Et alonso qui passe 2eme au generale !! jai ete coupe a meme pas 15 minutes de la fin ; alonso etait 1er et hop je regarde sur yahoo en direct et la hop grosjean 2eme et hamilton 1er !!!
WTF
kalim (10 jun 2012) disait:
Freemel91330 disait:1 francais sur un podium premiere mondiale !!
Allo! C'est son 2eme podium de la saison!!
freericder (10 juin 2012) disait:
kalim (10 juin 2012) disait:
Loupé la WC pour cause de cinoche avec le pokemon... Madagascar 3 en 3D sur Grenoble... 23.40€ les 2 places avec les lunettes!!!
OK... Prochaine(s) séance(s) a Voiron le matin, 5.50€ pour tout le monde, et le reste, en telechargement illégal... VIVE LA SODOMIE!!
Sinon magnifique fin de GP, vive la gestion des pneus, ou comment perdre 5 places a la reguliere en 7 tours (cf Alonso), 7eme vainqueur different en 7 GP et 2eme place de Grosjean!!!
Awesome (10 juin 2012) disait:
kalim (10 juin 2012) disait:
Loupé la WC pour cause de cinoche avec le pokemon... Madagascar 3 en 3D sur Grenoble... 23.40€ les 2 places avec les lunettes!!!
OK... Prochaine(s) séance(s) a Voiron le matin, 5.50€ pour tout le monde, et le reste, en telechargement illégal... VIVE LA SODOMIE!!
Sinon magnifique fin de GP, vive la gestion des pneus, ou comment perdre 5 places a la reguliere en 7 tours (cf Alonso), 7eme vainqueur different en 7 GP et 2eme place de Grosjean!!!
Il y a un bon suspens en F1. Sinon Madagascar c'était bien ou bof ?
Freemel91330 (10 juin 2012) disait:
BAC dans une semaine !! c'est tellement chiant !!
boulot d'été presque validé , il me reste plus qu'a remplir un dossier sncf apres le BAC et j'aurai presque tout ce que je veux !! yes !
guigui33770 (10 juin 2012) disait:
Tu devrais faire Bikepatrol comme job d'été à Tignes, je pense que c'est le meilleurs job d'été au monde
Sa doit être dure d’être pris .
will88 (10 juin 2012) disait:
J'ai entendu un gros boom, je suis déscendu et là fin deg !!!
Du coup consta obligé !
Je suis tout risque et il reculait donc il a tord a 100%
Mais bon pas de voiture cette semain pour le taf :S ET j'y tiens à ma voiture sniff !!!
inscrit le 18/10/11
6361 messages