Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
L'iPhone 3GS , c'est du portable ( ma coque est fêlé légèrement sur l'arrière ) il est passé dans de l'eau de mer un peu de temps ( 2min) , séchage dans les règles et hop comme neuf !! :D
Qui a dit que c'était pas résistant !
Bon après c'est pas un 3310 mais bon !!
En parlant de 3310 on a besoin d'un port d'arme pour cette chose ? :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
vadoor (16 oct. 2012) disait:

Compare les spec d'un galaxy s3 et celui d'un iphone et tu comprend vite fait que la pomme te la met a l'envers et que tout le monde en redemande.


c'est toujours la même histoire , comme pour mac vs pc.

Si tu compare juste les spec c'est comme si tu comparais juste 2 voitures en ne regardant que le moteur, c'est idiot a part déterminer qui à la plus grosse.

Dans l'iphone tu paye pas juste un processeur et une carte graphique, t'as l'ios, l'environnement apple ( appui, cloud etc.), le portable( l'objet en soi).

C'est comme les gars qui me disent qu'ils ont dix fois mieux que mon macbook air en pc pour le même prix. Et biensur il te le compare à une grosse merde en plastique qui fait 3kg, un écran et un pad de merde, sans parler de windows.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
plastimou (16 oct. 2012) disait:

vadoor (16 oct. 2012) disait:

Compare les spec d'un galaxy s3 et celui d'un iphone et tu comprend vite fait que la pomme te la met a l'envers et que tout le monde en redemande.


perso pour avoir les deux au bureau je peux te dire que je préfère l'iphone de loin, plus fluide, intuitif, sans beug et toujours opperationnel. Même si je reconnais que le samsung est un fort bon téléphone.

Mais chez apple mon petit père tu paye aussi le SAV, ton iphone déconne un tant soit peu? ILS TE LE CHANGENT, l'antenne capte moyennement? ILS TE LE CHANGENT, et si au bout de deux ans tu as le malheur de péter ton téléphone, pour 150€ ils t'en filent un NEUF!

va essayer de fairer ça chez Samsung....



j'dit pas l'inverse, le iphone a un bon gameplay (:lol: me souvient plus du mot).
Mais regarde niveau performance pure il est a la traine :wink:

Puis pour l'histoire du SAV sachez mon petit pere que payer pour quelquechose dont ont est pas sur d'utliser moi j'appel sa du foutage de gueule.

(pis je doit être le seul a jamais avoir péter-abimer de téléphone je crois)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9390 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
vadoor (16 oct. 2012) disait:


(pis je doit être le seul a jamais avoir péter-abimer de téléphone je crois)


Tu roules jamais avec ou tu tombes jamais ? :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais enfin au début genre 3GS il était mieux que Samsung et puis après les coréens ont travailler non-stop pour surpasser la suprématie américaine !!

Bon heuresement que je préfère les voitures !! :lol:
Et les motos , et les vélos !! :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
vadoor (16 oct. 2012) disait:

plastimou (16 oct. 2012) disait:

vadoor (16 oct. 2012) disait:

Compare les spec d'un galaxy s3 et celui d'un iphone et tu comprend vite fait que la pomme te la met a l'envers et que tout le monde en redemande.


perso pour avoir les deux au bureau je peux te dire que je préfère l'iphone de loin, plus fluide, intuitif, sans beug et toujours opperationnel. Même si je reconnais que le samsung est un fort bon téléphone.

Mais chez apple mon petit père tu paye aussi le SAV, ton iphone déconne un tant soit peu? ILS TE LE CHANGENT, l'antenne capte moyennement? ILS TE LE CHANGENT, et si au bout de deux ans tu as le malheur de péter ton téléphone, pour 150€ ils t'en filent un NEUF!

va essayer de fairer ça chez Samsung....



j'dit pas l'inverse, le iphone a un bon gameplay (:lol: me souvient plus du mot).
Mais regarde niveau performance pure il est a la traine :wink:

Puis pour l'histoire du SAV sachez mon petit pere que payer pour quelquechose dont ont est pas sur d'utliser moi j'appel sa du foutage de gueule.

