...on va aller vivre en wadiya si tu continues
Hibuo ( 7 mai 2012) disait:
Il survit sous un régne de terreur, muahaha.

Un groupe français qui envoie!!
youtube.com
Il s'est passé quoi avec fizzbike?????
http://www.fizzbikes.com/
[video=null]<iframe width="560" height="315" src="youtube.com frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/video]
Vu que l'integration ne marche pas :
youtube.com
youtube.com
stips ( 7 mai 2012) disait:
[video=null]<iframe width="560" height="315" src="youtube.com frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/video]
ca marche pas !! ![]()
Freemel91330 ( 7 mai 2012) disait:
GROSSE LOOSE pour moi !!
J'ai un petit probleme au genou genre j'ai mal au genou apres courir jusque la je pensais que tout allait a cause de mon entorse au genou d'un an la je vais aujourd'hui chez le medecin pour avoir une dispense a cause du BAC sport dans 2 semaines .
Il verifie mon genou et la bim il m'annonce que jai peut etre un probleme au cartillages rotidiens !! Donc dans un mois reprise du sport avec controle chez le medecin pour voir si je dois passer une IRM du genou !! :-/
duffman ( 7 mai 2012) disait:
canard33 ( 7 mai 2012) disait:Ah p*tain je savais pas !!
Ils ont coulé fizz !!
MatraK30 ( 7 mai 2012) disait:
traite ça bien , quite à metre un peu le sport de coté quelques temps , ça t'éviteras de finir "handicapé" trop tôt ( même si c'est toujours trop tôt non ? )
MatraK30 ( 7 mai 2012) disait:
traite ça bien , quite à metre un peu le sport de coté quelques temps , ça t'éviteras de finir "handicapé" trop tôt ( même si c'est toujours trop tôt non ? )
inscrit le 3/11/08
11K messages