiment envie de ma tuer...salut freericder au pire tu laisses ton cerveau quand tu part rider !!moi perso je le laisse dans ma poche pour quand je vois des riders leurs discuter avec un language correcte et ca marche !!
![]()
"crazyteut" disait:fug et pour crazyteut pareil ya que les priviligies de canal+ qui on des bons programmes !! les batards"duffman" disait:pour ce qui y passe tu perds rienFug! Pas de télé avec ce fuckin' vent!![]()
![]()
inscrit le 19/10/11
728 messages