(pis je doit être le seul a jamais avoir péter-abimer de téléphone je crois)



Mais mec le SAV c'est un point HYPER important! et à ce niveau la Apple est au top! c'est vécu et approuvé! et je veux bien que tu payes la marque, mais derrière ça la qualité est la ;)

niveau perf je veux bien, mais tu met un moteur de ferrari dans un chassis de deux chevaux et une megane RS en course, bah la Megane RS foutra la paté au rital en deux chevaux, la comparaison est un peu rude mais c'est le principe, ça dépends comment la puissance est exploitée et encadrée
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Excusez moi de n'avoir pas plus de 500€ a mettre dans un PC portable...
Apres tout mon vélo ne m'a pas couté plus cher...

Ah oui excusez ceux qui gagne tout juste de quoi vivre...





























ALLER RIGOLEZ QUOI!! Je suis a decouvert tous les mois mais au moins je kif la life avec autre chose qu'une pomme croquée!!

(PS: la politique du tout payant des appli, c'est digne de la world compagnie de l'aggro-alimentaire type Nestlé, Monsanto...)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai que le SAV est au top chez apple moi j'avais le 4s au tout début de sa sortie est problème réseaux, ils sont venu le chercher à domicile est 4 jours après j'avais un tout neuf !

Depuis je suis chez samsung (j'avais voulu tester par rapport à apple)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Et sinon les plongeurs fast c'est comment ? ..............……….……............................................................................................:D
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Kalim je suis d'accord avec toi ! Quand tu a pleins de choses à payer et tout c'est pas évident ! La preuve moi je mets plus toute ma paye dans des bikes !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
vadoor (16 oct. 2012) disait:

plastimou (16 oct. 2012) disait:

vadoor (16 oct. 2012) disait:

Compare les spec d'un galaxy s3 et celui d'un iphone et tu comprend vite fait que la pomme te la met a l'envers et que tout le monde en redemande.


perso pour avoir les deux au bureau je peux te dire que je préfère l'iphone de loin, plus fluide, intuitif, sans beug et toujours opperationnel. Même si je reconnais que le samsung est un fort bon téléphone.

Mais chez apple mon petit père tu paye aussi le SAV, ton iphone déconne un tant soit peu? ILS TE LE CHANGENT, l'antenne capte moyennement? ILS TE LE CHANGENT, et si au bout de deux ans tu as le malheur de péter ton téléphone, pour 150€ ils t'en filent un NEUF!

va essayer de fairer ça chez Samsung....



j'dit pas l'inverse, le iphone a un bon gameplay (:lol: me souvient plus du mot).
Mais regarde niveau performance pure il est a la traine :wink:

Puis pour l'histoire du SAV sachez mon petit pere que payer pour quelquechose dont ont est pas sur d'utliser moi j'appel sa du foutage de gueule.

(pis je doit être le seul a jamais avoir péter-abimer de téléphone je crois)


je suis d'accord avec toi, mais le plus important c'est le comportement à l'usage. Le 4S est ultra rapide et ne rame jamais, que demander de plus sinon flatter l'égo?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
kalim (16 oct. 2012) disait:

Excusez moi de n'avoir pas plus de 500€ a mettre dans un PC portable...
Apres tout mon vélo ne m'a pas couté plus cher...

Ah oui excusez ceux qui gagne tout juste de quoi vivre...





























ALLER RIGOLEZ QUOI!! Je suis a decouvert tous les mois mais au moins je kif la life avec autre chose qu'une pomme croquée!!

(PS: la politique du tout payant des appli, c'est digne de la world compagnie de l'aggro-alimentaire type Nestlé, Monsanto...)


ouais enfin les appli t'en a à la pelle des gratos hyper efficace! et pus c'est comme tout, pour des applis poussés, faut payer, on à rien gratos!

