"stips" disait:Ouais on va rouler mais ouDuffman: ça va on roulera tktMatrak :
! Cgt des rideurs ça va bientôt sortir !!
"duffman" disait:Le ride c'est pas la même chose que le q? (je suis déjà loin...)"stips" disait:Ouais on va rouler mais ouDuffman: ça va on roulera tktMatrak :
! Cgt des rideurs ça va bientôt sortir !!
syndicat des riders, pour plus de q et de biere. Et evidemment de ride
"stips" disait:Perdu, clavicule...Oh et pi' c'est pas toi qui devait te reposer à cause de ta côte ?! non mais !
Bonsoir, à tous je souhaite acheter des pneus street vous en pensez quoi des intensemicro Knobby, svp ? chainreactioncycles.com
"kalim" disait:En quoi instructive ?? Sinon personne pour ma question plus haute ?Hey!! Tres bonne session ride aujourd'hui, tres instructive!!![]()
"Freemel91330" disait:Le fait de rouler avec des personnes d'experience sur un trail adapté pour faire evoluer le niveau des riders... Avec entre autre Berlingo38 sur le park shapé par Philippe Derbier sur les hauteurs de Voiron. Exercice sur un enchainement relevé/marche/relance/step up, qui a permit de travailler la technique et le psychologique (rien que pour enchaîner le virage/marche sans se redresser avant la marche) Sinon j'ai pu tester le Cube 2-15 de Berlingo, c'est une arme, mais pas pour mon calibre, ca absorbe tout, du coup sur les appels vu que je ne suis pas tres actif sur un velo, il ne me permet pas trop de decoller (flagrant en comparaison avec mon Sin), et avec un sag de 60% (avec mon poids) pour un BB de DH moderne, ben ca frotte en relance!!!"kalim" disait:En quoi instructive ??Hey!! Tres bonne session ride aujourd'hui, tres instructive!!![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages