2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Salulut!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
On va être combien se soir ? deux-trois ? :lol:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Deux pour l'instant!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Allez y a de quoi délirer déjà ! Mais je vais pas durer longtemps moi :lol: je suis de loin le moins endurant ! enfin en attendant !
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Ouais moi non plus je vais pas durer longtemps, demain c'est debout 4h alors... :?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9390 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bel Hommage à Dimebag
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Tellement vrai,ça prend les tripes cette chanson !
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Je ne suis pas la souvent alors aujourd'hui c'est moi qui propose la musique du soir! " target="_blank" rel="noopener nofollow"> ... Ont aime ou ont aime pas c'est clair. J'aime bien le chanteur qui est parmi les meilleurs, le clip est super bien foutu alors voila. La chanson à elle seule fait débat est et plus que jamais d'actualité. Aprés bien sur ya a prendre et à laisser mais voila coup de coeur du soir...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"2_Rist" disait:
Je ne suis pas la souvent alors aujourd'hui c'est moi qui propose la musique du soir! " target="_blank" rel="noopener nofollow"> ... Ont aime ou ont aime pas c'est clair. J'aime bien le chanteur qui est parmi les meilleurs, le clip est super bien foutu alors voila. La chanson à elle seule fait débat est et plus que jamais d'actualité. Aprés bien sur ya a prendre et à laisser mais voila coup de coeur du soir...
j'aime bien ce que fais le mec mais celle la est à chier! par contre super clip
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"stips" disait:
je suis de loin le moins endurant !
:lol: :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Y'avais N.Sarkozy tout a l'heure dans mon bled :shock:
"s.tereo" disait:
"stips" disait:
je suis de loin le moins endurant !
:lol: :lol: :lol:
Sa copine nous a pas dit ca :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
J'ai l'impression d'avoir dis une connerie ! je parlais évidemment de l'horaire à laquelle je me couche ! :lol: Sinon pour Kary James je connaissais pas du tout (je connais pas du tout le rap), tu l'as dis, il y a du bon et du moins bon ! mais faut arriver à écrire un texte comme ça et rien que pour ça restecp ! Oui j'ai vu ça ! trop choquer duffman ! Y avait le frere à Cynthia qui y était, d'ailleurs il a l'air d'être de la jeuness Sarkozyste ! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 29/03/2012 - 21:50
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
"2_Rist" disait:
Je ne suis pas la souvent alors aujourd'hui c'est moi qui propose la musique du soir! " target="_blank" rel="noopener nofollow"> ... Ont aime ou ont aime pas c'est clair. J'aime bien le chanteur qui est parmi les meilleurs, le clip est super bien foutu alors voila. La chanson à elle seule fait débat est et plus que jamais d'actualité. Aprés bien sur ya a prendre et à laisser mais voila coup de coeur du soir...
J'aime pas le rap, mais là j'aime bien. M'enfin moi j'écoute des groupes comme Mushroomhead, Slipknot, Meshuggah... donc je ne connais pas trop.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Depuis 1998 et le moment ou j'ai percuté sur la phrase "le dévergondage des femmes dans le monde entier" dans Hardcore d'Ideal J, pour moi ce n'est qu'un islamsite de base Kery James... :roll: Sinon journée vraiment cool aujourd'hui, roulage ce matin! Petit retour en arriere en 2005!! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9390 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
'tain j'aime ce sport
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"kalim" disait:
Le blanc est vraiment fat, je m'y ferais jamais je crois :lol: Sinon Le clip est sympa de Kery James, au niveau du son et de l'image, mais les paroles sont moyennes quand même, beaucoup de généralités. Faudrait qu'il se mette à la page un peu..
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
c'est quoi le délire de commenter avant 21 h ?? :o
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
T'as pas du actualiser à l'heure d'été si?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
'tain j'aime ce sport
Hola boa noite !!! J'aime moi aussi ce sport pour le intense j'ai l'impression que m9 est bien rider par la fifille le tentense est en taille S !! ;)
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
bah moi sur 26in sa me marque 20h sur vos commentaire :oops:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9390 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je confirme elles rident
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"riderfourtytwo" disait:
bah moi sur 26in sa me marque 20h sur vos commentaire :oops:
Moi pareil !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
T'as pas du actualiser à l'heure d'été si?
Moi j'ai JAMAIS eu la bonne heure... là je suis à 19h ^^ mdr
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Je confirme elles rident
Yeah 1 point pour moi :lol: Par contre je comprend pas les jolies filles leur attrait pour les sports plus ou moins reservé aux gars ( sans faire de machisme !! ;) ) Par contre pas froid aux yeux ces 2 demoiselles. ( ou madames je sais pas si c'est dévalorisant ? :roll: ) parce que le gilet de protection est absent la !!! :shock: Abîmer un corps aussi mignon !! ;)
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
"Freemel91330" disait:
"riderfourtytwo" disait:
bah moi sur 26in sa me marque 20h sur vos commentaire :oops:
Moi pareil !
ah je suis pas le seul alors :P