"duffman" disait:ca souffle! http://img.nauticexpo.fr/images_ne/photo-m2/ventilateur-pour-bateaux-258385.jpg"mich67190" disait:Parce que t'es moche?Je connais pas mal de filles qui posent mais je me fait jamais draguer... Pourquoi donc:
:
:
![]()
![]()
"duffman" disait:ca souffle! http://img.nauticexpo.fr/images_ne/photo-m2/ventilateur-pour-bateaux-258385.jpg"mich67190" disait:Parce que t'es moche?Je connais pas mal de filles qui posent mais je me fait jamais draguer... Pourquoi donc:
:
:
![]()
![]()
"duffman" disait:Pas impossible"mich67190" disait:Parce que t'es moche?"rideuse67" disait:Je connais pas mal de filles qui posent mais je me fait jamais draguer... Pourquoi donct'arrêtes de draguer à tout va...:
:
:
![]()
![]()
"Awesome" disait:Buvez pas trop ce weekend izismile.com
Putain, ils ont retrouvé hoel...
Sinon je crois bien que ma soirée ressemblait à ça....
"mich67190" disait:Draguer, c'est montrer ses fesses/seins et attendre le mâle en rut vienne. Quand j'en vois en boite... Putain l'espèce humaine est tombée bien bas...."rideuse67" disait:Je connais pas mal de filles qui pose mais je me fait jamais draguer... Pourquoi donct'arrêtes de draguer à tout va...:
:
:
![]()
"Awesome" disait:Je sais pas si ça c'est plus ou moins pire... M'enfin chacun son point de vue.En même temps, draguer en boite, en général, tu cherches pas à ce que ça dure plus d'un soir
"rideuse67" disait:Tu as raison, tant qu'à être direct, autant aller directement en Belgique ou Allemagne. Au moins, il n'y a pas d'hypocrisie."Awesome" disait:Je sais pas si ça c'est plus ou moins pire... M'enfin chacun son point de vue.En même temps, draguer en boite, en général, tu cherches pas à ce que ça dure plus d'un soir
"Awesome" disait:? Was ? (je ne connais pas les moeurs de ces pays ^^)"rideuse67" disait:Tu as raison, tant qu'à être direct, autant aller directement en Belgique ou Allemagne. Au moins, il n'y a pas d'hypocrisie."Awesome" disait:Je sais pas si ça c'est plus ou moins pire... M'enfin chacun son point de vue.En même temps, draguer en boite, en général, tu cherches pas à ce que ça dure plus d'un soir
"canard33" disait:T'arrives à discuter sérieux, avec la musique, l'alcool, le reste ? T'embobine surtout ouiEn même temps, tout le monde sait qu'en boite tu peux vachement dialoguer pépère, assis avec un café à parler de ce que tu aimes dans la vie...
"Awesome" disait:Tu es marié !? Je savais pas... félicitations (en retard hein ^^)(Puis je suis marié, mais ça n'empêche pas, je sais)
"Awesome" disait:26in c'est pas mal, je sais si vous en avez entendu parler ? M'enfin j'ai ouïe dire que le ratio fille/garçon n'est pas très respecté...Mais pour en revenir à la drague, je crois qu'il existe aux us un site genre meetic, mais que pour les cyclistes !![]()
"canard33" disait:En même temps, tout le monde sait qu'en boite tu peux vachement dialoguer pépère, assis avec un café à parler de ce que tu aimes dans la vie...
"Awesome" disait:Ah je connais pas ce genre de boite ^^"canard33" disait:T'arrives à discuter sérieux, avec la musique, l'alcool, le reste ? T'embobine surtout ouiEn même temps, tout le monde sait qu'en boite tu peux vachement dialoguer pépère, assis avec un café à parler de ce que tu aimes dans la vie...![]()
"rideuse67" disait:C'est pas la première fois que le dis. En même temps c'était il y a presque 2 ans ('tain déjà) et d'une manière assez atypique qui a marqué certains . MerciTu es marié !? Je savais pas... félicitations (en retard hein ^^)
"duffman" disait:Quant tu parles de tons, j'ai crus que tu parlais de tonalités... C'est vrai que pour se mettre parterre en boite, il faut se ruiner. J'y suis retourné récemment pour l'anniv d'un pote, définitivement pas mon milieu. Mais si j'étais célib, je préfèrerais aller en boite que de rester sur facebook..Je hais les boites... tu chopes des tons sur de la musique trop forte avec une qualité de merde, tu payes hyper cher ta soirée et tu vois rien. En bref, une soirée caléee dans un BON bar tu t'en tires pour 20-30e et tu te gaves plus!avis perso!
inscrit le 26/1/08
3495 messages