Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Yop matrak , bah en même temps il fait combien chez toi ??
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
ils annoncent 30 ce WE ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Chanceux !! Moi la il pleut !! Et je ne sais pas si je vais aller voir un mec qui teste son idylle rare air !!
Son Knolly podium est à 15,4 kg et est fiable !! ;)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
ben moi j'attend le vent ou la pluie pour rider :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais , en même temps chacun ride selon ses préférences et ses meilleures conditions , moi c'est après 1 jour de pluie , la terre est juste ce qu'il faut de meuble !! :D
kev06
kev06

inscrit le 30/08/10
47 messages
freericder (15 juin 2012) disait:

Bonsoir à tous!
(du monde du 06 qui roulent à la moulière demain? )



je v ai a la mouliére demain je serai la bas vers 14h !!! si tu y va tu me reconnaitra j ai un 5.1 avec un cintre rouge/rose et des pneu toro :)

n hésite pas a venir me voir il y a pas de soucis !!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (15 jun 2012) disait:

Ouais , en même temps chacun ride selon ses préférences et ses meilleures conditions , moi c'est après 1 jour de pluie , la terre est juste ce qu'il faut de meuble !! :D


je suis d'accord avec toi , quand la terre est juste un peu humide histoire que les crampons accrochent c'est parfait .
Mais je prefere rouler sous de la bonne pluie en mode gros drift qu'être obliger de s'arrêter toutes les 3mn car on a trop chaud .

En plus le coté ultra technique et imprévisible de la terre liquide sur une couche d'argile bien dur ça n'a pas de prix. mon coté racer peut être
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Awesome (15 juin 2012) disait:

freericder (15 juin 2012) disait:

Bonsoir à tous!
(du monde du 06 qui roulent à la moulière demain? )


Je n'y suis pas allé finalement le weekend dernier, je vais essayer d'y aller dimanche, après voter, sauf si j'ai un empêchement.


Zut, je pourrai pas dimanche, retour sur marseille... :( , et pas de deuxième tours pour nous...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
On esyt d'accord, mais quand on monte en budget on peut baisser le poid sans nuire a la solidite.
Pour les petits budgets il faut choisir! (En gros)

Ouais chacun ses preferences pour le terrain, et chacun ses habitudes aussi!

Matrak, j'habite dans le gard: 30* c'est roulable :lol:
L'ete on roule pas de midi a 17h, on roule après. En attendant c'est piscine
Par contre quand on roule et qu'il fait chaud c'est assez minime: debardeur, gants pour moi, casque bol pour certains, genouilleres quand on a le short et basta, sinon tu roules 10min.

Ah oui, aussi un sac rempli d'eau
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
kev06 (15 juin 2012) disait:

freericder (15 juin 2012) disait:

Bonsoir à tous!
(du monde du 06 qui roulent à la moulière demain? )



je v ai a la mouliére demain je serai la bas vers 14h !!! si tu y va tu me reconnaitra j ai un 5.1 avec un cintre rouge/rose et des pneu toro :)

n hésite pas a venir me voir il y a pas de soucis !!


Moi j'y serai à la journée. Sans doute sur la bleu en train d'aider à la reshaper. Mais je vais quand même rouler un peu...
(Si je te rate, toi t'aura plus de mal, un vélo jaune et des cheveux bleu...)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
duffman (15 jun 2012) disait:

On esyt d'accord, mais quand on monte en budget on peut baisser le poid sans nuire a la solidite.
Pour les petits budgets il faut choisir! (En gros)

Ouais chacun ses preferences pour le terrain, et chacun ses habitudes aussi!

Matrak, j'habite dans le gard: 30* c'est roulable :lol:
L'ete on roule pas de midi a 17h, on roule après. En attendant c'est piscine
Par contre quand on roule et qu'il fait chaud c'est assez minime: debardeur, gants pour moi, casque bol pour certains, genouilleres quand on a le short et basta, sinon tu roules 10min.

Ah oui, aussi un sac rempli d'eau


mon camel back fait 3L :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 (15 jun 2012) disait:

Freemel91330 (15 jun 2012) disait:

Ouais , en même temps chacun ride selon ses préférences et ses meilleures conditions , moi c'est après 1 jour de pluie , la terre est juste ce qu'il faut de meuble !! :D


je suis d'accord avec toi , quand la terre est juste un peu humide histoire que les crampons accrochent c'est parfait .
Mais je prefere rouler sous de la bonne pluie en mode gros drift qu'être obliger de s'arrêter toutes les 3mn car on a trop chaud .

En plus le coté ultra technique et imprévisible de la terre liquide sur une couche d'argile bien dur ça n'a pas de prix. mon coté racer peut être

J'avoue le drift c'est tellement marrant mais quand le bike est tout sale et que ta une aprèm de ride dans les pattes , j'ai trop pas la foi de le laver !! :lol:
Quand ça glisse c'est marrant , par contre j'ai déjà réussi à faire décroché un maxxis minion 60a à l'ar !! J'avais mis un chouia trop d'angle ( 2.35 ) , sur la piste que je connais par cœur !! ;)
kev06
kev06

inscrit le 30/08/10
47 messages
freericder (15 jun 2012) disait:

kev06 (15 juin 2012) disait:

freericder (15 juin 2012) disait:

Bonsoir à tous!
(du monde du 06 qui roulent à la moulière demain? )



je v ai a la mouliére demain je serai la bas vers 14h !!! si tu y va tu me reconnaitra j ai un 5.1 avec un cintre rouge/rose et des pneu toro :)

n hésite pas a venir me voir il y a pas de soucis !!


