Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Malheureusement, moi je sais pas si j'y vais cette année et si j'y vais, ça pourrait n'être qu'en aôut
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Déjà plus personne ??
Moi je suis sur un fr10 pour rouler cette été ! Parce que avec le permis ( ça coûte des thunes et les auto-écoles de gros escrocs , ça gagne mieux que les cartels chui sur :lol: ) !
Le BTS , ça va être dur dur pour un bon dh !! :roll:
Et puis vu que c'est decath je pourrai l'utiliser à fond !! :D ( bon astro pour duffman ;) )
Et puis en entretien ça va le couter pas un bras !! ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouf , il est protégé !! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
remarque qu'il n'a pas la main dessus et qu'on dirait qu'il a le petit doit dans du papier alu, mais non
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 30/06/2012 - 23:21
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
duffman (30 juin 2012) disait:

kalim (30 juin 2012) disait:

duffman (30 juin 2012) disait:

Et je suis au deux alpes du 7 au 15juillet si y'en qui y sont, mp moi! :wink:


Tu en repars quand exactement le 15?
bin je sais pas trop on a 4h de route, donc soit le matin soit en debut d'aprem je pense!

Tous sur le post "avis pour un enduro polyvalent"


C'est dommage parce que si vous partiez le soir je serais monté rider avec vous...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Sinon j'ai de plus en plus du mal à rider !! Je crois que j'ai une micro-entorse à la cheville et félé un métatarsien que j'avais déjà cassé quelque années plus tôt !! Ça fait mal !! Un genou toujours en mousse ! Une envie de rider gâché par un bike malade ( peut être je pourrai pété le cadre sur un gap , mais il faudrait que j'aille vraiment fort !! ;) pour faire marcher la garantie hihi ) , j'ai envie de changer pour plus gros , les vidéos et les bikes des potes n'aident pas !!
Je commence à bosser avec une articulation qui me fait mal et aussi je passe le permis avec un truc au pied droit , fameux tout ça !!

Vref , VDM !! :lol:
Prends la vie du bon côté , mon cul !! :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Si c'était il y a plusieurs années, ça a du bien se resouder depuis le temps, ça serait plus un problème de tendons. M'enfin je vais pas me la jouer doctissimo où tout le monde va te sortir les pires merdes...

Moi c'est l'inverse, j'ai du mal à trouver la motiv pour rider et ça m'énerve un peu.. c'est sans doute à cause de la période morose pour le travail qui affecte tout le reste..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 30/06/2012 - 23:36
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ah oui , la réalité on ce la prend vite dans la geule , je suis jeune mais plein de soucis de type articulaires , pas de gros budget pour se faire plaisir , des frères à s'occuper , pas une région favorable au développement du gros vélo ( IDF ) même si le spot ou je traîne est vraiment pas mal , des possibilités trop vite réduites !
Bref gros coup de geule pour rien !! Je suis adulte et conscient que la vie est un cercle vicieux de malheurs et d'erreurs !!



P.S: ne vous inquiéter pas je ne vais pas me suicider , j'en ait juste un peu marre de tout !! Grrr ...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Dans le cas où tu voudrais en découdre, il y a un truc qui s'appelle potence sur un vélo... (ok je sors..)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome (30 juin 2012) disait:

Si c'était il y a plusieurs années, ça a du bien se resouder depuis le temps, ça serait plus un problème de tendons. M'enfin je vais pas me la jouer doctissimo où tout le monde va te sortir les pires merdes...

Moi c'est l'inverse, j'ai du mal à trouver la motiv pour rider et ça m'énerve un peu.. c'est sans doute à cause de la période morose pour le travail qui affecte tout le reste..

Ouais , enfin j'ai juste mal quand je marche et quand j'appui trop sur le pied , après j'ai un cartilage qui se fissure donc à mon avis j'espère ne pas avoir de maladie auto-immunes ( genre polyarthrite , 3 cas dans ma famille :-/ )
Après j'imagine peut être le pire et ça se trouve c'est moins grave !!

Après oui je suis motivé mais la gros coup de blues , c'est chiant de plus quand ta rien pour te motivé , les vacances c'est dans un mois pour moi et ça me soulagera peut être même pas !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Bon sang pourquoi j'ai ce foutu clip bien kitch qui traine dans la tête..

youtube.com

Bon je vais essayer de passer à autre chose comme celui la :

youtube.com

Chuis foutu..

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 30/06/2012 - 23:46
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome (30 juin 2012) disait:

Bon sang pourquoi j'ai ce foutu clip bien kitch qui traine dans la tête..

youtube.com

Bon je vais essayer de passer à autre chose comme celui la :

youtube.com


youtube.com

Lui a l'air kitch comme ca, mais je kiffe la chanson (surement ses faux airs "80's"...)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome (30 juin 2012) disait:

Dans le cas où tu voudrais en découdre, il y a un truc qui s'appelle potence sur un vélo... (ok je sors..)