Mais moi aussi je kiff la life avec autre chose qu'une pomme croquée :lol: Mais je peux me le permettre alors pourquoi m'en priver? Serieux Apple c'est cher, on paye la marque, certes, mais derrière t'as un produit super abouti, performant, rapide et qui ne vieillis pas! (combien ont encore des iphone 3G au top ou des mac de 10 ans? )

Perso je bosse tous les jours avec mon macbook et mon iphone, et franchement bah yapa mieux, rapidité, réactivité, interface hyper intuitive, tout est fait pour te faciliter la vie, tout se synchronise, MAJ automatiques et tout le toutim, enfin bref, même si c'est cher et certainement plus cher que ça ne vaut, ça reste pour moi ce qui se fait de mieux
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
MatraK30 (16 oct. 2012) disait:

vadoor (16 oct. 2012) disait:

Compare les spec d'un galaxy s3 et celui d'un iphone et tu comprend vite fait que la pomme te la met a l'envers et que tout le monde en redemande.


c'est toujours la même histoire , comme pour mac vs pc.

Si tu compare juste les spec c'est comme si tu comparais juste 2 voitures en ne regardant que le moteur, c'est idiot a part déterminer qui à la plus grosse.

Dans l'iphone tu paye pas juste un processeur et une carte graphique, t'as l'ios, l'environnement apple ( appui, cloud etc.), le portable( l'objet en soi).

C'est comme les gars qui me disent qu'ils ont dix fois mieux que mon macbook air en pc pour le même prix. Et biensur il te le compare à une grosse merde en plastique qui fait 3kg, un écran et un pad de merde, sans parler de windows.


oué mais appart l'ios y'a rien sur l'iphone

exemple:
Tu veus mettre des musique?
ok, tu télécharge notre logiciel, tu convertis ton son en mp4 (si jme trompe pas)tu refuse les 250 000 pubs pour apple store, et la enfin tu a ta musique sur ton phone.

Rien que sa c'est abberant quand on voit que un copier coller suffit pour les autres marques

ensuite va installer un jeux ou un logiciel sur ton macbook :wink:

Niveau design sa fait 5ans que c'est le même.
J'ai eu des cours avec apple pour étude de cas, sachez que niveau R&D (recherche et développement) les budgets alloués sont ridicule comparés au autres marque et qu'une grande partie des composants des apples sont faites pas Sony et Samsung :lol:

Piège a fric/con
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
c'est un peu un débat sans fin. Faut essayer c'est tout. J'ai un 3gs et je le trouve génial mais j'ai jamais testé autre chose donc je peux pas comparer mais du temps que ça fait son boulot après je m'en fou. Mais c'est aussi clair que je trouve les pub apple du moment un peu prétentieuses. Les écouteurs pas rond et la photos panoramique ça fait un moment que ça existe. M'enfin si ça fait plaisir à certain...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
vadoor (16 oct. 2012) disait:

MatraK30 (16 oct. 2012) disait:

vadoor (16 oct. 2012) disait:

Compare les spec d'un galaxy s3 et celui d'un iphone et tu comprend vite fait que la pomme te la met a l'envers et que tout le monde en redemande.


c'est toujours la même histoire , comme pour mac vs pc.

Si tu compare juste les spec c'est comme si tu comparais juste 2 voitures en ne regardant que le moteur, c'est idiot a part déterminer qui à la plus grosse.

Dans l'iphone tu paye pas juste un processeur et une carte graphique, t'as l'ios, l'environnement apple ( appui, cloud etc.), le portable( l'objet en soi).

C'est comme les gars qui me disent qu'ils ont dix fois mieux que mon macbook air en pc pour le même prix. Et biensur il te le compare à une grosse merde en plastique qui fait 3kg, un écran et un pad de merde, sans parler de windows.


oué mais appart l'ios y'a rien sur l'iphone

exemple:
Tu veus mettre des musique?
ok, tu télécharge notre logiciel, tu convertis ton son en mp4 (si jme trompe pas)tu refuse les 250 000 pubs pour apple store, et la enfin tu a ta musique sur ton phone.

