canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"MatraK30" disait:
jusdpomme c'est refait un compte ? /forum/classement-des-meilleur-cadre-alu-dirt,vp1030193.html
Le comble c'est son "NON je veux pas chercher". Il a cru au père noel.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"duffman" disait:
chuuuuuuuuuuuuuut j'aurais pu en chopper quelques un :evil: :twisted:
Batard, je me suis fait avoir ! :lol: Mais grâce à FF12, c'est plus facile de fermer :twisted:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
combien se sont fait avoir ici ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
Je vais m'attirer les foudres, mais paye ton match de foot :shock:
J'ai vu la fin... c'est pas du foot. C'est "on fait un mur de 9 joueurs", on laisse un campeur et il attend sagement la balle.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"canard33" disait:
"MatraK30" disait:
jusdpomme c'est refait un compte ? /forum/classement-des-meilleur-cadre-alu-dirt,vp1030193.html
Le comble c'est son "NON je veux pas chercher". Il a cru au père noel.
'tain, ca été violent des 2 cotés ce post ! :shock:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
J'ai vu la fin... c'est pas du foot. C'est "on fait un mur de 9 joueurs", on laisse un campeur et il attend sagement la balle.
Comme tu dis, t'as vu que la fin, quand ils ont mis une stratégie défensive et ça a payé, mais paye ton match quand même ! trop de rebondissements et de beaux gestes techniques ! Bah ouaip, le foot, c'est aussi du sport avec des beaux gestes
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Sympa comme match, et bien content du résultat :D Par contre insupportables Lizarazu et JPC, à fond derrière le barça..
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
bonne nuit les petits :lol: enfin je repasserais peut être on sait jamais
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
Tu t'es trahie ! Tu dis que t'aimes pas et tu as regardé un peu ! Nananananaireuhh !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"MatraK30" disait:
Lis le dico ! (Ok, je sais qu'on dit toujours ça aux insomniaques :lol: )
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Bon je reviens après que " la meilleure équipe du monde " s'est fait battre , avec le " meilleur joueur " du monde , très déçu de sa présence ce soir , je suce le barca et j'en suis fier . Mais chier quoi , vas y mais dégage de TF1 bizente , on parle d'objectivité dans les test matos ! Mais la c'est pire , Léo Messi es dios por bizente !! Y barca es Jésus J'aime pas lorsqu'il commente c'est horrible !! :evil:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"Awesome" disait:
"MatraK30" disait:
t'aurais pas moins chiant dans ton sac ? :lol: ( et autre que un bon coup dans le nez ou un petit petou )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 24/04/2012
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Mince backdoor ma devancé !! Pour le coup de geule sur les commentaires et commentateurs !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
Tu t'es trahie ! Tu dis que t'aimes pas et tu as regardé un peu ! Nananananaireuhh !
Tout mes contacts facebook (pas mal de gens de staps) arrêtaient pas de mettre des mise ç jour de statut sur le match, TF1 met en live les match sur internet, alors j'ai regardé 10 min... Mais ce qui est bizarre c'est qu’aujourd’hui les rapports de force égal entre les équipes font que le jeu est bloqué, le ballon ne circule pas... enfin bref.
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
Tout mes contacts facebook (pas mal de gens de staps) arrêtaient pas de mettre des mise ç jour de statut sur le match, TF1 met en live les match sur internet, alors j'ai regardé 10 min... Mais ce qui est bizarre c'est qu’aujourd’hui les rapports de force égal entre les équipes font que le jeu est bloqué, le ballon ne circule pas... enfin bref.
je supporte pas voir le foot de base . Mais un bon réal - barça qui joue bien c'est vraiment beau a voir
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Dommage cette année ce sera réal-chelsea ! Et le ballon d'or pour ....... Christiano ronaldo ! En fait il a 3 prénoms ( je crois ) et donc tout le monde l'appelle par son nom ! :roll: Encore un but et l'aigle de madère pulvérise le record de but en 1 saison !! ;)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
je vois plus Munich perso demain 8)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"backdoor63" disait:
je vois plus Munich perso demain 8)
Pas sur réal se défends !! Demain ou jeudi c'est quoi Bilbao - sporting non ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Possible, je suis juste la LDC, le reste est pas souvent passionnant..
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Hors sujet C'est combien à peu près le cout du permis moto? (global hein à 200, 300e près).
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"rideuse67" disait:
Sauf que non, tu te trompes sur le rapport de force, vu qu'ils ont joué à 10 contre 11 ! Et voir que ça n'a pas empiété sur la qualité de jeu et le moral de Chelsea, c'était beau à voir, d'autant plus qu'ils ne jouaient pas chez eux ! Tout le monde voulait une finale 100% espagnol et bah non, ça sera l'inverse, vous verrez ! @Coincoin66, ça doit être comme pour la voiture, entre 900 et 1000 euros j'imagine.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"MatraK30" disait:
"Awesome" disait:
"MatraK30" disait:
t'aurais pas moins chiant dans ton sac ? :lol: ( et autre que un bon coup dans le nez ou un petit petou )
Je proposerai bien autre chose qui fatigue un peu avant d'aller se coucher et qui détend! :P
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Dis le que ça te manque aussi ! Mais maintenant, si tu fais pas un effort, il faudra payer pour !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Dis le que ça te manque aussi ! Mais maintenant, si tu fais pas un effort, il faudra payer pour !
Ah non! Payer pour ca!! Je prefere le travail manuel! Mais apres je ne pensais pas qu'a la manchette, il n'est peut etre pas seul dans sa vie l'ami MatraK... Et je prefere que ca finisse dans le chiotte plutot que dans une chiante!!! :lol: :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Si tu payes, t'as pas le côté chiante :lol: BN, le repère des misogynes