4000 pages de conneries, c'est beau internet
"kalim" disait:non, mais je m'en fou, il freine d'enfers comme sa"hoel2" disait:Levier pour freins caliper?"kalim" disait:ouais, mais j'ai vu une paire de levier kcnc et une autre xlc avec des poids record"hoel2" disait:Et j'imagine que t'as des poignées v-brake...le reste, pedalier, levier et etrier de frein, cablerie, manette (gauche), potence, pneu c'est de la pieces de recup au boulot![]()
![]()
![]()
![]()
en attente pour le moment..
"Edward22" disait:euh d'après tous les retours de mes potes qui en ont fait une, non ça vaut rienJ'ai louper la 4000 a cause d'un bluecreenSinon je viens de voir un truc sur le topic du voltage, X1 racing c'est bien comme "magasin" pour faire réviser/préparer sa fourche ? Merci d'avance
"plastimou" disait:Ils font marzo fast ?"Edward22" disait:euh d'après tous les retours de mes potes qui en ont fait une, non ça vaut rienJ'ai louper la 4000 a cause d'un bluecreenSinon je viens de voir un truc sur le topic du voltage, X1 racing c'est bien comme "magasin" pour faire réviser/préparer sa fourche ? Merci d'avance
préfère fast
ou met une cartouche CRConception dans ta fourche
"Edward22" disait:euh j'en sais rien mais tu veux retravailler quelle fourche?"plastimou" disait:Ils font marzo fast ?"Edward22" disait:euh d'après tous les retours de mes potes qui en ont fait une, non ça vaut rienJ'ai louper la 4000 a cause d'un bluecreenSinon je viens de voir un truc sur le topic du voltage, X1 racing c'est bien comme "magasin" pour faire réviser/préparer sa fourche ? Merci d'avance
préfère fast
ou met une cartouche CRConception dans ta fourche
"MatraK30" disait:et c'est du vrai trade ou du fake trade ?bon je fête ma victoire sur le 1er site de trade français ( golden boy ) http://img192.imageshack.us/img192/4883/capturedcran20120229223.png Uploaded with ImageShack.us gaspacho c'est moi ! on remarquera mon le canyon gap de la ramage en avatar![]()
"Edward22" disait:si t'en es très content et que tu préfère garder ta thune, enmène ta fourche chez ton bouclard, pour changer un joint et remettre de la graisse ça suffit...Une 55rs, enfaite j'aimerais la faire réviser avant tout, mais si il y a moyen de gagner un peu dans le comportement de ne dis pas non même si j'en suis globalement très content pour l'instant.
"plastimou" disait:C'est virtuel! Sinon je pense qu'il pourrait payer le champagne"MatraK30" disait:et c'est du vrai trade ou du fake trade ?bon je fête ma victoire sur le 1er site de trade français ( golden boy ) http://img192.imageshack.us/img192/4883/capturedcran20120229223.png Uploaded with ImageShack.us gaspacho c'est moi ! on remarquera mon le canyon gap de la ramage en avatar![]()
"didero" disait:j'aurais la batterie samedi si peut aller la chercher, lundi si le shop est ouvert sinon mardi. et la comme je suis en vacance, je peut meme pas me la faire livré chez moi, je part samedi a bordeaux,de bonne heure.. au passage, c'est la hd960à ce prix la, tu t'en fou de la batterie c'est sure ! Ta plus cas nous faire un petit montage avant la fin du week end![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages