backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Freemel91330" disait:
Bonsoir a tous Sur le débat de ce soir , primo si on enlève toutes les "vitamines" des routeux je pense que la vitesse moyenne baiserai d'environ 20 km/h , parce que la c'est un peu abusé les 60 70 km/h !! Deuxio , ces vitamines sont pour moi du dopage ! Donc après on s'ettones qu'il choisisse les zones d'arrêt ou les cyclistes pissent parce qu'après les près sont plus verdoyants et les fleurs poussent largement plus vite !! :lol:
Déjà la vitesse moyenne est autour des 40 km/h. Et c'est déjà beaucoup. Ensuite pourquoi parles-tu de vitamines comme produits dopants?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Parce que ces vitamines sont prises à des doses monstres et de deux qu'ils "acceptent" les dopants légaux !! Après moi je dis ça je dis rien , pour moi le sport et le physique ce taille avec exercice pur et dur , la ils prennent juste des "raccourcis" ! Et puis la blague de faire pratiquement 250 kilomètres en seulement plusieurs petites heure !! :lol: Enlever leurs vitamines et autres produits dopants et on va voir leur temps et état à la fin de l'étape du jour !! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Freemel91330" disait:
Enlever leurs vitamines et autres produits dopants et on va voir leur temps et état à la fin de l'étape du jour !! :lol:
Ah ben de toute façon si on enlève toutes les aides "matérielles" (assistance mécanique, masseurs, conducteur, agents, medecins attitrés, nutritionniste, psychologue et j'en passe). Les gars ne boucleraient pas le Tour, ou en 2 fois plus de temps. Les routeux sur le tour de france pro c'est des mecs qui sont quand même bien entourés, donc c'est de l'intendance en moins donc de la fatigue en moins.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Freemel91330" disait:
Hello tout le monde !! Awesome c'est moi l'auteur de la phrase que ta citer !! ;)
M'en fous, j'aime bien faire mon connard, je suis sudiste
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le dopage et la triche, ça me rappelle cette histoire de petit moteur caché CA c'est beau comme triche 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
Le dopage et la triche, ça me rappelle cette histoire de petit moteur caché CA c'est beau comme triche 8)
je crois vraiment pas qu'il y avait un moteur... je sais qu'ils ont sortis (à ce moment là) des roulements de pédaliers qui réduisaient les frictions d'une façon assez radicale. Mais bon faut pas sombrer dans la paranoïa...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Hey rideuse, j'ai pas dis que j'y croyais, j'ai dit que c'est une belle façon de tricher, mais c'est difficile de dire s'ils l'ont fait ou non. Quant au roulement, la déperdition d'énergie due aux frottements, c'est vraiment très faible sur nos transmissions basiques. Alors j'aimerais bien que tu me dises où t'as entendu parlé de ça.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
Mais dis moi donc, t'es pas en boite un samedi soir ? :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Awesome, MP
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
Mais dis moi donc, t'es pas en boite un samedi soir ? :lol:
Et toi donc ? :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"Freemel91330" disait:
Enlever leurs vitamines et autres produits dopants et on va voir leur temps et état à la fin de l'étape du jour !! :lol:
Ah ben de toute façon si on enlève toutes les aides "matérielles" (assistance mécanique, masseurs, conducteur, agents, medecins attitrés, nutritionniste, psychologue et j'en passe). Les gars ne boucleraient pas le Tour, ou en 2 fois plus de temps. Les routeux sur le tour de france pro c'est des mecs qui sont quand même bien entourés, donc c'est de l'intendance en moins donc de la fatigue en moins.
Pas enlever leurs aides matérielles juste tout ce qui se rapporte aux vitamines et autres produits dopants légaux et puis personne ne trouvent abuses les distances parcourus en si peut de temps ??
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Freemel91330" disait:
"rideuse67" disait:
"Freemel91330" disait:
Enlever leurs vitamines et autres produits dopants et on va voir leur temps et état à la fin de l'étape du jour !! :lol:
Ah ben de toute façon si on enlève toutes les aides "matérielles" (assistance mécanique, masseurs, conducteur, agents, medecins attitrés, nutritionniste, psychologue et j'en passe). Les gars ne boucleraient pas le Tour, ou en 2 fois plus de temps. Les routeux sur le tour de france pro c'est des mecs qui sont quand même bien entourés, donc c'est de l'intendance en moins donc de la fatigue en moins.
