rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"plastimou" disait:
donc je suis habillé en gay :lol: .
pas besoin de te déguisé !! :wink: :lol: :lol: :twisted: :lol: :lol: j'étais obligé , déoslé :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Elle va SUREMENT pas avoir c'te forme hein ! Ça s'appelle un camouflage pour pas qu'on s'imagine comment elle est vraiment... Donc attendons de voir avant de critiquer 8) Mais c'est sûr que si elle a c'te forme, ils ont chié dans la colle chez Fef :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Loris_Foxy69, 13/04/2012 - 23:07
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
ouf le gay.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Beaucoup trop d'électronique à mon goût dans les voitures mais pour les assistés que nous sommes je me verrai mal à devoir conduire une veyron sans ABS , ESP , et les autres aides électronique , imaginer une boite mécanique sur ce monstre , haha elle ferait office de disjoncteur !!
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Elle va SUREMENT pas avoir c'te forme hein ! Ça s'appelle un camouflage pour pas qu'on s'imagine comment elle est vraiment... Donc attendons de voir avant de critiquer 8)
Tout a fait d'accord :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider.07130" disait:
"Freemel91330" disait:
"rider.07130" disait:
alalala la jeunesse ! ilssontkons ! :lol: sinon le gros pathé de vomit du soir ! http://carscoop.blogspot.com/2012/04/ferrari-enzo-replacement-rumored-to-get.html
Holà muchachos , la nouvelle enzo 800 ch il paraît , j'attends juste de voir le moteur !! :lol: Le v12 de la dernière ferrari sûrement boosté !! :wink:
il faut lire et traduire ! boosté a 800ch avec un système de kers comme en F1 pour récup de la puissance au freinage (ou comme sur la prius :lol: ) moi perso ça me fait vomir de voir ça mais bon chacun son truc :wink:
T'as raison il faut lire et traduire... V12 de la F12 a 800ch + un KERS de 120ch = 920ch!!! :twisted: Pour le camouflage, dites vous bien que ce n'est QU'UN camouflage!
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
caca ferrari
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Nicolas.Boisset" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Elle va SUREMENT pas avoir c'te forme hein ! Ça s'appelle un camouflage pour pas qu'on s'imagine comment elle est vraiment... Donc attendons de voir avant de critiquer 8)
Tout a fait d'accord :)
Faut laisser Thomas dans son délire qu'elle est moche sans l'avoir vu ! C'est qu'un incompétent ! :lol: :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Elle va SUREMENT pas avoir c'te forme hein ! Ça s'appelle un camouflage pour pas qu'on s'imagine comment elle est vraiment... Donc attendons de voir avant de critiquer 8)
oui je sais je me suis dit pareil mais j'ai repensé a la ff et a la p4/5 ça fait un truc bizzare ou l'ancienne ça m'y fait penser un peux je sais pas pourquoi
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
caca ferrari
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"Nicolas.Boisset" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Elle va SUREMENT pas avoir c'te forme hein ! Ça s'appelle un camouflage pour pas qu'on s'imagine comment elle est vraiment... Donc attendons de voir avant de critiquer 8)
Tout a fait d'accord :)
Faut laisser Thomas dans son délire qu'elle est moche sans l'avoir vu ! C'est qu'un incompétent ! :lol: :lol:
est ce que Monssieur loris est aller a maranello pour admirer des ferrari ?? :twisted: moi je préfère largement les anciennes ! j'aime pas les nouvelles lignes ! c'est tout :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"rider.07130" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Elle va SUREMENT pas avoir c'te forme hein ! Ça s'appelle un camouflage pour pas qu'on s'imagine comment elle est vraiment... Donc attendons de voir avant de critiquer 8)
oui je sais je me suis dit pareil mais j'ai repensé a la ff
Faut pas oublier que la FF est une 4 places donc on peut pas trop comparer. En général leur deux places sont assez jolies :P Elle ressemblera peut-être moins à un aspirateur que la Enzo :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Un peu plus d'actu automobile : la prochaine m3 est en test proto sur le nurburgring , Pagani à fabrique un zonda 760rs pour enfoncer le clou déjà planté avec la zonda r , Et Mercedes penche sur une classe A Amg de 325ch et 4'matic !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Beaucoup trop d'électronique à mon goût dans les voitures mais pour les assistés que nous sommes je me verrai mal à devoir conduire une veyron sans ABS , ESP , et les autres aides électronique , imaginer une boite mécanique sur ce monstre , haha elle ferait office de disjoncteur !!
