Et ouais c'est l'état français que veux tu...
"canadou" disait:Alors tu la vu ?? Tes impressions ?? Une teuf du début à la fin ( ou presque ) !! Énorme comme film !!projet X...
"Loris_Foxy69" disait:Un quoi street / dirt , flat , race ??Bonsoir all ! J'ai la méchante envi de m'acheter un bmx![]()
"canadou" disait:non pas vu et comme megaupload est fermé , je crois que je le verrai jamais, du moins jusqu’à ce qu'il sorte à la télé, comme beaucoup de films que je voudrais voir d'ailleurs...![]()
Redlist save us!
http://www.redlist-ultimate.be/
"Freemel91330" disait:Street/dirt ! S.tereo : euh j'préfère acheter le vélo complet, j'ai pas un budget bien élevé et j'm'y connais rien en bmx donc pour m'en monter un à la carte... Tendax !"Loris_Foxy69" disait:Un quoi street / dirt , flat , race ??Bonsoir all ! J'ai la méchante envi de m'acheter un bmx![]()
"s.tereo" disait:Ouais haha ! Que pensez-vous d'un WeThePeople Justice ?"Loris_Foxy69" disait:tant pis, j'aurais essayéS.tereo : euh j'préfère acheter le vélo complet, j'ai pas un budget bien élevé et j'm'y connais rien en bmx donc pour m'en monter un à la carte... Tendax !![]()
![]()
"Freemel91330" disait:Bah ces cons mettent pas la taille sur leur site et on dirait que les moyeux ont pas de roulement scellés (ce qui est bien important à c'qu'on m'a dit aujourd'hui...)Cherche sur leboncoin avec le btwin BMX wipe evo+ gris bleu assez light à 11,7 kg !! Moi je sais pas si je me prends un BMX se sera un race parce que une piste plus un club à côté !!![]()
"s.tereo" disait:J'vais avoir 450 GRAND MAX j'pense ! EDIT : on m'a conseillé de prendre un 20.75' ou un 21' !"Loris_Foxy69" disait:ta quoi comme budget?Bah ces cons mettent pas la taille sur leur site et on dirait que les moyeux ont pas de roulement scellés (ce qui est bien important à c'qu'on m'a dit aujourd'hui...)
inscrit le 3/9/09
3809 messages