Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome (27 juin 2012) disait:

Pas besoin de dire autre chose, on a compris le coup du swap dans une civic ;-)
Je viens de voir les caractéristique de la bête, c'est pas mal :
1,8l 1800cc, 170ch et surtout 8,600 le rupteur, miam.

Bon sang, ça me rappelle un pote qui veut rabaisser son zafira 1ère génération diesel. Comme il est pas très habile de ses mains, je sens qu'avec un pote on va lui faire nous même.. Comme ça, les montées en stations seront plus viriles :-D


Pas forcement dans une Civic!! MOUAHAHAH!!

Par contre pour le drop du Zaf, faut un minimum d'outillage quand meme...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je viens de voir que Google a ajouté une super fonctionnalité à Google Images. En fait en cliquant sur l'appareil photo dans la zone de recherche, on peut inverser une recherche en mettant l'url d'une photo, pour trouver tous les sites qui la diffusent.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 28/06/2012 - 00:45
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Bonsoir !!!
Ce soir ça promet un beau match ;)
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Bonsoir, je fais juste un petit passage, demain il y a la suite du Brevet :(
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Coucou tout le monde!!

Awesome, hier t'en as dit une petite... L'Integra Type R balance 190ch, a 170 c'etait la GS-R en 1.7 (donc celle de la generation precedente, non importée)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
kalim (28 juin 2012) disait:

Coucou tout le monde!!

Awesome, hier t'en as dit une petite... L'Integra Type R balance 190ch, a 170 c'etait la GS-R en 1.7 (donc celle de la generation precedente, non importée)

Mmmmhh miam miam des chevaux !!
Vas y les résultats c'est dans une semaine je veux savoir si jai mon bac pour bosser sur les moteur ( change le rapport essence/air sur le moteur , meme si on va l'apprendre je le sais déjà :lol: )

Et puis il faut que je trouve des entreprises !!
J'ai peut être un contact chez Renault sport :P

Bonsoir au passage !! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 28/06/2012 - 21:28
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonsoir à tous !

Est-ce que des gens connaitraient un atelier de peinture dans rhone-alpes qui pourrait faire de petites réalisations et surtout qui fasse du pinstriping ? :P
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
kalim (28 jun 2012) disait:

Coucou tout le monde!!

Awesome, hier t'en as dit une petite... L'Integra Type R balance 190ch, a 170 c'etait la GS-R en 1.7 (donc celle de la generation precedente, non importée)


J'avais tapé B18C4 j'ai trouvé ca
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 28/06/2012 - 21:42
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
En parlant de tuture c'est officiel, je monte au Nordschleife cet été avec la Sax' VTS, on m'a offert 4 tours là bas donc on va pas refuser un tel cadeau :)
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Beenoit (28 juin 2012) disait:

En parlant de tuture c'est officiel, je monte au Nordschleife cet été avec la Sax' VTS, on m'a offert 4 tours là bas donc on va pas refuser un tel cadeau :)

Faudrait être fous !! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome (28 jun 2012) disait:

kalim (28 jun 2012) disait:

Coucou tout le monde!!

Awesome, hier t'en as dit une petite... L'Integra Type R balance 190ch, a 170 c'etait la GS-R en 1.7 (donc celle de la generation precedente, non importée)


J'avais tapé B18C4 j'ai trouvé ca


Oui c'est celui des Civic 5 portes et break VTI. Tu regarderas dans ta liste le B18C5 juste en dessous. :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Beenoit (28 juin 2012) disait:

En parlant de tuture c'est officiel, je monte au Nordschleife cet été avec la Sax' VTS, on m'a offert 4 tours là bas donc on va pas refuser un tel cadeau :)

Mais non c'est juste l'enfer vert !!
Avec des toyo r888 ( je ne sais plus qu'elle référence les semi-slick) et c'est bon !! ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Beenoit (28 juin 2012) disait:

En parlant de tuture c'est officiel, je monte au Nordschleife cet été avec la Sax' VTS, on m'a offert 4 tours là bas donc on va pas refuser un tel cadeau :)


Super pour toi, mais gaffe quand même !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
CG dirt devil ne devait pas sortir aujourd'hui ?
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
flo_atv_rider (28 juin 2012) disait:

Beenoit (28 juin 2012) disait:

En parlant de tuture c'est officiel, je monte au Nordschleife cet été avec la Sax' VTS, on m'a offert 4 tours là bas donc on va pas refuser un tel cadeau :)

Faudrait être fous !! :D


Faut juste savoir être raisonnable je pense, puis quand on va voir sur le site des photographes présents ça fait délirer les voitures qu'on peut voir, y'a vraiment tout et n'importe quoi qui tourne là bas ... Donc j'me dit pourquoi pas moi :lol:
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Freemel91330 (28 juin 2012) disait:

Beenoit (28 juin 2012) disait:

En parlant de tuture c'est officiel, je monte au Nordschleife cet été avec la Sax' VTS, on m'a offert 4 tours là bas donc on va pas refuser un tel cadeau :)