Les boites a double embrayage robotisées sont une enorme evolution dans la rapidité des passages des rapports, sur ce genre d'engin ce n'est pas du confort, mais de la performance pure (systeme sortant tout droit de la F1 fuat-il le rappeler) Apres, plus t'as de puissance plus il faut des systemes pour pouvoir l'exploiter, alors oui il a des ABS, ESP, anti-tapinage et tout le bordel, mais sur ces engins ils sont calibrés COMME IL FAUT! :twisted: Alors une F40 il y a 25ans ne causait "que" 478ch, pesait moins lourd egalement (un peu quand meme) que les monstres actuels, mais si t'avais pas la super licence FIA ou le niveau top 5 WRC, t'en faisais pas grand chose! Bon j'avoue que cette F40 c'est l'engin qui a hanté mon enfance!! :twisted:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"rider.07130" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"Nicolas.Boisset" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Elle va SUREMENT pas avoir c'te forme hein ! Ça s'appelle un camouflage pour pas qu'on s'imagine comment elle est vraiment... Donc attendons de voir avant de critiquer 8)
Tout a fait d'accord :)
Faut laisser Thomas dans son délire qu'elle est moche sans l'avoir vu ! C'est qu'un incompétent ! :lol: :lol:
est ce que Monssieur loris est aller a maranello pour admirer des ferrari ?? :twisted: moi je préfère largement les anciennes ! j'aime pas les nouvelles lignes ! c'est tout :wink:
Nan, je ne vois pas le rapport p'tit :D :lol: Bah si tu préfères les anciennes et que le nouvelle Enzo te fais penser à des anciennes, pourquoi tu la trouves dégueu ? :shock: :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"x_duudsonit_x" disait:
caca ferrari
http://sensuellement.s.e.pic.centerblog.net/9e501cb9.gif
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"rider.07130" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Elle va SUREMENT pas avoir c'te forme hein ! Ça s'appelle un camouflage pour pas qu'on s'imagine comment elle est vraiment... Donc attendons de voir avant de critiquer 8)
oui je sais je me suis dit pareil mais j'ai repensé a la ff
Faut pas oublier que la FF est une 4 places donc on peut pas trop comparer. En général leur deux places sont assez jolies :P Elle ressemblera peut-être moins à un aspirateur que la Enzo :lol:
La FF est aussi en 4 roues motrices :)
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
moi perso j'aime pas les voitures italiennes.
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"rider.07130" disait:
"x_duudsonit_x" disait:
caca ferrari
http://sensuellement.s.e.pic.centerblog.net/9e501cb9.gif
Thomas = gros gay sur son démo
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
"rider.07130" disait:
"x_duudsonit_x" disait:
caca ferrari
http://sensuellement.s.e.pic.centerblog.net/9e501cb9.gif
je t'aime aussi.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Bah si tu préfères les anciennes et que le nouvelle Enzo te fais penser à des anciennes, pourquoi tu la trouves dégueu ? :shock: :lol:
c'est pas une enzo mais une F70 ! :wink: et j'ai pas dit que j'aimais la enzo mais j'ai dit que les lignes ont complètements changées ! (comme chez reneault d'ailleurs :roll: )
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Nicolas.Boisset" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"rider.07130" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Elle va SUREMENT pas avoir c'te forme hein ! Ça s'appelle un camouflage pour pas qu'on s'imagine comment elle est vraiment... Donc attendons de voir avant de critiquer 8)
oui je sais je me suis dit pareil mais j'ai repensé a la ff
Faut pas oublier que la FF est une 4 places donc on peut pas trop comparer. En général leur deux places sont assez jolies :P Elle ressemblera peut-être moins à un aspirateur que la Enzo :lol:
La FF est aussi en 4 roues motrices :)
Ouais mais là j'parlais d'un point de vue esthétique, c'est surtout les 4 places qui lui font cette forme pareille derrière :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Faut pas oublier que la FF est une 4 places donc on peut pas trop comparer.
Pour quelqu'un qui aime les break (comme moi), c'est un peu une erection permanente cette caisse!! :P :P Aller HOP!! Demie molle!! http://www.geekandhype.com/wp-content/uploads/2010/03/porsche-918-spyder-550x388.jpg
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Dans tout les cas la prochaine enzo aura toute les attentions pour elle les dernières technologies , etc ... ;) A quand le même système de la red Bull X2010 de GT5 ?? Ça paraît génial merci adrian newey pour ces innovations encore infabricables !! :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
ça = zizidur ! :twisted: