Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Au pire je le paye après envoi et un acompte de ma part non ??
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Freemel91330" disait:
Au pire je le paye après envoi et un acompte de ma part non ??
ça peut éventuellement être une bonne idée.
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
bonsoir , au pire tu demande un contre remboursement ( je sais pas si sa marche quand le colis viens d’Angleterre :? )comme sa tu es sur de recevoir le bike , après au niveau de l'état bah , c'est la surprise :?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ok merci je vais alors contacter le vendeur pour savoir s'il est totalement d'accord !!
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
bonsoir BN!!!!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Musique du soir... [/url]
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
joliiiii !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Et sur ce t'as pas trouvé de bike en France avec tout ce qu'il y a ?! ^^
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Et sur ce t'as pas trouvé de bike en France avec tout ce qu'il y a ?! ^^
Avec un prix aussi attractif non !! :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
c'est à dire ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
il veut pas qu'on lui pique l'annonce :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
aller viens regarde on est bien aller viens donne ton annonce aller!!! :arrow:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
il veut pas qu'on lui pique l'annonce :lol:
Bah ouais même que j'en ait trop dit dans le topic "bien choisir son nouveau bike" !!
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
"freericder" disait:
Musique du soir... [/url]
je sais pas comment tu fais , et ou tu trouve tes musiques , mais à chaque fois elles sont trop bien ! :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
"riderfourtytwo" disait:
"freericder" disait:
Musique du soir... [/url]
je sais pas comment tu fais , et ou tu trouve tes musiques , mais à chaque fois elles sont trop bien ! :lol:
c'est la crète ça lui permet de capter des supers radios que nous on peut pas capter et donc plein de bonnes musiques!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
"stp0" disait:
"riderfourtytwo" disait:
"freericder" disait:
Musique du soir... [/url]
je sais pas comment tu fais , et ou tu trouve tes musiques , mais à chaque fois elles sont trop bien ! :lol:
c'est la crète ça lui permet de capter des supers radios que nous on peut pas capter et donc plein de bonnes musiques!
ahah énorme ! :P Sa doit surement être sa , je vais m'en faire une pour voir lol ! En revanche j'aimerais bien voir son look de punk freerider , sa toi bien le faire :P
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"riderfourtytwo" disait:
"stp0" disait:
"riderfourtytwo" disait:
"freericder" disait:
Musique du soir... [/url]
je sais pas comment tu fais , et ou tu trouve tes musiques , mais à chaque fois elles sont trop bien ! :lol:
c'est la crète ça lui permet de capter des supers radios que nous on peut pas capter et donc plein de bonnes musiques!
ahah énorme ! :P Sa doit surement être sa , je vais m'en faire une pour voir lol ! En revanche j'aimerais bien voir son look de punk freerider , sa toi bien le faire :P
J'ai shooter des photo en snowscoot ce weekend. Je post les photo dès que je les aies récupérées... Et pour les vidéo, bas je passe beaucoup, beaucoup de temps sur l'ordi...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"freericder" disait:
"riderfourtytwo" disait:
"stp0" disait:
"riderfourtytwo" disait:
"freericder" disait:
Musique du soir... [/url]
je sais pas comment tu fais , et ou tu trouve tes musiques , mais à chaque fois elles sont trop bien ! :lol:
c'est la crète ça lui permet de capter des supers radios que nous on peut pas capter et donc plein de bonnes musiques!
ahah énorme ! :P Sa doit surement être sa , je vais m'en faire une pour voir lol ! En revanche j'aimerais bien voir son look de punk freerider , sa toi bien le faire :P
J'ai shooter des photo en snowscoot ce weekend. Je post les photo dès que je les aies récupérées... Et pour les vidéo, bas je passe beaucoup, beaucoup de temps sur l'ordi...
Sa fait quelques jours qu'elle est sur facebook celle la Elle est top !!! la musique ET la damoiselle ;) facebook.com
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Awesome" disait:
Kiss se met au vélo? Et le porte bière, ça à l'air cool... mais ça doit plonger un peu en l'air...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Attention aux jeunes qui ne connaissent, et qui pourraient faire une recherche malencontreuse pour essayer de comprendre (je ne cautionne pas) http://9gag.com/gag/2373342
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"freericder" disait:
Attention aux jeunes qui ne connaissent, et qui pourraient faire une recherche malencontreuse pour essayer de comprendre (je ne cautionne pas) http://9gag.com/gag/2373342
:lol: au top ! Mais c'est vrai que la vidéo est bien que les première minutes :!: le reste et nul :evil: :arrow:
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
oui j'avoue que la demoiselle est au top aussi :P
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"freericder" disait:
"Awesome" disait:
Kiss se met au vélo? Et le porte bière, ça à l'air cool... mais ça doit plonger un peu en l'air...
Compense, t'en rajoute un derrière ! Tsss, tous leur apprendre :/ :wink:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Ouai,mais bon, déjà quand tu marche un petit peu avec ton pack, t'as le droit à une éruption, alors avec un gap... (t'as qu'à nous faire ça au CMS, l'année prochaine... :D )