"MatraK30" disait:Le comble c'est son "NON je veux pas chercher". Il a cru au père noel.jusdpomme c'est refait un compte ? /forum/classement-des-meilleur-cadre-alu-dirt,vp1030193.html
"Awesome" disait:J'ai vu la fin... c'est pas du foot. C'est "on fait un mur de 9 joueurs", on laisse un campeur et il attend sagement la balle.Je vais m'attirer les foudres, mais paye ton match de foot![]()
"canard33" disait:'tain, ca été violent des 2 cotés ce post !"MatraK30" disait:Le comble c'est son "NON je veux pas chercher". Il a cru au père noel.jusdpomme c'est refait un compte ? /forum/classement-des-meilleur-cadre-alu-dirt,vp1030193.html
"rideuse67" disait:Comme tu dis, t'as vu que la fin, quand ils ont mis une stratégie défensive et ça a payé, mais paye ton match quand même ! trop de rebondissements et de beaux gestes techniques ! Bah ouaip, le foot, c'est aussi du sport avec des beaux gestes"Awesome" disait:J'ai vu la fin... c'est pas du foot. C'est "on fait un mur de 9 joueurs", on laisse un campeur et il attend sagement la balle.Je vais m'attirer les foudres, mais paye ton match de foot![]()
"rideuse67" disait:Tu t'es trahie ! Tu dis que t'aimes pas et tu as regardé un peu ! Nananananaireuhh !"Awesome" disait:J'ai vu la fin... c'est pas du foot. C'est "on fait un mur de 9 joueurs", on laisse un campeur et il attend sagement la balle.Je vais m'attirer les foudres, mais paye ton match de foot![]()
"Awesome" disait:t'aurais pas moins chiant dans ton sac ?"MatraK30" disait:Lis le dico ! (Ok, je sais qu'on dit toujours ça aux insomniaquesbonne nuit les petitsenfin je repasserais peut être on sait jamais
)
"Awesome" disait:Tout mes contacts facebook (pas mal de gens de staps) arrêtaient pas de mettre des mise ç jour de statut sur le match, TF1 met en live les match sur internet, alors j'ai regardé 10 min... Mais ce qui est bizarre c'est qu’aujourd’hui les rapports de force égal entre les équipes font que le jeu est bloqué, le ballon ne circule pas... enfin bref."rideuse67" disait:Tu t'es trahie ! Tu dis que t'aimes pas et tu as regardé un peu ! Nananananaireuhh !"Awesome" disait:J'ai vu la fin... c'est pas du foot. C'est "on fait un mur de 9 joueurs", on laisse un campeur et il attend sagement la balle.Je vais m'attirer les foudres, mais paye ton match de foot![]()
"rideuse67" disait:je supporte pas voir le foot de base . Mais un bon réal - barça qui joue bien c'est vraiment beau a voir"Awesome" disait:Tout mes contacts facebook (pas mal de gens de staps) arrêtaient pas de mettre des mise ç jour de statut sur le match, TF1 met en live les match sur internet, alors j'ai regardé 10 min... Mais ce qui est bizarre c'est qu’aujourd’hui les rapports de force égal entre les équipes font que le jeu est bloqué, le ballon ne circule pas... enfin bref."rideuse67" disait:Tu t'es trahie ! Tu dis que t'aimes pas et tu as regardé un peu ! Nananananaireuhh !"Awesome" disait:J'ai vu la fin... c'est pas du foot. C'est "on fait un mur de 9 joueurs", on laisse un campeur et il attend sagement la balle.Je vais m'attirer les foudres, mais paye ton match de foot![]()
"backdoor63" disait:Pas sur réal se défends !! Demain ou jeudi c'est quoi Bilbao - sporting non ?je vois plus Munich perso demain![]()
"rideuse67" disait:Sauf que non, tu te trompes sur le rapport de force, vu qu'ils ont joué à 10 contre 11 ! Et voir que ça n'a pas empiété sur la qualité de jeu et le moral de Chelsea, c'était beau à voir, d'autant plus qu'ils ne jouaient pas chez eux ! Tout le monde voulait une finale 100% espagnol et bah non, ça sera l'inverse, vous verrez ! @Coincoin66, ça doit être comme pour la voiture, entre 900 et 1000 euros j'imagine.Tout mes contacts facebook (pas mal de gens de staps) arrêtaient pas de mettre des mise ç jour de statut sur le match, TF1 met en live les match sur internet, alors j'ai regardé 10 min... Mais ce qui est bizarre c'est qu’aujourd’hui les rapports de force égal entre les équipes font que le jeu est bloqué, le ballon ne circule pas... enfin bref.
"MatraK30" disait:Je proposerai bien autre chose qui fatigue un peu avant d'aller se coucher et qui détend!"Awesome" disait:t'aurais pas moins chiant dans ton sac ?"MatraK30" disait:Lis le dico ! (Ok, je sais qu'on dit toujours ça aux insomniaquesbonne nuit les petitsenfin je repasserais peut être on sait jamais
)
( et autre que un bon coup dans le nez ou un petit petou )
"Awesome" disait:Ah non! Payer pour ca!! Je prefere le travail manuel! Mais apres je ne pensais pas qu'a la manchette, il n'est peut etre pas seul dans sa vie l'ami MatraK... Et je prefere que ca finisse dans le chiotte plutot que dans une chiante!!!Dis le que ça te manque aussi ! Mais maintenant, si tu fais pas un effort, il faudra payer pour !
inscrit le 15/5/07
2727 messages