Rien que sa c'est abberant quand on voit que un copier coller suffit pour les autres marques

ensuite va installer un jeux ou un logiciel sur ton macbook :wink:

Niveau design sa fait 5ans que c'est le même.
J'ai eu des cours avec apple pour étude de cas, sachez que niveau R&D (recherche et développement) les budgets alloués sont ridicule comparés au autres marque et qu'une grande partie des composants des apples sont faites pas Sony et Samsung :lol:

Piège a fric/con



t'as déjà utilisé un iphone?

tu télécharges ta musique sur ton ordi normal, tu la synchronise sur ton itunes et hop elles sont sur ton iphone, je sais pas d'ou tu sors ta conversion ou je ne sais quoi.
c'est vrai qu'Itunes c'est chiant et le fait d'avoir un materiel par ordi aussi, mais ça fait partie de la politique et franchement je m'en suis jamais plaint, ya plein de moyen de transférer autrent, en plus si tu veux tu l'ouvres en mode disque dur et la tu fous ce que tu veux dessus comme si c'était un simple périphérique de stockage.

Le design a peut être 5 ans mais il est encore d'actualité, il à rien à envier au boitier plastoc tout pourri d'un galaxy ou de je ne sais quel Android HTC.

Après un MAC n'a jamais été fait pour installer des jeux ou quoi que ce soit, à la base c'est des produits inovants et performants pour les PROS
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai un nokia 3410 les gars, et vous savez pourquoi ? parce que la batterie de mon 3310 est morte au bout de 10 ans de service.
je mange des pâtes et je vis même en roumanie, mais je peux financer une passion à 2 roues.
étudiant oblige... mais dans 2 ans ça sera pas la même, un budget annuel tous les mois t'entends ? mais je garderai probablement mon 3410, j'aurai juste un peu plus de machins à 2 roues :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
stp0 (16 oct. 2012) disait:

c'est un peu un débat sans fin. Faut essayer c'est tout. J'ai un 3gs et je le trouve génial mais j'ai jamais testé autre chose donc je peux pas comparer mais du temps que ça fait son boulot après je m'en fou. Mais c'est aussi clair que je trouve les pub apple du moment un peu prétentieuses. Les écouteurs pas rond et la photos panoramique ça fait un moment que ça existe. M'enfin si ça fait plaisir à certain...



et je suis OK pour le fait que le dernier iphone 5 est un peu légher niveau innovation, mais on peut pas toujours révolutionner les choses, ya quelques limites...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
vadoor (16 oct. 2012) disait:

MatraK30 (16 oct. 2012) disait:

vadoor (16 oct. 2012) disait:

Compare les spec d'un galaxy s3 et celui d'un iphone et tu comprend vite fait que la pomme te la met a l'envers et que tout le monde en redemande.


c'est toujours la même histoire , comme pour mac vs pc.

Si tu compare juste les spec c'est comme si tu comparais juste 2 voitures en ne regardant que le moteur, c'est idiot a part déterminer qui à la plus grosse.

Dans l'iphone tu paye pas juste un processeur et une carte graphique, t'as l'ios, l'environnement apple ( appui, cloud etc.), le portable( l'objet en soi).

C'est comme les gars qui me disent qu'ils ont dix fois mieux que mon macbook air en pc pour le même prix. Et biensur il te le compare à une grosse merde en plastique qui fait 3kg, un écran et un pad de merde, sans parler de windows.


oué mais appart l'ios y'a rien sur l'iphone

exemple:
Tu veus mettre des musique?
ok, tu télécharge notre logiciel, tu convertis ton son en mp4 (si jme trompe pas)tu refuse les 250 000 pubs pour apple store, et la enfin tu a ta musique sur ton phone.

