Bonsoir à tous!
De retour du session avec des potes, et l'aprem à shooter... ça démange de plus en plus le manque de ride...
"Awesome" disait:Merci de l'avoir partager !Salut, samedi soir à la maisonmais c'est pour la bonne cause Si j'avais une vidéo à montrer aux extra-terrestres pour leur définir ce qu'est la Terre, je montrerais celle-ci
"arnodu73" disait:ça à l'air bien fat et ça donne bien envie de le tester... Petite photo de l'aprem... (je suis derrière en train de filmerhttp://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/553744_3545963088836_1265297545_33461938_1774686967_n.jpg Ojd on a shappé un ptit gap
"kalim" disait:Sa risque de continuer encore longtemps en HS ... Sympa le drope au dessus !! Bientot en vidéo ?/forum/suivante,vt49385.html?postdays=0&postorder=asc&start=15 Verrouiller ou non?
"Awesome" disait:Si un jour les extra-terrestres viennent, ils vont juste se dire : "bordel, z'ont même pas prévu une piste pour qu'on y aterrisse", et vont faire demi-tour...Salut, samedi soir à la maisonmais c'est pour la bonne cause Si j'avais une vidéo à montrer aux extra-terrestres pour leur définir ce qu'est la Terre, je montrerais celle-ci
"Awesome" disait:C'est possible, je suis démocrate convaincu!C'est de la démocratie participative ?![]()
"Duck_D" disait:La même, à part que c'était pas au resto mais en repas de famille, et en plus j'avais les restes de jeudi soir...PS : j'ai bu plein de trucs tous plus bons les uns que les autres au restau, alors j'ai le droit de dire des conneries.
"kalim" disait:Oui, tu fais pas un topic pour faire ta pub ou parce que tu vends un truc.../forum/suivante,vt49385.html?postdays=0&postorder=asc&start=15 Verrouiller ou non?
"Eneite" disait:Ben ayant lu le 1er message hier, je trouvais que ca partais d'un bon sentiment, une possibilité d'aider les autres, mais une fois de plus c'est parti en couille... Je verrais demain si ca a continué de dégénérer... Sur ce je vais coucher, demain ca roule en singletrack avec les shapers de Villard!"kalim" disait:Oui, tu fais pas un topic pour faire ta pub ou parce que tu vends un truc.../forum/suivante,vt49385.html?postdays=0&postorder=asc&start=15 Verrouiller ou non?
"Eneite" disait:T'as pas tort c'est vrai.Ben c'est partit en couille du fait que le gars fait genre qu'il peut en refiler gratuitement et qu'en faite il cherche juste à faire son business !
inscrit le 25/6/10
2852 messages