Awesome
Awesome

inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Y en a des pas biens dans leur tête

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ca sert a ca les gros pneus. En VTT awesome: a passer sur les ecureuil tout simplement
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Euh joker !! Au début j'avais espérer travailler tout l'été , mais la juste le mois de juillet , donc je mettais rabattu sur le cadre ( pour en faire un full Bos ) mais la encore je pense douiller , donc je me rabat sur du bon gros dh fiable !! ;)
J'ai du commencal suprême dh 2010 orange , un sunn radical finest 2010 , et un trek session 88 2010 , et après je sais pas vous me conseillez quoi ??
Awesome
Awesome

inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
duffman (15 jun 2012) disait:

Ca sert a ca les gros pneus. En VTT awesome: a passer sur les ecureuil tout simplement


J'ai un pote qui a fait la même chose, en pleine DH, il s'est pris un lapin dans la roue arrière qui a voulu traverser à balle. Résultat : décapitage du lapin et mon pote a failli se vautrer, il s'est retrouvé en 180 à pleine vitesse.
Il avait des bouts de lapin déchiqueté dans la roue.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 15/06/2012
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Awesome (15 juin 2012) disait:

duffman (15 jun 2012) disait:

Ca sert a ca les gros pneus. En VTT awesome: a passer sur les ecureuil tout simplement


J'ai un pote qui a fait la même chose, en pleine DH, il s'est pris un lapin dans la roue arrière qui arrivait à voulu traverser à balle. Résultat : décapitage du lapin et mon pote a failli se vautrer, il s'est retrouvé en 180 à pleine vitesse.
c'est ignoble :lol:
Comment tu peux décapiter un lapin avec un pneu? Encore avec le disque je dis pas mais il aurait pas du simplement finir en crêpe aux crampons?
Awesome
Awesome

inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Non pas avec le pneu, avec la roue, dans les rayons..
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai rouler sur une pauvre souris qui passait sous ma roue , résultat le 2,35 la laissé aplati !! :-/
Un pneu sale , un !! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah okay!
Vas falloir que je fasse gaffe avec Mes roues orange carotte :lol:
Awesome
Awesome

inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis




Vous savez dans quelle vidéo c'est ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 15/06/2012
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je vois la vid' mais j'ai pas de nom désolé
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas , mais en tout cas il est mal !! :-/
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (15 juin 2012) disait:

je me rabat sur du bon gros dh fiable !! ;)
J'ai du commencal suprême dh 2010 orange , un sunn radical finest 2010 , et un trek session 88 2010 , et après je sais pas vous me conseillez quoi ??

Up ;)
Awesome
Awesome

inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je me demande si ce n'était pas dans un dropin
Awesome
Awesome

inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Freemel91330 (15 jun 2012) disait:

Freemel91330 (15 juin 2012) disait:

je me rabat sur du bon gros dh fiable !! ;)
J'ai du commencal suprême dh 2010 orange , un sunn radical finest 2010 , et un trek session 88 2010 , et après je sais pas vous me conseillez quoi ??

Up ;)

S'il y avait un pur race que je devais choisir : le summum à l'air de faire l'unanimité.

Après, lapierre dh, glory, cove shocker, même l'operator est bon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 15/06/2012
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas tous le fric !! Juste 1800€ Max , moins ce serait super !! ;)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Freemel, avec ce budget tu ferais mieux d'ecumer velovert et troc velo au lieux de faire un choix avant: c'est pas dit que tu trouves ce que tu cherches.
Vas donc d'abord voir ce qui te plait, t as l'argent déjà ou pas?
Awesome
Awesome

inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis



Twister XC
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 15/06/2012
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bah j'aime bien les bikes légers , et fiable , mais surtout assez maniable et joueur !! ;)

J'ai déjà vu un commencal suprême dh orange ex-ruffin , un trek session 88 ( meme semenuk rampage 2009-2010 ) et un sunn radical finest avec un Bos stoy !! Tous environ dans mon budget !! ;)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Freemel91330 (15 jun 2012) disait:

Bah j'aime bien les bikes légers , et fiable , mais surtout assez maniable et joueur !! ;)



Un freeride quoi :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome (15 juin 2012) disait:






Oh les coquines!! Dans la boue en plus!! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ah oui , j'ai pas l'argent , je l'aurai au 1er août , pour rouler début aout j'espère avec laskomix et razgriz !! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Loris_Foxy69 (15 juin 2012) disait:

Freemel91330 (15 jun 2012) disait:

Bah j'aime bien les bikes légers , et fiable , mais surtout assez maniable et joueur !! ;)



Un freeride quoi :lol:

Nan un dh race !!
En plus j'ai aussi ma saison de BMX race à gérer !! ;)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Freemel91330 (15 juin 2012) disait:

Loris_Foxy69 (15 juin 2012) disait:

Freemel91330 (15 jun 2012) disait:

Bah j'aime bien les bikes légers , et fiable , mais surtout assez maniable et joueur !! ;)



Un freeride quoi :lol:

Nan un dh race !!
En plus j'ai aussi ma saison de BMX race à gérer !! ;)



Pour un dh race léger et tout dans ces prix là, à part ceux que t'as dit j'en vois aps d'autres ^^'
Peut-être un Demo si tu trouves une bonne occas' :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais les sunn m'interessent beaucoup !! ;)
Mais c'est vrai qu'un suprême ça a l'air bien , loris tu en pense quoi ?
Et les trek me paressent pas mal ( à part leur réputation de canette de coca ! )
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Kalim le retour (depuis hier :lol: )

Freemel, on te l'a dit, un fr quoi :lol:
Ou un mini dh pq pas!

Commence a chercher quand t auras l'argent parce qu'elles risquent de te passer sous le nez les annonces
Quand je vendais le level, y avait un jeune qui voulait que je lui reserve jusqu a noel. On etait en mai... :lol: