GANGNAM STYLE !
youtube.com
GANGNAM STYLE !
youtube.com
rider_on_kona (15 sept. 2012) disait:mycenes.m.y.pic.centerblog.net
rider_on_kona (15 sept. 2012) disait:
Math Sup Math Spé.
Je suis en première année en section PTSI, physiue technique et science de l'ingénieur.
Pour les Arts et Métiers je te laisse regardé sur google
rider_on_kona (15 sept. 2012) disait:
Math Sup Math Spé.
Je suis en première année en section PTSI, physiue technique et science de l'ingénieur.
Pour les Arts et Métiers je te laisse regardé sur google
Freemel91330 (15 sept. 2012) disait:
Oulala mon dieu ! Je ne sais absolument pas de quoi vous parlez ! Impressionnant en fait c'est un peu comme parlez du taux de compression d'une Ferrari à un riche , ce qu'il veux c'est quelle accélère et attire les nanas rien d'autre !
rider_on_kona (16 sept. 2012) disait:
Oulala mon dieu ! Je ne sais absolument pas de quoi vous parlez ! Impressionnant en fait c'est un peu comme parlez du taux de compression d'une Ferrari à un riche , ce qu'il veux c'est quelle accélère et attire les nanas rien d'autre !
On parle des sections et des écoles possibles par la suite
Freemel91330 (16 sept. 2012) disait:
rider_on_kona (16 sept. 2012) disait:
On parle des sections et des écoles possibles par la suite
Ah ok vous tablez pour combien d'années d'études ?
Moi je sais pas si je fais une prépa spécifique pour entrer en école d'ingé ou une licence pro qui me permetterai de bosser tous de suite avec le salaire d'un cadre A !

kalim (16 sept. 2012) disait:youtube.com
Alors les jeunes, vous avez passé un bon week end?
Petit son de quand j'etais p'tiot!! (j'imagine que seul Will88 peut connaitre ici!!)
youtube.com
Premiere session jetski today (histoire de profiter une bonne dernière fois de la côte, c'est bien fun, mais je préfère le bike !
inscrit le 8/9/08
5200 messages