MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
berlioz78 (24 oct. 2012) disait:

MatraK30 (24 oct. 2012) disait:

de l'or en barre !

http://fdpdelamode.tumblr.com/

je suis mort de rire depuis 30 mins, aller j'y retourne xD

ces mecs sont énormes !

FILSDEPUTOLOGIE : Le plumeaux Versaillais
Fils de pute parmi les fils de pute, le plumeaux versaillais détient sans doute un secret ancestral pour se hisser au top 5 des enculés les plus fiottes de la planète à chaque seconde de sa triste vie !

à peine fraîchement chier du vagin de sa pute de mère sur le lit tiède d’une clinique pour bourgeois ,le plumeaux versaillais va évoluer tout au long de sa vie en prenant systématiquement l’option la plus pédé de faire et d’envisager les choses, à chaque instant , en s’appliquent à être le tas de merde basique qu’il est née pour incarner, il va progressivement tourner le dos à tout les trucs virils qu’offrent la vie ( donner un coup de pied dans la tête d’un nain ,se branler à 11 piges sur des photos de vieilles couguar crades, éclater l’intello de la classe et obtenir son CAP carrosserie ) esquivant toutes les épreuves virilisantes qui jalonnent normalement une existance il va consciencieusement adopter tout les codes de l’enculé universel , slim de pédale ,chaussures bateaux d’avaleur de chibres, tee shirts artistique de sous fiotte catégorie 22 sur l’échelle de ” mon corps est une cuve à foutre, violez ma mère ! ” ne parlons même pas des coiffures de gonzesses et des gueules de valets de chambre que ces régiments de tantes se payent , ils cumulent tout les motifs de haine du monde : souvent de droite, ils poussent le vice jusqu’à porter des jeans shorts et des chaussures en toiles sans chaussettes, inconscient qu’il y’as 1000 ans le fait de se déguiser en gonzesse était punis par le bon roi loui 6 le gros, ces petites tarlouzes vivent en plus dans une totale impunité !!!!

Mais bordel ! ou sont les matraques ? les parpaings dans la gueules et les ratonnades , ou est la javel, la soude et l’essence ? ou sont les Nazis, ou sont les trains qui doivent envoyer tout ces enculés sucer des barbelés en Pologne ? ou sont nos commando para ? que branlent ils ? pourquoi ne frappent ils pas ces lamentables sacs à foutres de versaillais ? et nos racailles ? nos arabes et nos noirs ? ne peut on pas en parachuter quelques dizaines pour soumettre cette poche de résistance plumique à la loi du coup de boule et au joug de la balayette !

pourquoi le service militaire à disparus en France ? pourquoi ces hordes de folles n’iront pas comme leurs ancêtres crapahuter dans la merde en buvant du rouge et en fumant des gitanes , pourquoi si les russes attaquent on est dans la merde, qui va défendre la patrie ? ces fils de putes en slim ? non ! que vas faire le plumeaux quand la guerre va éclater , va t’il se faire enculer en échange de la vie sauve et renier 1000 ans de tradition militaire française ?

il faut absolument prendre en main ce pays !

-d’abord élire un dictateur avec des couilles : un mix entre Philipe Nahon et Depardieu gros !

-créer des camps de rééducation masculine

-imposer la gitane sans filtre dans les zones à risque de tantouzerie : région parisienne, Bretagne etc…..

-créer une brigade de répression des couleurs vives et des espadrilles

-interdire les concerts de mika en y organisant des concours de head-shot avec des pieds de biches !

-tatouer sur le front des mecs qui mange bio , “j’encule les nègres ” et les lâcher dans une prison en Angola !

-forcer les adolescents qui mettent des slims à sucer une tronçonneuse en public !

-ne fabriquer des yukulele que pour les introduire dans l’anus des gens qui essaieraient de s’en servir pour jouer de la musique !

il faut réagir bordel ! combien de temps vas t’on accepter de respirer le même air que ces enculés de versaillais , avec leur dégaine de richelieu pédé et leurs mères qui sucent des chirurgiens ! il faut tout repenser , se rebeller et décapiter une deuxième fois les mecs qui “se poudrent ” la gueule à la Louis 16 (pas avec de la coke), tous des fils de putes de la mode, enculés va !

