vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bon bah y'a personne quoi !! Pas grave bon bah s'y je trouve 9000 € je me prends un session 9.9 et je dévale toutes les pistes de descente jusqu'à rouge !! Sans pierriers et aussi avec une terre meuble et de l'herbe autour !! Après mettre des pédales ultralegeres reverse Trail en rouge parce que c'est mieux après une potence plus légères ! Un ressort titane ! Un guidon carbone ou un beau guidon anodisés rouge une selle plus légère ou un combo sdg i-beam !! Une couronne anodisés rouge pour avoir la classe !! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Pas mal la tof !! Trop fort !!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
http://www.demotivateur.fr/ Cadeau alors !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
hello ;) ça fart?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
Cimer stips !! ;) Allez le session 9.9 j'adore !! :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
Bonsoir à tous, vous m'avez pas attendu pour les 4000, surtout que pendant ce temps là, j'étais à l'hosto pour une double fracture de la clavicule, et un léger trauma crânien.... :?
Oualapute!!! :shock: Ben mon pauvre tu t'es pas loupé!!! :? T'en a pour combien de temps environ? J'avais eu 2 mois de pause a cause de ma clavicule, d'ailleurs t'entends quoi par "double fracture"? En tout cas bon rétablissement man! :)
J’entends la clavicule en trois (gros) morceaux et de multiples petits... Je reviens du toubib là, à cause d'un bout qui voulait ressortir... Mais, j'ai pas besoin d'opération, alors je suis content (j'n ai pour 2-3 mois).
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Mes premiers backflips à ski sur airbag :D respectivement le 3eme, 4ème et 5ème. Le premier était un demi tour, le deuxième un tour et demi, les suivants étaient bien :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"kalim" disait:
"freericder" disait:
Bonsoir à tous, vous m'avez pas attendu pour les 4000, surtout que pendant ce temps là, j'étais à l'hosto pour une double fracture de la clavicule, et un léger trauma crânien.... :?
Oualapute!!! :shock: Ben mon pauvre tu t'es pas loupé!!! :? T'en a pour combien de temps environ? J'avais eu 2 mois de pause a cause de ma clavicule, d'ailleurs t'entends quoi par "double fracture"? En tout cas bon rétablissement man! :)
J’entends la clavicule en trois (gros) morceaux et de multiples petits... Je reviens du toubib là, à cause d'un bout qui voulait ressortir... Mais, j'ai pas besoin d'opération, alors je suis content (j'n ai pour 2-3 mois).
Ah oui la effectivement !! Ça fait réfléchir un Max qu'en on se vautre et qu'on as une grosse blessure !! Sinon ta crête n'a rien ! :lol: Un peu d'humour désolé qu'elle soit déplacé !! :?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Et genre ton léger trauma crânien c'est parce que t'es rester quelques instants dans les vapes ??
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Freemel91330" disait:
"freericder" disait:
"kalim" disait:
"freericder" disait:
Bonsoir à tous, vous m'avez pas attendu pour les 4000, surtout que pendant ce temps là, j'étais à l'hosto pour une double fracture de la clavicule, et un léger trauma crânien.... :?
Oualapute!!! :shock: Ben mon pauvre tu t'es pas loupé!!! :? T'en a pour combien de temps environ? J'avais eu 2 mois de pause a cause de ma clavicule, d'ailleurs t'entends quoi par "double fracture"? En tout cas bon rétablissement man! :)
J’entends la clavicule en trois (gros) morceaux et de multiples petits... Je reviens du toubib là, à cause d'un bout qui voulait ressortir... Mais, j'ai pas besoin d'opération, alors je suis content (j'n ai pour 2-3 mois).
Ah oui la effectivement !! Ça fait réfléchir un Max qu'en on se vautre et qu'on as une grosse blessure !! Sinon ta crête n'a rien ! :lol: Un peu d'humour désolé qu'elle soit déplacé !! :?
Non, je roulais (enfin snowscootais) avec le casque intégral, et quand je voie son état, et mon léger trauma crânien, je ne riderez plus jamais sans être couvert...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Freemel91330" disait:
Et genre ton léger trauma crânien c'est parce que t'es rester quelques instants dans les vapes ??
Non, un mal de crane violent, avec une perte de la vision, et une obligation de prendre des antiinflammatoire pour pas que le cerveau soit trop malmené...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
(alone fug )
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"Freemel91330" disait:
Et genre ton léger trauma crânien c'est parce que t'es rester quelques instants dans les vapes ??
Non, un mal de crane violent, avec une perte de la vision, et une obligation de prendre des antiinflammatoire pour pas que le cerveau soit trop malmené...
Ah ouais moi j'ai eu un aussi mais moi perte de connaissance de quelques courtes minutes ou secondes ( toutes façons j'etais dans les vapes ) et de tous mes repères ! Après sa j'ai plus jamais rouler sans casque sauf quand je vais en cours !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Freemel91330" disait:
"freericder" disait:
"Freemel91330" disait:
Et genre ton léger trauma crânien c'est parce que t'es rester quelques instants dans les vapes ??
