"backdoor63" disait:Nop, moi j'ai pas bougé de mon 65 tranquillou
Yep salut,
Juste pour tater le terrain, vous pensez quoi des Commençal SupremeDH 2010 (rouge)
Fiable ? solide ? efficace ? Fr/DH ?
et par rapport a ce prix là ? velovert.com
Merci d'avance ![]()
"cyril.iso" disait:Yep salut, Juste pour tater le terrain, vous pensez quoi des Commençal SupremeDH 2010 (rouge) Fiable ? solide ? efficace ? Fr/DH ? et par rapport a ce prix là ? velovert.com Merci d'avance![]()
Pour moi c'est un bon vélo qui à fait c'est preuves, juste un amis à eu un problème sur un world cup aux niveau des roulement qui sont sensible, mais à par ça, il me semble que c'est plutôt fiable (après je ne suis pas un expert en commencemal)
"freericder" disait:haha, des barres !!Dédicace à hoel (je sais pas si ça marche pour le vélo, mais je crois pas) http://www.riemurasia.net/jylppy/media.php?id=87524
"plastimou" disait:Salut plastimou alors elle est bien la gopro ?salut les gars!
"zwav65" disait:C'est quoi SRC ??bonsoiiiiiir! ayé, décision! pour mon orientation ça seras DUT SRC, j'ai trop hate!
"Freemel91330" disait:quel bts ? je suis en bts electrotech' c'est vraiment pas topAllez demain matin visite du futur BTS !! Yes !! En plus niveau technologie c'est le top pour ma filière !!
"Eneite" disait:bah misère non pas spécialement, c'est relativement large...mais après je compte pas faire que çaLe département voisin au notre c'est les SRC. Ils font des trucs sympas mais niveau débouché c'est la misère...![]()
inscrit le 27/12/09
9856 messages