Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
2 girls one cup ? la meilleure :
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"freericder" disait:
Ouai,mais bon, déjà quand tu marche un petit peu avec ton pack, t'as le droit à une éruption, alors avec un gap... (t'as qu'à nous faire ça au CMS, l'année prochaine... :D )
o mais c'est que sa pourrait être bon ! Faire un run au entrainement, ou même pour les qualifs, avec un faux pack de bière accroché au cintre :D Je vais étudier sa dude ;)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"didero" disait:
"freericder" disait:
Ouai,mais bon, déjà quand tu marche un petit peu avec ton pack, t'as le droit à une éruption, alors avec un gap... (t'as qu'à nous faire ça au CMS, l'année prochaine... :D )
o mais c'est que sa pourrait être bon ! Faire un run au entrainement, ou même pour les qualifs, avec un faux pack de bière accroché au cintre :D Je vais étudier sa dude ;)
Si tu fais ça je te... ah non c'est vrai, faut pas dire connerie, y'en a un qui a eu des problèmes comme ça... En tout, cas, à mon avis tu te fait un gros coup de pub si tu fait ça...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
2 girls one cup ? la meilleure :
Blague de merde !! :lol: :lol: :arrow:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"freericder" disait:
"didero" disait:
"freericder" disait:
Ouai,mais bon, déjà quand tu marche un petit peu avec ton pack, t'as le droit à une éruption, alors avec un gap... (t'as qu'à nous faire ça au CMS, l'année prochaine... :D )
o mais c'est que sa pourrait être bon ! Faire un run au entrainement, ou même pour les qualifs, avec un faux pack de bière accroché au cintre :D Je vais étudier sa dude ;)
Si tu fais ça je te... ah non c'est vrai, faut pas dire connerie, y'en a un qui a eu des problèmes comme ça... En tout, cas, à mon avis tu te fait un gros coup de pub si tu fait ça...
A voir lol Par contre j'avais déja pensé à un truc. Foutre un masque comme sa par dessus un casque http://cdn.idolator.com/wp-content/uploads/2011/04/bruno-mars-lazy-song.jpg Jl'ai trouve fun leur tronches :D
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"hoel2" disait:
J'ARRIVE !!!!!!! [/size] :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8)
Kikoo lol! :D Et alcoolique...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
pouet !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Je veux rentrer mon genou... (je vais finir par coincer le guidon...) http://desmond.imageshack.us/Himg850/scaled.php?server=850&filename=table2r.png&res=medium
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"freericder" disait:
"hoel2" disait:
J'ARRIVE !!!!!!! [/size] :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8)
Kikoo lol! :D Et alcoolique...
surtout alcoolique :oops: d'ailleurs, avec cette aprem j'en ai mal au crane :?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
fug
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Personnes peut me dire pour ma fox 40 dans le topic des fourches? :roll:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"will88" disait:
Personnes peut me dire pour ma fox 40 dans le topic des fourches? :roll:
non! :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
"hoel2" disait:
J'ARRIVE !!!!!!! [/size] :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8)
Kikoo lol! :D Et alcoolique...
surtout alcoolique :oops: d'ailleurs, avec cette aprem j'en ai mal au crane :?
ça te gonfle pas de te mettre des mines ? (je parle sans provoc vraiment ^^), mais je sais que moi ça m'a vite passé quoi le délire de me bourrer la gueule tous les WE jusqu'à 17/18 piges à la limite mais bon après :o
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Nicotikk" disait:
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
"hoel2" disait:
J'ARRIVE !!!!!!! [/size] :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8)
Kikoo lol! :D Et alcoolique...
surtout alcoolique :oops: d'ailleurs, avec cette aprem j'en ai mal au crane :?
ça te gonfle pas de te mettre des mines ? (je parle sans provoc vraiment ^^), mais je sais que moi ça m'a vite passé quoi le délire de me bourrer la gueule tous les WE jusqu'à 17/18 piges à la limite mais bon après :o
Bas dépasser une certaine dose, ça rentre dans les habitude... et puis c'est marrant (moi je suis encore jeune j'ai le droit...), mais quand je vois comment ça tourne, je commence à flipper, faut vraiment que j'arrête...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Enfin je te rassure je suis pas vieux non plus je viens d'avoir 23ans et bon nombre de mes potes picolent toujours autant ^^ Je dis juste que moi ça m'a vite lasse, je préfère de loin quelques bonnes bières entre pote dans un bon pub que une soirée à se mettre minable chez un pote... Je dois me faire vieux en fait
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MAIS COMMENT ELLE BICHE LA VIOLONNISTE!!! :shock: :shock: :shock: Sinon le truc scato, c'est comme Mickael Vendetta, moins on en parle mieux on se porte... :roll:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
Enfin je te rassure je suis pas vieux non plus je viens d'avoir 23ans et bon nombre de mes potes picolent toujours autant ^^ Je dis juste que moi ça m'a vite lasse, je préfère de loin quelques bonnes bières entre pote dans un bon pub que une soirée à se mettre minable chez un pote... Je dois me faire vieux en fait
Au fait, salutations grand Maitre de Cérémonie tu vois c'que j'veux dire? Qu'est-ce qui s'putain d'passe sur la Rive Sud t'entends?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Nicotikk" disait:
Enfin je te rassure je suis pas vieux non plus je viens d'avoir 23ans et bon nombre de mes potes picolent toujours autant ^^ Je dis juste que moi ça m'a vite lasse, je préfère de loin quelques bonnes bières entre pote dans un bon pub que une soirée à se mettre minable chez un pote... Je dois me faire vieux en fait
J'ai trop potes qui viennent des pays nordiques, ils m'ont appris à boire comme ça, et en générale, on juge le succé d'une soirée, au nombres de vomis... (j’exagère un peu quand même, on essaye pas de se mettre mal, mais plutôt très très bien...) Après c'est une question de mentalité, ça va finir par me passe, enfin j'espère...
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
vous aimez son bike? je sais il se voit pas trop
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"kalim" disait:
MAIS COMMENT ELLE BICHE LA VIOLONNISTE!!! :shock: :shock: :shock:
T'inquiète, t'es pas le seul à être sensible à son charme... :D
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"stp0" disait:
vous aimez son bike? je sais il se voit pas trop
Vraiment dur à juger comme ça... c'est un voltage brut?
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
ouai je pense aussi que c'est un voltage mais je veux dire les cerclages vous trouvez que ça choc?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Et puis vu qu'il est presque minuit, et que je monte au ski demain matin... je vais aller me pieuter, bonne nuit à tous! Blasé, je ne pourrai pas fêter la page 4000... vu que je rentre samedi... j'avais mis le champ' au frais (c'est vrai en plus :P )