on l'a vu quelques fois poster des photos de lui en sous vêtements féminins , apparemment il te les a pas rendu après
duffman ( 7 mai 2012) disait:
MatraK30 ( 7 mai 2012) disait:+1, surtout sur la couture et la cuisine
Hibuo ( 7 mai 2012) disait:
Et avec un sujet comme ça, on va encore tenter de me persuader de poster sur le forum...
ben d'habitude on parle plutôt vernis et maquillages , d'ailleurs duffman participe beaucoup en général
J'appelle les modos!!!
Y'a hibuo qui respecte pas les codes du forums...elle a meme pas vu Ali G!!
MatraK30 ( 7 mai 2012) disait:
on l'a vu quelques fois poster des photos de lui en sous vêtements féminins , apparemment il te les a pas rendu après
MatraK30 ( 7 mai 2012) disait:A mon anniv j'ai eu le maillot de bain de borat...enfin un truc encore pire.
MatraK30 ( 7 mai 2012) disait:
MatraK30 ( 7 mai 2012) disait:+1, surtout sur la couture et la cuisine
Hibuo ( 7 mai 2012) disait:
Et avec un sujet comme ça, on va encore tenter de me persuader de poster sur le forum...
ben d'habitude on parle plutôt vernis et maquillages , d'ailleurs duffman participe beaucoup en général
J'appelle les modos!!!
Y'a hibuo qui respecte pas les codes du forums...elle a meme pas vu Ali G!!
yen a qui ont vraiment aucun restecpt !
MatraK30 ( 7 mai 2012) disait:A mon anniv j'ai eu le maillot de bain de borat...enfin un truc encore pire.
Si un modo met un averto sans raison a hibuo je ferais des tofs
Hibuo ( 7 mai 2012) disait:pas faux
Si un modo met un averto sans raison a hibuo je ferais des tofs
Dis, comment techniquement tu vas faire? Etant donné que tu ne l'as pas sous la main?
Et pour Ali G, tu étais censé me le passer, copain indigne!

Hibuo ( 7 mai 2012) disait:Osef y'a personne sur le forum!
Et si on ne me met pas d'avertissement, c'est moi qui post des photos avec le fameux maillot de Borat
kalim ( 8 mai 2012) disait:T'as mal compris: si elle n'a pas d'averto elle poste une photo d'elle en borat.
Bon si j'ai bien compris, si je colle un averto a Hibuo, D-Man poste une tof de lui en Borat...
Si je ne lui colle pas l'averto, c'est Hibuo qui se charge de poster la tof...
Donc j'imagine que je peux avoir plus confiance en elle pour te pourrir que toi pour t'auto-flageller...
inscrit le 28/8/09
4575 messages