PAPACITO

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages

didero (24 oct. 2012) disait:

alala

Ils disent tous "tu verras plus tard, tu va regretter le temps de l'école"

Ba à vous lire, je ne suis pas vraiment deg !!! :lol:

perso je suis en école de commerce autant te dire que je profite, emploi du temps cool, super cadre de travail, le vélo, le ski et le surf a coté, des soirées tout le temps etc.

Ouais enfin quand ont est gâté par le temps on n'en fait pas étalage devant d'autres qui ont certaines difficultés avec la météo !! :lol:
Bon samedi bmx , dimanche ride avec des avions de chasses en carbone ( s'ils sont montés !! ) et vendredi je ne sais pas !! ;)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Freemel91330 (24 oct. 2012) disait:

Pas moi j'aime bien ce que j'apprends à l'école !! ;)
En même temps quand la passion rejoint le travail !!! :D

Moi aussi j'aime ce que je fais...mais quand tu bosse 15h par jour, si ce n'est plus (non je déconne pas), oui je suis en IUT et non en prépa, et bas y'a un moment ou tu craque, t'en peux plus, même si tu aime ce que tu fait (je sais maintenant faire péter des trucs de plusieurs moyens, extraire diverses substances, et synthétiser les autres) et bas t'en as raz le cul et t'as envie de te barrer. Du coup j'imagine que l'année prochaine ça va être boulot, si possible dans un autre pays.
Parce que quand t'es dans un pays et que t'es surveillé simplement parce que tu fait des études t’apprenant des truc dangereux, et bas ça fait chier, (oui peut être que quelque jours au poste ainsi qu'une activité importante sur des forum anarchistes ça aide pas)

Je sais pas pourquoi je dit ça, mais j'en ai marre...sans doute la déprime de l'hiver, elle arrive juste un peu plus tôt.

Allez bonne nuit je vais réviser dans mon lit en buvant de la vodka à la tétine...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 24/10/2012
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Ouais moi j'ai pas des journées de 15h d'affilée juste 11h en BTS tous les jours sauf le vendredi !!
Ça me change pas trop de l'année dernière mais bon moi je me suis engagée des la 3ème pour tirer encore 5-6 années et puis avoir les yeux river sur ce que l'on aime ( les voitures ) ça aide beaucoup , et en plus l'avantage de celle-ci c'est que comme les vélos ça change tout les ans donc on s'ennuie pas !! ;)

D'ailleurs en parlant de bagnole , Porsche répond a mon plus grand plaisir et présentera à Genève , son nouveau modèle GT3 450ch plus légère et moins haute que le dernier modèle mais plus large et a une gueule sympa ( malgré tout je préfère la GT3 RS qui devrait sortir entre 470-480ch :twisted: ) mais mein gott plus de version BVM !! :?
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/6/12
149 messages

alala

perso je suis en école de commerce autant te dire que je profite, emploi du temps cool, super cadre de travail, le vélo, le ski et le surf a coté, des soirées tout le temps etc.

Par hasard tu ne serais pas au CNPC ?
Je boss actuellement (pour quelques mois) et je souhaite reprendre a la rentrée dans une ecole de commerce a profil sport (j'ai deja un bts donc pas envie de recommencer a 0)
Mais si tu peux me donner le nom de ton école et m'en parler un peu je serais interessé ;)
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Tony_Riderz78 (24 oct. 2012) disait:

alala

Par hasard tu ne serais pas au CNPC ?
Je boss actuellement (pour quelques mois) et je souhaite reprendre a la rentrée dans une ecole de commerce a profil sport (j'ai deja un bts donc pas envie de recommencer a 0)
Mais si tu peux me donner le nom de ton école et m'en parler un peu je serais interessé ;)

non je suis à l'espeme a nice
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/6/12
149 messages
ok jte remercie, je vais me renseigner ;) et c'est cool la bas ?
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
ben c'est une école de commerce pure, pas a profil sportif, mis a part la filière sportive pour les sportif de haut niveau ( on a un médaillé au jo de londre :) )

mais sinon oui c'est cool ;)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Freemel91330 (24 oct. 2012) disait:

Ouais moi j'ai pas des journées de 15h d'affilée juste 11h en BTS tous les jours sauf le vendredi !!
Ça me change pas trop de l'année dernière mais bon moi je me suis engagée des la 3ème pour tirer encore 5-6 années et puis avoir les yeux river sur ce que l'on aime ( les voitures ) ça aide beaucoup , et en plus l'avantage de celle-ci c'est que comme les vélos ça change tout les ans donc on s'ennuie pas !! ;)

D'ailleurs en parlant de bagnole , Porsche répond a mon plus grand plaisir et présentera à Genève , son nouveau modèle GT3 450ch plus légère et moins haute que le dernier modèle mais plus large et a une gueule sympa ( malgré tout je préfère la GT3 RS qui devrait sortir entre 470-480ch :twisted: ) mais mein gott plus de version BVM !! :?