Moi j'y serai à la journée. Sans doute sur la bleu en train d'aider à la reshaper. Mais je vais quand même rouler un peu...
(Si je te rate, toi t'aura plus de mal, un vélo jaune et des cheveux bleu...)


oki pas de soucis , moi je v ai m entrainer sur la vert et peut etre la bleu je c est pas ! a demain alors bonne nuit
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Des qui fait chaud pareil , 1,5 L d'eau dans le sac , sinon peut pas !! Mais ça va les pistes sont cachés du soleil donc c'est pas trop mal , mais pour rouler après c'est douche direct !! ;)
Le chaud c'est des qu'il fait 25-35 chez moi !!
Le plus dur c'est au Portugal , impossible de rouler de 11-15 , tu crames et le moindre geste te fait suer , alors c'est piscine dans une eau à 25-28 degrés !! :D
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (15 juin 2012) disait:

MatraK30 (15 jun 2012) disait:

Freemel91330 (15 jun 2012) disait:

Ouais , en même temps chacun ride selon ses préférences et ses meilleures conditions , moi c'est après 1 jour de pluie , la terre est juste ce qu'il faut de meuble !! :D


je suis d'accord avec toi , quand la terre est juste un peu humide histoire que les crampons accrochent c'est parfait .
Mais je prefere rouler sous de la bonne pluie en mode gros drift qu'être obliger de s'arrêter toutes les 3mn car on a trop chaud .

En plus le coté ultra technique et imprévisible de la terre liquide sur une couche d'argile bien dur ça n'a pas de prix. mon coté racer peut être

J'avoue le drift c'est tellement marrant mais quand le bike est tout sale et que ta une aprèm de ride dans les pattes , j'ai trop pas la foi de le laver !! :lol:
Quand ça glisse c'est marrant , par contre j'ai déjà réussi à faire décroché un maxxis minion 60a à l'ar !! J'avais mis un chouia trop d'angle ( 2.35 ) , sur la piste que je connais par cœur !! ;)


dans le genre bon souvenir de plui j'ai ça .


zapiks.fr
( la c'est pas moi )

je suis arrivé de la même manière que lui sauf que c'était sur la piste détrempé avec forte pluies depuis 4j , fin de session , et pas de masque ( je voyais presque rien en ligne droite , et y'a un gap juste avant )

crash magique
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouh !! Tu t'es fais mal sur le crash ?? Vu que la c'est hard !!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Enfin la pluie ca peut etre tres tres chiant quand certains roulent.
Quand t as de jolies dirts et que des cons viennent rouler quand il pleut ou qu'il a plut, ca fait chier.

Ou même en fr quand t as de beaux ejects qui se retrouvent creuses ca fait chier
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si c'est la chance ou la préparation physique , mais avec une dorsale je me fait jamais 'mal". Je me suis pas blessé depuis 2 ans . ;)

sur ce coup là, j'ai juste bouffé la boue dans la gueule .

Mais la nouvelle piste est beaucoup plus hard , je me suis des tolles incroyable ( genre jouer à être parralle au sol dans un relevé a 35km/h )

mais a part la visière pétée de mon casque (et la nuqe qui craque sans arrêt ) rien a signaler
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais moi j'y vais jamais lorsqu'il pleut ça détruit !!
Moi le minion 2.35 j'ai réussi à le décroché sur du sec !!

La pluie j'aime pas trop du coup je vais que lorsque le sol est meuble , à part sur celle que je connais par coeur , même lorsqu'il pleut elle est praticable , elle est presque naturelle !! ;)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
par définition plus une piste de dh est détruite plus elle est fun .
Donc j'oeuvre pour les pistes :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais quand même , moi j'ai juste la rotule qui bouge anormalement , et une douleur lorsque je cours , faite une entorse du genou sur un OTB , et c'est tout à part les doigts de pied cassés qui eux ne se plient pas correctement !! :lol:
Pour la rotule c'est une fissure du cartilage rotulien , assez chiant ! :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Enfin moi ca m amuse de voir les gens generaliser sur le temps qu'il fait.

Exemple de chez moi: quand il fait bien sec, c'est a dire tout l'ete.
Le sable est compacte, il y a de la poussiere, c'est cool.
Quand il pleut...inroulable, entre le melange sable mouille/pierre et le sable qui se ravine, c'est pas possible


Freemel, matrak: 1)y a pas que la dh
2)La pluie detruit quand on a ni arbre ni terre et qu'on roule sur les modules
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 15/06/2012 - 23:20
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
bonne nuit
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi vers chez moi il y'a de tout , de la terre sablonneuse ( terre glaise ?) horrible , t'arrive dedans , tu t'enfonce direct , tu essaye de prendre un virage dedans tu guidonne et hop OTB , après il y'a de terre normal , de la terre genre limite du terrau !! De vrai bourbiers lorsque tu roule en XC !! :lol:
Il y'a aussi de la terre poussiéreuse c'est sympa à rider !! :D
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
duff: je ne roule qu'en dh donc pas de soucis de ce coté , les spots ne sont pas détériorés