Mais non c'est juste l'enfer vert !!
Avec des toyo r888 ( je ne sais plus qu'elle référence les semi-slick) et c'est bon !! ;)



J'suis monté sur Federal SS 595 RS-R (semi slick homologué route), ça a surement moins de grip que du Toyo R888 mais comparé à des personnes qui en ont les miens s'usent beaucoup moins vites et surtout ne me coutent pas un bras :lol:
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Awesome (28 jun 2012) disait:

Beenoit (28 juin 2012) disait:

En parlant de tuture c'est officiel, je monte au Nordschleife cet été avec la Sax' VTS, on m'a offert 4 tours là bas donc on va pas refuser un tel cadeau :)


Super pour toi, mais gaffe quand même !


T'inquiètes pas que si j'y vais c'est quand même en restant très méfiant ... Puis j'vais déjà travailler mes trajectoires sur Grand Tourismo 4 avec la 106 S16 :lol:

En tout cas j'essayerai de faire un cam' embarquée d'un p'tit tour :) (apparemment c'est interdit de filmer quand on y roule, mais avec une petite Contour ROAM discrète ça devrait le faire !)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Beenoit (28 juin 2012) disait:

Awesome (28 jun 2012) disait:

Beenoit (28 juin 2012) disait:

En parlant de tuture c'est officiel, je monte au Nordschleife cet été avec la Sax' VTS, on m'a offert 4 tours là bas donc on va pas refuser un tel cadeau :)


Super pour toi, mais gaffe quand même !


T'inquiètes pas que si j'y vais c'est quand même en restant très méfiant ... Puis j'vais déjà travailler mes trajectoires sur Grand Tourismo 4 avec la 106 S16 :lol:

En tout cas j'essayerai de faire un cam' embarquée d'un p'tit tour :) (apparemment c'est interdit de filmer quand on y roule, mais avec une petite Contour ROAM discrète ça devrait le faire !)


C'est pipo le coup de filmer, j'ai vu pas mal de tours d'amateurs en gopro. GT c'est bien pour les traj, mais pour les bosses, c'est autre chose. Je te conseille d'y aller en semaine, le matin. Le weekend parait que c'est embouteillé.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Awesome (28 jun 2012) disait:

CG dirt devil ne devait pas sortir aujourd'hui ?


Je m'autoquote, pour ceux qui ne l'aurait pas vu

cedricgracia.com
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Awesome (28 juin 2012) disait:

CG dirt devil ne devait pas sortir aujourd'hui ?


Il me semble que si, tout du moins c'est ce que CG avait annoncé dans sa vidéo ... Sinon un p'tit screen du jeu, on voit bien que c'est du made in CG tout ça !

http://img842.imageshack.us/img842/6647/hjklm.jpg
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Awesome (28 juin 2012) disait:

C'est pipo le coup de filmer, j'ai vu pas mal de tours d'amateurs en gopro. GT c'est bien pour les traj, mais pour les bosses, c'est autre chose. Je te conseille d'y aller en semaine, le matin. Le weekend parait que c'est embouteillé.


Je sais bien, j'ai aussi vu énormément de tours amateurs qui sont sur YouTube mais bon sur le site officiel c'est écrit noir sur blanc : "Photographs, filming and video recordings are banned during ongoing tourist drives as a matter of principle."

Puis le truc qui fait mal si tu te fais choper : "A contractual penalty of at least € 250 (in words: two hundred and fifty euros) to the benefit of Nürburgring Automotive GmbH for any type of culpable violation of these general terms and conditions for driving on the Nürburgring ..."

M'enfin, on verra bien comment ça se torche avec une petite cam' embarquée.

Je me doute que bien que Gran Tourismo ça soit de la simulation ça reste un jeu ... Puis faudra vraiment s'adapter à la route parce qu'à mon avis c'est trèèès loin d'être un billard là bas.

Merci pour les conseils mais le matin c'est ouvert que les dimanches malheureusement ... Du coup j'me pointerai là bas en semaine de 17h à 19h30 histoire d'être un peu plus peinard, enfin je l'espère.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Juste une petite remarque que c'est dit sur vv :
On dirait que tous les vélos apparaissant en ce moment , ont ete créé par des éboueurs !! ( le fluo foissonnent ) ou par des motards en colère de leur cuir tout noir !! Au moins c'est bien parce que on va suprimé les réfléchisseurs de roues !! :lol: :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

@Benoit

http://nurburgringvideoban.com/

En principe c'est interdit, mais on peut en louer et si tu en as une qui est bien filmé, pas de problème.

En fait, ils ne veulent pas que les vidéos deviennent des preuves en cas d'accident, car il faut rappeler que le ring est considéré comme une route et non un circuit.

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Eh sérieux!! Elle casse trois patte a un canard celle la!!

[video=https://www.zapiks.fr/peoplegrapher-in-the-woods-w.html][/video]