Pas enlever leurs aides matérielles juste tout ce qui se rapporte aux vitamines et autres produits dopants légaux et puis personne ne trouvent abuses les distances parcourus en si peut de temps ??
Les vitamines c'est rien comparé aux aides matérielles dont je parle là. Rien que le fait de ne pas avoir à réparer un pneu ou autre te fais gagner 10min. Tu ajoutes à chaque aide 1 à 10min (en fonction) tu baisses vite les chronos.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Freemel91330" disait:
Parce que ces vitamines sont prises à des doses monstres et de deux qu'ils "acceptent" les dopants légaux !! Après moi je dis ça je dis rien , pour moi le sport et le physique ce taille avec exercice pur et dur , la ils prennent juste des "raccourcis" ! Et puis la blague de faire pratiquement 250 kilomètres en seulement plusieurs petites heure !! :lol: Enlever leurs vitamines et autres produits dopants et on va voir leur temps et état à la fin de l'étape du jour !! :lol:
A partir d'une certaine quantité déjà ça ne sert à rien d'en prendre plus. Par exemple la vitamine C; les compléments d'1G sont souvent inutiles car le corps humain n'est pas capable d'en absorber autant. Du coup c'est évacué, comme la créatine par exemple si elle est mal dosée. Et puis s'il y avait que des vitamines qu'ils prenaient, sachant que c'est banal, ils n'auraient surement pas ces performances :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
Mais dis moi donc, t'es pas en boite un samedi soir ? :lol:
Et toi donc ? :lol:
Ma nana est en plein taf :? Je me vois mal aller sortir tout seul et mes amis habitent loin de chez moi.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais si on enlevais le dopage "légal" à mon avis les temps et distances chuteraient !! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est samedi on débranche le télé-encéphale hautement développé
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Freemel91330" disait:
Ouais si on enlevais le dopage "légal" à mon avis les temps et distances chuteraient !! :lol:
Tu penses pas plutôt qu'il vaudrait mieux virer le dopage illégal?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
yo. p'tain les freerideux qui parle de vélo de routes, c'est grave les mecs !!! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"stips" disait:
yo. p'tain les freerideux qui parle de vélo de routes, c'est grave les mecs !!! :lol:
Pour contenter tout le monde
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
j'préfère l'autre sens ! freeride trial^^
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Parce que ces vitamines sont prises à des doses monstres et de deux qu'ils "acceptent" les dopants légaux !! Après moi je dis ça je dis rien , pour moi le sport et le physique ce taille avec exercice pur et dur , la ils prennent juste des "raccourcis" ! Et puis la blague de faire pratiquement 250 kilomètres en seulement plusieurs petites heure !! :lol: Enlever leurs vitamines et autres produits dopants et on va voir leur temps et état à la fin de l'étape du jour !! :lol:
J'ai pas l'impression que tu maitrise bien le sujet pour en parler , et que tu parle plutôt sur des préjugés ( ce dont tout le monde se fout ) . T'as du concret à apporter ? Les produits "légaux" qu'ils prennent et que tu considère comme dopant par exemple . c'est pas pour être méchant n mais c'est lourd de lire des messages qui ressemblent a du vent
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Parfois, il m'arrive d'écouter des trucs que j'écoute pas d'habitude, genre ça. Mais le flow est tellement bon, je l'écoute en boucle.. Celle la, elle sera en bande son de ma prochaine vidéo je le sens.
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Awesome" disait:
"stips" disait:
yo. p'tain les freerideux qui parle de vélo de routes, c'est grave les mecs !!! :lol:
Pour contenter tout le monde
+1 Moi je suis en plein tri des photos de cet aprem... 500 photo à trier, dur la vie de photographe. Sinon je suis allé faire les radio ce matin, plus d'attelle, le sport dans deux semaine, et le vtt début juin, ça fait plaisir...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"stips" disait:
Le rif à 1:26 me donne toujours autant de frissons :oops:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Sympa la zique Awesome. Pour le morceau de Satriani j'suis total agree ! y a une chanson avec un riff à la Wahamy, trop planant ! Il l'a joue pendant le g3 de tokyo avec vai et petrucci ! dans un tout autre genre ! le riff de guitare tue je trouve !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par stips, 08/04/2012 - 00:00