Non, un mal de crane violent, avec une perte de la vision, et une obligation de prendre des antiinflammatoire pour pas que le cerveau soit trop malmené...
Ah ouais moi j'ai eu un aussi mais moi perte de connaissance de quelques courtes minutes ou secondes ( toutes façons j'etais dans les vapes ) et de tous mes repères ! Après sa j'ai plus jamais rouler sans casque sauf quand je vais en cours !
En vélo, jamais sans le casque (à par sur un vélo de ville en Finlande... par contre pour moi la neige ça fait moins mal alors c'est pas obligatoire, quand je vois la violence de mon impact, j'ai changé d'avis...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
:lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"Freemel91330" disait:
"freericder" disait:
"Freemel91330" disait:
Et genre ton léger trauma crânien c'est parce que t'es rester quelques instants dans les vapes ??
Non, un mal de crane violent, avec une perte de la vision, et une obligation de prendre des antiinflammatoire pour pas que le cerveau soit trop malmené...
Ah ouais moi j'ai eu un aussi mais moi perte de connaissance de quelques courtes minutes ou secondes ( toutes façons j'etais dans les vapes ) et de tous mes repères ! Après sa j'ai plus jamais rouler sans casque sauf quand je vais en cours !
En vélo, jamais sans le casque (à par sur un vélo de ville en Finlande... par contre pour moi la neige ça fait moins mal alors c'est pas obligatoire, quand je vois la violence de mon impact, j'ai changé d'avis...
Sur le contest mountain White style , je me rapelle sur mon premier ride it Sam pilgrim disait que la neige pour tomber c'était pas top du tout en même temps , l'hiver dernier quand je compactais mes boules de neiges elle était aussi dures que des blocs de glace !! :?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
:lol:
Ton actuel trou de balle : "o" ; ton trou de balle en prison :"O" Mdr :lol: :lol: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freericder" disait:
J’entends la clavicule en trois (gros) morceaux et de multiples petits... Je reviens du toubib là, à cause d'un bout qui voulait ressortir... Mais, j'ai pas besoin d'opération, alors je suis content (j'n ai pour 2-3 mois).
Pire que ca j'imagine Ben mon pauvre, je te souhaite tout le courage qu'il faudra! Et surtout, la rééduc sera bien chiante (comme d'hab), mais faut passer par là pour rouler tranquillement derriere! :wink:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
J’entends la clavicule en trois (gros) morceaux et de multiples petits... Je reviens du toubib là, à cause d'un bout qui voulait ressortir... Mais, j'ai pas besoin d'opération, alors je suis content (j'n ai pour 2-3 mois).
Pire que ca j'imagine Ben mon pauvre, je te souhaite tout le courage qu'il faudra! Et surtout, la rééduc sera bien chiante (comme d'hab), mais faut passer par là pour rouler tranquillement derriere! :wink:
C'est à peu près ça, avec un morceau en plus et des fragments...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Si tu regarde bien elle est en 3 morceaux (elle fait un Z en quelque sorte) mais pas d'eclats par contre. Donc anneaux claviculaires... Je suppose donc pour toi aussi vu que tu ne te fais pas opérer. Par contre bientot 2 ans apres, si mon fils s'appuie un peu trop dessus quand on chahute, ca devient vite sensible. Mais bon c'est pas plus desagreable que ca.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 02/03/2012 - 23:39
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Mais comment t'a fais ça un backflip en snowscoot ??
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Si tu regarde bien elle est en 3 morceaux (elle fait un Z en quelque sorte) mais pas d'eclats par contre. Donc anneaux claviculaires... Je suppose donc pour toi aussi vu que tu ne te fais pas opérer. Par contre bientot 2 ans apres, si mon fils s'appuie un peu trop dessus quand on chahute, ca devient vite sensible. Mais bon c'est pas plus desagreable que ca.
Ah ouais moi je me suis caser pratiquement tous les bords du corps ( dernier petit doigt de pied des 2 côtés , le petit doigt de la main gauche , multiples plaies ouvertes dans la tête au nombre de 3 , 6 points de suture dans le molet ( le dernier plateau de mon XC qui a laisser ces marques ) , et entorse du genou cette dernière à pratiquement 1 an et malgré tout jai encore mal à celle ci quelques fois !! Donc je m'ait ma genouillère de contention ( je pense en racheter une quand même ) !!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Freemel91330" disait:
Mais comment t'a fais ça un backflip en snowscoot ??
Non, une bleu en mode tête dans le guidon, puis sur la fin, un essais pour prendre de l'angle sur un virage très agressif, une erreur de quart qui m’éjecte vers le bas de la piste direct sur la tête ( j'ai fais un joli trou), puis sur l'épaule. A près de 60km/h, ça fait mal...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
( m'as copine qui est venue de suède pour les vacances, me fait la gueule... je comprend pas :) )