Non !!!!!!!
La vie réservent ( il parait ) d'agréables surprises , moi je les pas encore vus , ça doit être ça mais bon c'est un peu relou des fois !
Mais je vais essayer de ne pas me laisser abatre , après la je pense me mettre à la préparation physique ( le BMX me tâte vraiment ) , et puis en plus en région parisienne ta presque rien ( à part chez laskomix et d'autres petits spots ) !!
En fait chez mes cousins y'a 10x plus de possibilités , y'a sainte maxime a coté , saint-trop' ou il y'a un spot a cervo je crois !! La chance !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Allez les gars bonne nuit je vais me coucher en pensant au pays des bisounours ou tout est merveilleux !! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Si tu as des cousins dans le golf de saint tropez, il se pourrait que je les connais peut-être... en tous cas, si tu viens rider dans le coin, mp moi, je serais peut-être la.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
[video=https://www.zapiks.fr/silvia-spring-trails-with-ma.html][/video]

J'aime vraiment le demo , la avec une Bos idylle rare air à l'avant avec té supérieur chunked avec un guidon chromag black chrome et des grips odi Troy Lee designs rouge
Visserie titane , ressort titane , roues asterion à base de ZTR flows no tubes et moyeux aivee rouges , il serait parfait ! :D
Mince je rêve déjà :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome (30 juin 2012) disait:

Si tu as des cousins dans le golf de saint tropez, il se pourrait que je les connais peut-être... en tous cas, si tu viens rider dans le coin, mp moi, je serais peut-être la.

Non pas possible ils ne roulent pas ! En bike !!
Mais si un jour je ramène un vélo dans ma valise et je squatte chez eux je te MP promis ! ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
kalim (30 jun 2012) disait:

Awesome (30 juin 2012) disait:

Bon sang pourquoi j'ai ce foutu clip bien kitch qui traine dans la tête..

youtube.com

Bon je vais essayer de passer à autre chose comme celui la :

youtube.com


youtube.com

Lui a l'air kitch comme ca, mais je kiffe la chanson (surement ses faux airs "80's"...)


C'est Kitsch, mais façon hipster

En voila un autre façon années 80, avec le groupe homo le plus célèbre de l'époque

youtube.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 01/07/2012 - 00:12
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome ( 1 juil. 2012) disait:

kalim (30 jun 2012) disait:

Awesome (30 juin 2012) disait:

Bon sang pourquoi j'ai ce foutu clip bien kitch qui traine dans la tête..

youtube.com

Bon je vais essayer de passer à autre chose comme celui la :

youtube.com


youtube.com

Lui a l'air kitch comme ca, mais je kiffe la chanson (surement ses faux airs "80's"...)


C'est Kitsch, mais façon hipster

En voila un autre façon années 80, avec le groupe homo le plus célèbre de l'époque

youtube.com


Je t'avouerais qu'entre eux, les Bronsky Beat (Jimmy Sommerville), Culture Club (Boy George) et Wham (George Michael), les années 80 ont pondu de sacrés ovnis dans le genre!! La bataille fut rude, violente et acharnée... J'VEUX PARTICIPER!!!

omar-et-fred.com
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Ecoute ça te regarde ! Je me disais bien que tu devenais très tolérant à certaines choses

youtube.com

T'es pas en mode "chien de la rue" comme mes potes célib près à sauter sur tout ce qui bouge, mais quand même avec un organe génital de type féminin au bon endroit..

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 01/07/2012 - 00:27
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
kalim (30 jun 2012) disait:

duffman (30 juin 2012) disait:

kalim (30 juin 2012) disait:

duffman (30 juin 2012) disait:

Et je suis au deux alpes du 7 au 15juillet si y'en qui y sont, mp moi! :wink:


Tu en repars quand exactement le 15?
bin je sais pas trop on a 4h de route, donc soit le matin soit en debut d'aprem je pense!

Tous sur le post "avis pour un enduro polyvalent"


C'est dommage parce que si vous partiez le soir je serais monté rider avec vous...
arf bin je te tiens au jus

Je participe pas je ss souvent sur mon tel en ce moment c'est relou!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome ( 1 jui 2012) disait:


T'es pas en mode "chien de la rue" comme mes potes célib près à sauter sur tout ce qui bouge, mais quand même avec un organe génital de type féminin au bon endroit..


C'est pas l'envie qui manque, juste le courage... :/
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
T'habites pas loin de la Suisse...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Pour ceux qui comprennent l'anglais, une vidéo amusante sur ce qui est finalement super banal dans une relation

youtube.com