Halo !!!
"plastimou" disait:raconte !"rider.07130" disait:moi c'est bien parti pour vu la soirée qui s'annoncekikoo les zamis ! ce soir on se fou a poil ??![]()
![]()
"rider.07130" disait:Seulement si le 2eme tour propose Hollande vs Melenchon!kikoo les zamis ! ce soir on se fou a poil ??![]()
"kalim" disait:T'es allé aux chiottes ?"rider.07130" disait:Sinon débarrassé d'une belle charge depuis aujourd'hui!kikoo les zamis ! ce soir on se fou a poil ??![]()
![]()
"Nicolas.Boisset" disait:il est gay ! mais le semi ça démonte !J'annonce que rider.07130 n'a plus de jambes, de faire du bike avec moi sa la tué
![]()
"arnodu73" disait:Par contre tu dois avoir la tête qui tourne après...Bonsoir ! Je commence à bien aimer le flat![]()
"rider.07130" disait:Il tiens plus longtemps au niveau des bras aussi. Oublie pas que la branl**** ça forge un mental et le poignet"Nicolas.Boisset" disait:il est gay ! mais le semi ça démonte !J'annonce que rider.07130 n'a plus de jambes, de faire du bike avec moi sa la tué
![]()
![]()
"flo_atv_rider" disait:t'inquiète pas que pour ça je le devance !! et de loin !!"rider.07130" disait:Il tiens plus longtemps au niveau des bras aussi. Oublie pas que la branl**** ça forge un mental et le poignet"Nicolas.Boisset" disait:il est gay ! mais le semi ça démonte !J'annonce que rider.07130 n'a plus de jambes, de faire du bike avec moi sa la tué
![]()
![]()
![]()
"rider.07130" disait:Ah ça sent l'habitué des sites Catholique"flo_atv_rider" disait:t'inquiète pas que pour ça je le devance !! et de loin !!"rider.07130" disait:Il tiens plus longtemps au niveau des bras aussi. Oublie pas que la branl**** ça forge un mental et le poignet"Nicolas.Boisset" disait:il est gay ! mais le semi ça démonte !J'annonce que rider.07130 n'a plus de jambes, de faire du bike avec moi sa la tué
![]()
![]()
![]()
![]()
"rider.07130" disait:Et t'en es fier ?"flo_atv_rider" disait:t'inquiète pas que pour ça je le devance !! et de loin !!"rider.07130" disait:Il tiens plus longtemps au niveau des bras aussi. Oublie pas que la branl**** ça forge un mental et le poignet"Nicolas.Boisset" disait:il est gay ! mais le semi ça démonte !J'annonce que rider.07130 n'a plus de jambes, de faire du bike avec moi sa la tué
![]()
![]()
![]()
![]()
"rider.07130" disait:Un compétiteur, combien de biscotte à la minute ?bah oui !! je suis un compétiteur moi !!pourquoi ne pas en ètre fier ??
![]()
![]()
"flo_atv_rider" disait:une trentaine !!! sinon , dans le topic "petites questoins en tout genre" "questions en tout genre" "en tout genre" "tout genre" c'est vraiment tout tout tout ??"rider.07130" disait:Un compétiteur, combien de biscotte à la minute ?bah oui !! je suis un compétiteur moi !!pourquoi ne pas en ètre fier ??
![]()
![]()
![]()
"rider.07130" disait:Tout ce qu'il y a de plus tout"flo_atv_rider" disait:une trentaine !!! sinon , dans le topic "petites questoins en tout genre" "questions en tout genre" "en tout genre" "tout genre" c'est vraiment tout tout tout ??"rider.07130" disait:Un compétiteur, combien de biscotte à la minute ?bah oui !! je suis un compétiteur moi !!pourquoi ne pas en ètre fier ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 19/10/11
728 messages