Rien que sa c'est abberant quand on voit que un copier coller suffit pour les autres marques

ensuite va installer un jeux ou un logiciel sur ton macbook :wink:

Niveau design sa fait 5ans que c'est le même.
J'ai eu des cours avec apple pour étude de cas, sachez que niveau R&D (recherche et développement) les budgets alloués sont ridicule comparés au autres marque et qu'une grande partie des composants des apples sont faites pas Sony et Samsung :lol:

Piège a fric/con



ouais enfin mon petit pote, l'une des composantes d'apple c'est qu'ils ont toujours révolutionné le matos, téléphone tactile, ordinateur, tablette..... c'est eux, alors soit leur budget est ridicule et ils sont très forts parce qu'ils niquent tout le monde, sois ton étude de cas c'était de la merde :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
on est d'accord la dessus.
Après c'est un peu pour tout pareil on parle du luxe de s'offrir un tel de cette gamme mais on fait la même chose dans nos bike les mecs (et la demoiselle si elle est toujours là;). Si une personne en a les moyens je vois pas pourquoi elle se l'offrirait pas. On peut pas lui en vouloir pour ça. Y'a très peu de gens parmi nous qui soient capable d'exploiter complètement le bike qu'ils aient. (moi le premier)...Mais tout le monde a le même sentiment en enfourchant son bike ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
stp0 (16 oct. 2012) disait:

on est d'accord la dessus.
Après c'est un peu pour tout pareil on parle du luxe de s'offrir un tel de cette gamme mais on fait la même chose dans nos bike les mecs (et la demoiselle si elle est toujours là;). Si une personne en a les moyens je vois pas pourquoi elle se l'offrirait pas. On peut pas lui en vouloir pour ça. Y'a très peu de gens parmi nous qui soient capable d'exploiter complètement le bike qu'ils aient. (moi le premier)...Mais tout le monde a le même sentiment en enfourchant son bike ;)


un peu pareil effectivement
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
le mot innovation et révolution ne peut pas être associé à apple d'un point de vue technique, tous les concepts qu'ils utilisent existent déjà.

C'est pour ça que les anti-apple les appellent les rois du marketing.

Mais la révolution c'est d'avoir réussi à combiner toutes ces technologies (tactile, internet, gis, application etc.) dans un téléphone.

Certains diront que non ce ne sont pas les premier, qu'avnt il y avait blackberry et htc. Mais sérieux c'est de la merde, j'ai jamais vu quelqu'un lâché un iphone pour un bb et dire "c'est super"
En plus de tout mettre dans un portable ils ont réussi à en faire un produit simple, classe et fun.

Et c'est pas plus cher que les concurrents.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 (16 oct. 2012) disait:

le mot innovation et révolution ne peut pas être associé à apple d'un point de vue technique, tous les concepts qu'ils utilisent existent déjà.

C'est pour ça que les anti-apple les appellent les rois du marketing.

Mais la révolution c'est d'avoir réussi à combiner toutes ces technologies (tactile, internet, gis, application etc.) dans un téléphone.

Certains diront que non ce ne sont pas les premier, qu'avnt il y avait blackberry et htc. Mais sérieux c'est de la merde, j'ai jamais vu quelqu'un lâché un iphone pour un bb et dire "c'est super"
En plus de tout mettre dans un portable ils ont réussi à en faire un produit simple, classe et fun.

Et c'est pas plus cher que les concurrents.



je ne peux que plussoyer
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
plastimou (16 oct. 2012) disait:

vadoor (16 oct. 2012) disait:

MatraK30 (16 oct. 2012) disait:

vadoor (16 oct. 2012) disait:

Compare les spec d'un galaxy s3 et celui d'un iphone et tu comprend vite fait que la pomme te la met a l'envers et que tout le monde en redemande.


c'est toujours la même histoire , comme pour mac vs pc.

Si tu compare juste les spec c'est comme si tu comparais juste 2 voitures en ne regardant que le moteur, c'est idiot a part déterminer qui à la plus grosse.

Dans l'iphone tu paye pas juste un processeur et une carte graphique, t'as l'ios, l'environnement apple ( appui, cloud etc.), le portable( l'objet en soi).

