"Awesome" disait:Pour l'espagnol, écoute du manu chao, ça aide bien ! Pour la double, sors les balls
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 02/04/2012
"Awesome" disait:Pour l'espagnol, écoute du manu chao, ça aide bien ! Pour la double, sors les balls
"stips" disait:Mon héro...
"stips" disait:Perso, moi c'est satriani, mais ça me fait retomber lors de ma découverte du métal...Lequel ?![]()
"MatraK30" disait:Petrucci m'as bluffé quand il a joué ce morceau ! Avec une fluiditéglasgow kiss de petrucci qui m'en a vraiment fait baver
"Freemel91330" disait:Pas d'avis pour la tit' Porsche ?? Moi je trouve qu'elle déboite à partir de 4:00 !!Une de mes voitures preferés ( et le preparateur porsche le plus dingue ) : <object style="height: 390px; width: 640px">
"Freemel91330" disait:Mais si on l'aime bien ta porshe.... [size=7]Saatana perü eetu uota de capitalisme grrrrrrrrrrr[/size] Juste que je suis pas trop voiture, et encore moins si je sais ne jamais pouvoir me la payer... Et pas de place pour le bike..."Freemel91330" disait:Pas d'avis pour la tit' Porsche ?? Moi je trouve qu'elle déboite à partir de 4:00 !!Une de mes voitures preferés ( et le preparateur porsche le plus dingue ) : <object style="height: 390px; width: 640px">![]()
"freericder" disait:faut avoir de l'ambition , l'apat du gain ça motive"Freemel91330" disait:Mais si on l'aime bien ta porshe.... [size=7]Saatana perü eetu uota de capitalisme grrrrrrrrrrr[/size] Juste que je suis pas trop voiture, et encore moins si je sais ne jamais pouvoir me la payer... Et pas de place pour le bike..."Freemel91330" disait:Pas d'avis pour la tit' Porsche ?? Moi je trouve qu'elle déboite à partir de 4:00 !!Une de mes voitures preferés ( et le preparateur porsche le plus dingue ) : <object style="height: 390px; width: 640px">![]()
"Freemel91330" disait:Qu'est ce que tu veux qu'on dise à part que c'est LA vidéo de voiture sur le net..."Freemel91330" disait:Pas d'avis pour la tit' Porsche ?? Moi je trouve qu'elle déboite à partir de 4:00 !!Une de mes voitures preferés ( et le preparateur porsche le plus dingue ) : <object style="height: 390px; width: 640px">![]()
"MatraK30" disait:Ouai, perso, moi à partir du moment ou j'arrive à vivre normalement sans trop avoir à penser au lendemain ça me va... et encore je suis très capitaliste pour un punk... (je roule en tr"freericder" disait:faut avoir de l'ambition , l'apat du gain ça motive"Freemel91330" disait:Mais si on l'aime bien ta porshe.... [size=7]Saatana perü eetu uota de capitalisme grrrrrrrrrrr[/size] Juste que je suis pas trop voiture, et encore moins si je sais ne jamais pouvoir me la payer... Et pas de place pour le bike..."Freemel91330" disait:Pas d'avis pour la tit' Porsche ?? Moi je trouve qu'elle déboite à partir de 4:00 !!Une de mes voitures preferés ( et le preparateur porsche le plus dingue ) : <object style="height: 390px; width: 640px">![]()
"stips" disait:1200 cv , 414 km/h , 1,4 tonnes , arceau multitube ( je ne sais pas combien de points ) les bacquets cobra ultra light , biturbo à basses pressions pour une fiabilité sans pareille !! La boite est renforcé comme on peut le voir et elle est refroidi par refroidissement liquide , vitres en polycarbonate comme en compet' idéal pour entendre la circulation , et bennage de tout ce qui ne sert pas ( clim , radio , phares litronic , isolants phoniques , moquette , absorbants phoniques , ciel de toit , tapis de sol , etcPerso je m'y connais pas trop en voiture mais c'est vrai qu'une tuture commeça ça bombarde !
inscrit le 18/10/11
6361 messages