Ouai moi aussi j'ai rarement plus de 10h par jour. Mais par contre y'a énormément de travail à la maison, et encore je fait le minimum...
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/6/12
149 messages
a ok merci ;)

Parce que je t'avoue que je souhaite reprendre les études mais aussi trouver quelque chose dans le domaine sportif (permettant de rouler aussi)
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
tu peut toujours en faire le we ;)

bon je dois y aller bonne nuit bande de plumeaux :lol:
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/6/12
149 messages
Je vais pas tarder non plus y en a qui bossent aussi ! ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

tu peut toujours en faire le we ;)

bon je dois y aller bonne nuit bande de plumeaux :lol:

va te faire plumeauter :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oyé oyé

je suis dans un dilemme de taille de vélo les copains

je vais partir sur un spé enduro 2012 comp mais je me demande quelle taille ?

je fais 1m82 parfois 81 ou 83 :lol: avec 86cm d'entre jambe

j'ai testé un L en mag' (conseillé par spé le L à partir de 1m80) et en test parking pedalage etc ça me paraissait bon mais je risque pas d'avoir un bike trop long sur du technique ?

même si je me dis que avec une potence courte de 40mm je ratrappe la différence de taille avec le M ou presque en top tube...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Nicotikk (24 oct. 2012) disait:

oyé oyé

j'ai testé un L en mag' (conseillé par spé le L à partir de 1m80) et en test parking pedalage etc ça me paraissait bon mais je risque pas d'avoir un bike trop long sur du technique ?

même si je me dis que avec une potence courte de 40mm je ratrappe la différence de taille avec le M ou presque en top tube...

prends pas un vélo qui risque d'être trop court, j'en ai fait l'esxpérience et c'est vraiment chiant!

en plus taille L pour un mec qui fait plus d'1m80 c'est tout ce qu'il y à de plus normal!
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/6/12
149 messages
plastimou (24 oct. 2012) disait:

oyé oyé

prends pas un vélo qui risque d'être trop court, j'en ai fait l'esxpérience et c'est vraiment chiant!

en plus taille L pour un mec qui fait plus d'1m80 c'est tout ce qu'il y à de plus normal!

+ 1

Les tailles L sont pas dans enclumes ! tu trouveras ton bonheur et au moins sur les parties descendantes tu seras moins largué (+ de stabilité;).
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Tony_Riderz78 (24 oct. 2012) disait:

plastimou (24 oct. 2012) disait:

oyé oyé

+ 1

Les tailles L sont pas dans enclumes ! tu trouveras ton bonheur et au moins sur les parties descendantes tu seras moins largué (+ de stabilité;).

oauis parce que si tu as l'habitude de DHisé et que tu te retrouves avec un enduro / FR, tu vas voir comment ça tabasse la geule :lol: vécu aussi!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Puis prendre un vélo sur lequel on va probablement pédaler (meme si ce n'est pas un XC), s'il est trop court ca va juste etre invivable a la longue!!
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages

je passe vite fait.

un nouvel article vient d'être écrit sur http://fdpdelamode.tumblr.com/ il est GENIAL!

a mourir de rire :lol:

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MatraK30 (25 oct. 2012) disait:

je passe vite fait.

un nouvel article vient d'être écrit sur http://fdpdelamode.tumblr.com/ il est GENIAL!

J'ai du y passer il y a un mois (Charlie avait posté ca sur son FB), mais depuis il y en a d'autres qui sont arrivés...

fdpdelamode disait:
Juan Carlos ne chasse pas , il commet des drive-by sur des animaux !!!

Cette phrase est juste mythique!! :lol:

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci les gars pour les avis

putain le site fdp est génial :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Bonsoir tout le monde !! Vive la SNCF !! :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
MatraK30 (25 oct. 2012) disait:

je passe vite fait.

Mouarf

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Sinon le contest red Bull du 2 est entrée libre ? Vu que mon père a ramener le programme qui est entrée libre !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
On m'a dit que c'est déjà complet depuis un bon moment
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 25/10/2012