C'est comme les gars qui me disent qu'ils ont dix fois mieux que mon macbook air en pc pour le même prix. Et biensur il te le compare à une grosse merde en plastique qui fait 3kg, un écran et un pad de merde, sans parler de windows.


oué mais appart l'ios y'a rien sur l'iphone

exemple:
Tu veus mettre des musique?
ok, tu télécharge notre logiciel, tu convertis ton son en mp4 (si jme trompe pas)tu refuse les 250 000 pubs pour apple store, et la enfin tu a ta musique sur ton phone.

Rien que sa c'est abberant quand on voit que un copier coller suffit pour les autres marques

ensuite va installer un jeux ou un logiciel sur ton macbook :wink:

Niveau design sa fait 5ans que c'est le même.
J'ai eu des cours avec apple pour étude de cas, sachez que niveau R&D (recherche et développement) les budgets alloués sont ridicule comparés au autres marque et qu'une grande partie des composants des apples sont faites pas Sony et Samsung :lol:

Piège a fric/con



t'as déjà utilisé un iphone?

tu télécharges ta musique sur ton ordi normal, tu la synchronise sur ton itunes et hop elles sont sur ton iphone, je sais pas d'ou tu sors ta conversion ou je ne sais quoi.
c'est vrai qu'Itunes c'est chiant et le fait d'avoir un materiel par ordi aussi, mais ça fait partie de la politique et franchement je m'en suis jamais plaint, ya plein de moyen de transférer autrent, en plus si tu veux tu l'ouvres en mode disque dur et la tu fous ce que tu veux dessus comme si c'était un simple périphérique de stockage.

Le design a peut être 5 ans mais il est encore d'actualité, il à rien à envier au boitier plastoc tout pourri d'un galaxy ou de je ne sais quel Android HTC.

Après un MAC n'a jamais été fait pour installer des jeux ou quoi que ce soit, à la base c'est des produits inovants et performants pour les PROS


Et a ton avis quand tu synchronise ton phone c'est quoi ? tu converti les fichiers en format iphone.
Et c'est justyement la politique du tout apple ou rien qui me fait vomir sur cette marque (la caricature du capitalisme dans tout sa splendeur)

Aussi, je précise que le design c'est vraiment une question de gout, je préfère 100x mon lg au iphone


Alors laisse ton MAC au PROS
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9390 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
vadoor (16 oct. 2012) disait:


J'ai eu des cours avec apple pour étude de cas, sachez que niveau R&D (recherche et développement) les budgets alloués sont ridicule comparés au autres marque et qu'une grande partie des composants des apples sont faites pas Sony et Samsung :lol:

Piège a fric/con


C'est faux. C'est simplement que le chiffre d'affaire d'Apple a explosé. Du coup, quand on compare le pourcentage attribué à la R&D par rapport au CA, bah ça donne l'impression qu'il diminue alors que non.
Donc je veux bien qu'on critique Apple sur son business model particulier, mais niveau innovation, il faut voir tout ce qu'ils ont fait depuis 5 ans : démocratisation massive des smartphones, résurrection des tablettes. C'est pas rien.
Dernière innovation en date qui laisse toute la concurrence sur le carreau : l'écran rétina sur les macbook. Tous les utilisateurs réclamaient une plus grosse résolution sur les laptops, Apple est le premier à

Je précise que je suis pas fanboy apple, au contraire je suis un linuxien. Mais voila, je déteste Google et l'iphone a été le premier smartphone pour moi réellement intuitif, qui pense enfin à l'ergonomie utilisateur. (Par contre, le débat windows/linux/mac est une autre histoire...)

Du coup, pour en faire ce que je veux, même si l'iphone est très fermé, je le jailbreak systématiquement pour que je puisse l'utiliser librement, sans avoir les contraintes mises par Apple.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Tout ça pour dire que les téléphones portable nouvelle génération sont complétement inutile , on se léve en regardant facebook on ce couche en regardant facebook . Et quand on va dans une soirée tu vois aumoins 50% des gens sur leurs portables au bout d'un moment ca gave ça en devient une obsession .



Donc apple ou pas on es des pigeons