MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
Dis le que ça te manque aussi ! Mais maintenant, si tu fais pas un effort, il faudra payer pour !
Ah non! Payer pour ca!! Je prefere le travail manuel! Mais apres je ne pensais pas qu'a la manchette, il n'est peut etre pas seul dans sa vie l'ami MatraK... Et je prefere que ca finisse dans le chiotte plutot que dans une chiante!!! :lol: :lol:
J'ai jamais osé trainer sur BN avec une fille :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Si tu payes, t'as pas le côté chiante :lol: BN, le repère des misogynes
Pourquoi misogynie? Jamais de la vie, mais plutot que mal vivre en couple, je prefere mal vivre (ou pas) tout seul, ca evitera la déception a une demoiselle qui se trouvera coincée entre mon fils et le gros vélo. Au contraire c'est de la prévenance (et non prévoyance). :wink: Je ne suis surtout pas macho, au contraire ca m'insupporte!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Hello tout le monde , visionage d' Avengers cette aprèm et pas du tout un nanar , une histoire qui se recoupent avec tout les super-héros , avec un petit récapitule' de chaque héros , bref un bon film de super héros , et une fin qui annonce une suite encore plus prenante !! ;) Freemel , critique cinéma pour 26in ! :lol: Alors un scénario qui se met assez longtemps , des actions longues , on dirait que le film met 1mois , alors que ça dure une semaine maxi ! Des gadgets technologiques incroyable !!
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/6/11
297 messages
Stations : 1 avis
Un film deplus que je doit aller voir...Environ 5 au conteur :evil: Merci! :P
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Comment appelé le nouveau morpheus vimana , un cadre slopping est incliné dans l'axe des roues mais la le cadre serai plutôt IN-slopping ?! ( incliné avant l'axe des roues arrière ) :wink:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 2/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Salulut! Question du soir: Catégorie automobile, une voiture montée en 195/45/16 peut elle recevoir du 195/50/16(promo internet)??? http://img341.imageshack.us/img341/2003/21498846.jpg Le premier qui répond gagne un biscuit!!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Bah y'a pas de raisons qu'un pneu plus haut se monte pas ! Faut faire gaffe à l'arche de roues c'est tout !! Donc en théorie ton nouveau pneu se monte !! ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Freemel91330" disait:
Comment appelé le nouveau morpheus vimana , un cadre slopping est incliné dans l'axe des roues mais la le cadre serai plutôt IN-slopping ?! ( incliné avant l'axe des roues arrière ) :wink:
Ouai mais a la base le cadre sloping designe un care dont le tube supérieur est plus long que le tube de selle (a contrario des cadres dits "au carré" ou les 2 tubes sont de meme longueur ou presque) Mais il est vrai que la jonction bases/haubans comme ca c'est pas anodin!!
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/6/11
297 messages
Stations : 1 avis
Est-ce que vous connaissez un logiciel avec lequel on peut dessiner un cadre en 3D? Histoire de rêver un peut. :lol: Merci :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Pour ce dirt c'est vrai que c'est bizarre , pas aussi sur que ce soit rigide mais après je sais pas , voir ce sûr fait Anthony messere et mitch Cubey font avec ! :roll:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Le morpheus est beau et bien slope mais j'ai pas confiance dans la position de l'axe! :shock:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
le bmx ca a du [color=black]bon[/color]! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Le morpheus est beau et bien slope mais j'ai pas confiance dans la position de l'axe! :shock:
Sauf si les pattes de roue arriere sont en adamantium, mais sinon poney interdit!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Kalim, je suis pas sur que wolverine se soit laisse faire donc ca doit etre de l'alu :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"2_Rist" disait:
Salulut! Question du soir: Catégorie automobile, une voiture montée en 195/45/16 peut elle recevoir du 195/50/16(promo internet)??? http://img341.imageshack.us/img341/2003/21498846.jpg Le premier qui répond gagne un biscuit!!!
Freemel... [size=24]FAUX!![/size] Tu peux les monter, mecaniquement y a pas de souci... Mais du coup tes roues n'ont plus le diametre total de l'homologation du vehicule, du coup t'es hors la loi, pour le controle technique d'une part (mais ils ne le voient pas tous) et surtout en cas de carton, ton assurance se fera un plaisir a te laisser dans ta merde!!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir à tous!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"2_Rist" disait:
C'est quoi comme voiture pour avoir des dimensions pareilles ? Ca sent la citadine énervée
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"ridersandco" disait:
Est-ce que vous connaissez un logiciel avec lequel on peut dessiner un cadre en 3D? Histoire de rêver un peut. :lol: Merci :D
Tu devrais pouvoir te procurer un Solidworks auprès de la baie des pirates suédois, voir une licence student kit légale si t'es étudiant postbac.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Awesome" disait:
"2_Rist" disait:
C'est quoi comme voiture pour avoir des dimensions pareilles ? Ca sent la citadine énervée
Euh ... ? Je crois que oui , enfin si les passages de roues sont suffisamment grand, ça doit correspondre à l'épaisseur du pneu qui du coup sera plus importante...?? Sans conviction :D
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"ridersandco" disait:
J'ai hésité à faire un petit tuto pour apprendre à modéliser en 3D un vélo réaliste pour du jeux vidéo ou autre. Mais je pensais pas que ça pouvait intéresser du monde. Si ça t'intéresse, je peux essayer de prendre le temps d'en faire. J'utilise le logiciel Softimage.
2_Rist
2_Rist

inscrit le 2/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
"2_Rist" disait:
Freemel... [size=24]FAUX!![/size] Tu peux les monter, mecaniquement y a pas de souci... Mais du coup tes roues n'ont plus le diametre total de l'homologation du vehicule, du coup t'es hors la loi, pour le controle technique d'une part (mais ils ne le voient pas tous) et surtout en cas de carton, ton assurance se fera un plaisir a te laisser dans ta merde!!
Et ben zut alors. Mais la je croit que ca vaut le coup alors bon! En tous cas freemel tu gagne ton biscuit fait toi plaiz http://img841.imageshack.us/img841/5841/25136315.jpg Ce sera surement cela http://img42.imageshack.us/img42/4082/99989078.jpg pour ma titine http://img7.imageshack.us/img7/9710/dsc3633m.jpg
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Trop bon sur France 3, il y a un reportage sur les ovnis, bien foutu ! "I believe" 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 26/04/2012
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"berlioz78" disait:
"ridersandco" disait:
Tu devrais pouvoir te procurer un Solidworks auprès de la baie des pirates suédois, voir une licence student kit légale si t'es étudiant postbac.
C'est quoi cette histoire si tu es étudiant PostBac ? J'ai fait 4 ans sur SolidWorks au lycée, là je fini la dernière demain j'ai mon prof de genie mecanique si tu peux me détailler ca pour que je lui en parle
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
ben tu peux obtenir une license solid workspour un an gratuitement si tu es etudiant mais faut que tu regardes sur leur site pour savoir la liste de ce qu'il y a a recuperer. Puis tu demandes ca a ton prof et tu peux telecharger legalement un bon gros fichier de 5Go environ :twisted: bon le soucis c'est que dans un an tout pil ben il disparaitra de ton ordi comme par enchantement.
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
test