Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Oh la loose pour toi !!
alors tu vas au boulot comment ?? en voltage ?? :lol:
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Oullla avec le voltage je mettrais au moins une heure lol
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Alors comment tu fais , voiture de prêt ??
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
will88 (10 jun 2012) disait:

La mienne !

Ah putain, chiant. Heureusement qu'il ne s'est pas barré, tu auras une aile neuve.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
En plus elle est blanche donc une aile qui sera moins chère ! Elle fait combien de chevaux ??
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Ben ça va que je taff pas demain ! Je vais à l'assurance demain matin et j'irai à mon garage ! A mon avis y'a plus que une aile,pare choc,phare ! J'ai plus de freins, j’espère qui y'a pas berceau,demi train etc... C'est là qu'elle est épave ^^
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Ils ont un peu chié RB, on a pas vu le run de Ragot ! Je viens de démarrer les mecs, Je me demande quel rapport a été le plus utilisé. C'est vrai que c'est un peu abusé comme c'est trop pédalant !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
will88 (10 jun 2012) disait:

C'est là qu'elle est épave ^^

Quand même.., déprime pas
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/4/12
450 messages
J'adore la C4, mon père en avait une et j'adoré la conduire .
Moi j'ai une vieille Fiat Bravo bi colore mais mon spad rentre dedans, alors sa va :)
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Ouais t'as vu ça pédale sec ! Le rapport je sais pas mais il fallait que ça tire un peu plus long que d'habitude nan?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
will88 (10 juin 2012) disait:

Ouais t'as vu ça pédale sec ! Le rapport je sais pas mais il fallait que ça tire un peu plus long que d'habitude nan?

48/11 (44/9 chez Spe)!! :lol:

Sinon deg pour toi mon vieux, c'est toujours rageant!!

Perso je me tate a faire une petite modif sur le Kangoo pour améliorer les places arrieres, mais faudrait faire appel a un carrossier pour ca... Donc j'hésite fortement!!
Sinon la "déco" va continuer a prendre de l'ampleur!! ^^
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Tes vieux démons, mec ! Pimp la Kalimobile ! Mais quelle est donc cette modif et cette déco ?

Tu veux mettre une cage comme en boite ? :lol:

http://location-de-vehicules-utilitaires-tourisme-demenagement.allocar.com/documents/images/parc_categories/76_Photo2.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 11/06/2012
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Awesome (10 juin 2012) disait:

Tes vieux démons, mec ! Pimp la Kalimobile ! Mais quelle est donc cette modif et cette déco ?

Tu veux mettre une cage comme en boite ? :lol:

http://location-de-vehicules-utilitaires-tourisme-demenagement.allocar.com/documents/images/parc_categories/76_Photo2.jpg

Non ca c'est le montage d'origine, mais sur le mien l'assise est ridiculement courte et le dossier violemment droit. Le but serait d'installer une banquette de classique de Kangoo civil, or j'ai besoin d'une paire d'anneaux supportant les dossiers de la banquette, et ces batards sont soudés dans les panneaux latéraux!

Sinon je dois t'avouer qu'avoir changer le moteur de la caisse de mon ex cet hiver avec la bite et le couteau, ben ca m'a fait plaisir (sauf les conditions du 1er week end, le plus froid de l'hiver) et m'a redonner l'envie de m'occuper de ma caisse au moins!

Pour la déco...

Sans aller jusqu'au rabaissement, un petit truc dans le genre sur l'aile avant gauche et sur la porte arriere droite me ferait bien triper!! :wink:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
N'oublie pas la trapalu ! :lol:

Ca sent les gros stickers mountaincycle nan ?

Pour l'assise, vois avec ton budget et l'utilité réel, si tu trimballes souvent des guignols, tu peux mettre ceux que tu aimes le moins derrières ! Un coup de disqueuse ça passe pas ?

EDIT : En fait, si tu le fais, tu risques d'avoir un problème sur la revente, parce que tu modifies la conformité des places par rapport à la carte grise, non ? A réfléchir, donc.

Moi je me mets tout doucement à la mécanique, j'ai cette envie en ce moment d'apprendre par moi même (bah oui le vélo, c'est pas assez technique :lol: . Comme il y a un garage où l'on peut faire les réparations soit mêmes qui a ouvert à côté, c'est le moment d'apprendre. Je vais essayer de changer mes triangles avants sur la 206. Je veux aussi l'insonoriser du mieux que je le peux, car je vais la prendre pour aller en station et 6h de routes avec, ça va me saouler si je ne le fais pas. Ca va être bourrage de laine de roche un peu partout et caches insonorisants maison là où pijo n'en a pas mis pour économiser..
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Awesome, 11/06/2012
Hibuo
Hibuo

inscrit le 5/5/12
100 messages
Je passe le bonsoir a Kalim, Stis, Bourinos et tous les autres!!!
Je finit mes nouilles aux crevettes et bonne nuit les dudes!! :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Salut les dudes !! Bonne journée ou pas ?
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Moi ça va mieux que hier ! L'autre à tout dans le cul ! Tout est pris en charge, il à tort à 100%
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Nice !!! Au moins t'es à l'aise sauf que ta plus ta voiture !!
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Ouais, j'ai une caisse de prêt là, une vielle xantia turbo d ^^
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
:lol: !! Au moins t'as quelque chose à rouler !! ;)
Au moins ta presque la même que l'ancienne à kalim sauf que c'était un break !! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Awesome (11 juin 2012) disait:

N'oublie pas la trapalu ! :lol:

Ca sent les gros stickers mountaincycle nan ?

Pour l'assise, vois avec ton budget et l'utilité réel, si tu trimballes souvent des guignols, tu peux mettre ceux que tu aimes le moins derrières ! Un coup de disqueuse ça passe pas ?

EDIT : En fait, si tu le fais, tu risques d'avoir un problème sur la revente, parce que tu modifies la conformité des places par rapport à la carte grise, non ? A réfléchir, donc.

Pour le nombre de gaches, ca reste le meme que sur la CG (Carte Grise et non pas Cedric Gracia), apresla banquette aurait une couleur differente du reste du vehicule quoi!

Mais je pense que ca viendra, tant que mon nain est sur son réhausseur ca va, mais par la suite... Il me maudira!! ^^
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ah au fait, reçu ca aujourd'hui!! 8)

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
C'est vrai que pour le gosse c'est pas cool une banquette avec 3 mm de mousse en dessous de ces fesses !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Jolie la potence !! Super basse !! ;) j'aime bien !!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Awesome (10 juin 2012) disait:

Ils ont un peu chié RB, on a pas vu le run de Ragot ! Je viens de démarrer les mecs, Je me demande quel rapport a été le plus utilisé. C'est vrai que c'est un peu abusé comme c'est trop pédalant !

moi je trouve que les coupes du monde, à part certaines, c'est quand même bien de la daube, Pietzmansburdongenjesaispaskoi et l'autre ou ils ont foutu les télésco, c'est quand même très moyen, on fait de la DH pas de l'enduro.

Serieux toute la partie du haut est flinguée, puis on fait un sport ou la technique est le plus important, pas le fond merde