flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"freericder" disait:
"flo_atv_rider" disait:
"freericder" disait:
Bonsoir à tous! Je suis mort, j'ai plus de bras... Et comme les punk, aiment les clous... :twisted:
Bonsoir A éviter en cas d'hémorroïde ..... :lol:
Mais pratique pour les furoncles :D
D'accord contre ceci :wink:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Concours du clip le plus WTF...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"arnodu73" disait:
Ca se tient comme argument :lol: Sinon j'avais pas vu ça:

bof je prefere la 208 gti images.caradisiac.com images.caradisiac.com

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
youtube.com

pour monter les bikes dans le pick-up et exploser les voitures de sports :lol: :lol:

ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
"freericder" disait:
Concours du clip le plus WTF...
Tout simplement MAGIQUE , du très lourd !
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
Stations : 1 avis

aller pour bouger un peut ! youtube.com

rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
:shock: :shock: :shock:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
ne me fouetez pas !! ça me fais rire !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"marzochi69" disait:
aller pour bouger un peut ! youtube.com

Voilà qui convient mieux 8)

Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut tout le monde! J'enc*** Decat! :x (pour des raisons autres que leurs velos ou leurs services)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"kalim" disait:
Salut tout le monde! J'enc*** Decat! :x (pour des raisons autres que leurs velos ou leurs services)
tu ******* beaucoup de monde toi non ? ou alors c'est pasque les caissières ne sont pas sexy ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider.07130" disait:
"kalim" disait:
tu ******* beaucoup de monde toi non ? ou alors c'est pasque les caissières ne sont pas sexy ?
Y a peut etre une sensation de manque aussi... :lol: :lol: :lol: Mais là c'est plus de la lutte sociale qu'autre chose... :twisted: :twisted: :twisted:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
Faux espoir à l'atelier?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"freericder" disait:
"kalim" disait:
Faux espoir à l'atelier?
Vente, mais surtout de te retrouver face a un manager qui n'en a rien a foutre de ton CV, du CQP que tu viens d'avoir, et surtout de la convention collective pour la grille tarifaire!!! C'est vraiment ca qui m'a arraché les poiles de couille!! Rage against the MACHINE!!! :evil: :evil:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
"kalim" disait:
Faux espoir à l'atelier?
Vente, mais surtout de te retrouver face a un manager qui n'en a rien a foutre de ton CV, du CQP que tu viens d'avoir, et surtout de la convention collective pour la grille tarifaire!!! C'est vraiment ca qui m'a arraché les poiles de couille!! Rage against the MACHINE!!! :evil: :evil:
Il s’intéresse à quoi du coup? Parce que là, t'as un peu cité tous les éléments d'un entretien. Sinon, demain ouverture d'un road-gap, rien que d'y penser j'ai le stress qui monte... :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"freericder" disait:
Il s’intéresse à quoi du coup? Parce que là, t'as un peu cité tous les éléments d'un entretien. Sinon, demain ouverture d'un road-gap, rien que d'y penser j'ai le stress qui monte... :twisted:
Il s'interesse a un etudiant qui espere faire son trou sur le long terme, donc vivre, boire, manger, chier Decat, de la chaire a Pole Emploi qu'il embauche au SMIC, si ca va il fera son trou, sinon il degage. Ca c'est la vision (extrapolée par mes soins) du sous directeur, poste de manager, alors que la semaine derniere avec le responsable cycle, qui lui est a l'operationnel, ca c'etait mieux passé, mon CV l'interessait pour avoir du personnel de qualité (oui monsieur, de QUALITE!! :lol: ), or un diplome et/ou une experience, ben si t'as pas envie de la payer, faut pas la prendre en compte!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"rider.07130" disait:
suberbe skyline gt-r34 nismo z-tune !! :shock: j'adore :oops: au passage j'open avec une video du un temps soit peu trialiste mickael dupont : <object style="height: 390px; width: 640px"> ca fait 9 mois qu'il a lacher le velo de mamie et ca fait presque 2 ans qu'il fait du trial !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 26/02/2012
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir à tous... J'ai les boules, passer l'aprem à shaper un road-gap, et ensuite passer une heure devant, à ce demander si c'est faisable finalement... et se dégonfler quand il commence à faire nuit... (personne ne vend une paire de couille par hasard?) Vidéo du soir...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
salut freericder au pire tu laisses ton cerveau quand tu part rider !! :lol: moi perso je le laisse dans ma poche pour quand je vois des riders leurs discuter avec un language correcte et ca marche !! :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Freemel91330" disait:
salut freericder au pire tu laisses ton cerveau quand tu part rider !! :lol: moi perso je le laisse dans ma poche pour quand je vois des riders leurs discuter avec un language correcte et ca marche !! :lol:
En géneral, j'ai pas de problème... mais ce saut là n'à jamais été passé, (enfin deux essais, mais deux vélo en miette...). Après avec la nouvelle prise d’élan, faut voir... mais là j'ai ma semaine au ski qui commence demain soir, donc, j'ai pas vraiment envie de ma tuer...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Fug! Pas de télé avec ce fuckin' vent! :evil:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
"duffman" disait:
pour ce qui y passe tu perds rien ;)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
C'est arrivé à tout le monde Freericder t'en fais pas ! Faut pas te foutre mal pour ça la prochaine fois t'y va et hop c'est parti ! ( j'espère que c'est pas un road gap de 15m quand même parce que la je comprendrai :lol: ) Kalim fais chier pour décath' au pire tu lui demande de tester les battes de baseball dans sa chetron :twisted: Demain c'est la rentré pour moi bouhouhouhou...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"crazyteut" disait:
"duffman" disait:
pour ce qui y passe tu perds rien ;)
fug et pour crazyteut pareil ya que les priviligies de canal+ qui on des bons programmes !! les batards :lol: