fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"hoel2" disait:
franchement sublime, exactement le vélo que je voudrais pour travailler le physique ca coute combien un montage comme ca ? et c'est quoi la taille du cadre ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
C'est la merde un peu les pignons fixes je trouve !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderfourtytwo" disait:
Pourquoi pas prendre un fixie bike comme "vélotaf" sa a du style les fixies ! :lol:
Bien sur, mais je trouve ca relativement dangereux dans la circulation. Et a savoir que s'il t'arrive un shoot avec un fixie dans les regles de l'ar, donc sans freins, c'est tout pour ta gueule! :?
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
belle bête le BMC ! 8) Et bien légère aussi :shock: :P
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
A ce propos, y a quand meme de jolis engins dans cette categorie. http://fixie-singlespeed.com/img/2012/01/vrz14-600x400.jpg Un exemple parmi tant d'autre...
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
"kalim" disait:
"riderfourtytwo" disait:
Pourquoi pas prendre un fixie bike comme "vélotaf" sa a du style les fixies ! :lol:
Bien sur, mais je trouve ca relativement dangereux dans la circulation. Et a savoir que s'il t'arrive un shoot avec un fixie dans les regles de l'ar, donc sans freins, c'est tout pour ta gueule! :?
C'est juste une habitude a prendre de roulé sans frein , même si on se fait peur quelque fois :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderfourtytwo" disait:
"kalim" disait:
"riderfourtytwo" disait:
Pourquoi pas prendre un fixie bike comme "vélotaf" sa a du style les fixies ! :lol:
Bien sur, mais je trouve ca relativement dangereux dans la circulation. Et a savoir que s'il t'arrive un shoot avec un fixie dans les regles de l'ar, donc sans freins, c'est tout pour ta gueule! :?
C'est juste une habitude a prendre de roulé sans frein , même si on se fait peur quelque fois :)
Je m'en doute, mais dans la circulation, je prefere rester pragmatique et jouer la securité.
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
C'est sur que si tu es dans une grande ville les freins c'est tout de même mieux , et j'avoue que je ne me risquerais pas à roulé sans frein au beau milieu de paris :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"fizik" disait:
"hoel2" disait:
franchement sublime, exactement le vélo que je voudrais pour travailler le physique ca coute combien un montage comme ca ? et c'est quoi la taille du cadre ?
celui la, il m'a pas couter grand chose.. du moins, pour le montage que j'ai pour les piece que j'ai payer kit cadre, fourche, jdd, tige de selle, plus selle (pas celle de la photo) 300e dérailleur sram force 60e paire de roue, cosmic alu et ksyrium sl 50e cintre 15e chaine/cassette 60e. pedales 45e manette sram x9 (droite) 45e le reste, pedalier, levier et etrier de frein, cablerie, manette (gauche), potence, pneu c'est de la pieces de recup au boulot 8) 8) 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
le reste, pedalier, levier et etrier de frein, cablerie, manette (gauche), potence, pneu c'est de la pieces de recup au boulot 8) 8) 8)
Et j'imagine que t'as des poignées v-brake... :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ETTTTTTTTTT [size=24]4000[/size]pages !! http://blog.djailla.com/wp-content/uploads/2011/06/4000.jpg Festoyons !! BROUUAAAA
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
YIIIIHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA the first fug of 4000 !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Celebration sur la connection t'entend ???? http://www.legrandbazart.com/LGBS4/wp-content/uploads/2009/11/bscap0010.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 29/02/2012 - 22:26
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
POH POH POH!!!! :twisted: :twisted: :twisted: 4000! Fuck yeah!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
le champagne coule a flot et la cocaine est en brouette t'entends ?!!
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
4000 FUCK YEAH :!: :!: :!: :lol: ( une pensé a freericder qui aurait voulu être la :P )
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"hoel2" disait:
le champagne coule a flot et la cocaine est en brouette t'entends ?!!
J'fournis l'alcool et je viens avec Marie.J une bonne amie a moi. Ramène des p*utes (oui je sait y sert a rien le * )
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
le reste, pedalier, levier et etrier de frein, cablerie, manette (gauche), potence, pneu c'est de la pieces de recup au boulot 8) 8) 8)
Et j'imagine que t'as des poignées v-brake... :P
ouais, mais j'ai vu une paire de levier kcnc et une autre xlc avec des poids record :twisted: en attente pour le moment..
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
au 4000 pages !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"vadoor" disait:
"hoel2" disait:
le champagne coule a flot et la cocaine est en brouette t'entends ?!!
J'fournis l'alcool et je viens avec Marie.J une bonne amie a moi. Ramène des p*utes (oui je sait y sert a rien le * )
si tu fournis le breuvage, prévois plusieurs camion citerne ! on va se mettre bien ! de la p*utes, c'est pô trop un problemo!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
le reste, pedalier, levier et etrier de frein, cablerie, manette (gauche), potence, pneu c'est de la pieces de recup au boulot 8) 8) 8)
Et j'imagine que t'as des poignées v-brake... :P
ouais, mais j'ai vu une paire de levier kcnc et une autre xlc avec des poids record :twisted: en attente pour le moment..
Levier pour freins caliper?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
[size=24]J ARRIVE JUSTE A TEMPS POUR LES 4000!!!!!!!!!!!!!![/size]
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
T’inquiète pas j'ai mes réserves perso ! Jameson et pastis j'en prend une par personne ? (citerne bien-sur)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moi j'me dégoupille une grenade! :twisted: :twisted:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Et moi aussi je suis la malgré ma petite absence !! Oh sisi 26 by night 4000 !!! Oh yeah !! :lol: