Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
will88 ( 4 nov. 2012) disait:

Non je vais pas en créer un ^^ Le labyrinth c'est pour faire de la pub c'est tout !

Oui , et tu prends quoi du coup ?

Aujourd'hui j'ai rouler avec un mec en demo il était fort joli son demo , c'est bas dis donc plus bah que mon knolly mais aussi long , en empattement que en top tube , même garde au sol un peu près ( j'ai 353 de garde au sol ) !! En fait en statique c'est bas les specialized ( y'avais aussi un sx Trail c'est bas également !! ) :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
plastimou ( 4 nov. 2012) disait:

quelqu'un aurait une paire de frein à vendre?

Toi tu as casse ton frein , c'était quoi ?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
kalim ( 4 nov. 2012) disait:


Et sinon j'ai cette merde qui tourne en boucle tellement ca me fait du bien!!

https://www.youtube.com/watch?v=PAAvNmoqDq0



Black kalim c'est réveillé...
moi je tourne sur ça pour me remonter le moral avant la rentrée... non c'est pas bourrin... :)

http://www.youtube.com/watch?v=k27N-jRofrM
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Tu cherche quoi en freins?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
will88 ( 4 nov. 2012) disait:

Tu cherche quoi en freins?

Pas d'indice sur ton futur bike ?? S'il te plaît aller ( comme on dit chez les kaira ) : "fais pas ta p*te , fais partager quoi ! " :lol:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C'est canadien :P
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
En parlant de kaïra, je sais pas si vous avez suivi aux info le mec qui s'est fait descendre à Marseille y'a 3-4 jours, et bas c'est dans ma rue... à 50 m de mon studio, vive l'ambiance pour bosser :/
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Freeride ou dh ?
Kona , banshee , knolly , cove , devinci ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
will88 ( 4 nov. 2012) disait:

Tu cherche quoi en freins?


formula ou saint, des trucs capable d'arréter le gros lards que je suis
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
freericder ( 4 nov. 2012) disait:

En parlant de kaïra, je sais pas si vous avez suivi aux info le mec qui s'est fait descendre à Marseille y'a 3-4 jours, et bas c'est dans ma rue... à 50 m de mon studio, vive l'ambiance pour bosser :/

Au moins t'as le cinéma dans ta rue ! C'est pas mal , j'espère que tu as remplacé tes vitres par du Plexiglas renforcé , mis un serrure 6 points , t'armé d'un m16 ou un minigun ou un AT-4 pour survivre , ainsi qu'un uzzi comme arme à main et un désert eagle a ton pied non ?
Ainsi que d'une machette on sait jamais ? :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
plastimou ( 4 nov. 2012) disait:

will88 ( 4 nov. 2012) disait:

Tu cherche quoi en freins?


formula ou saint, des trucs capable d'arréter le gros lards que je suis

Moi j'ai plus rien ! C'est mieux comme ça :lol:
Freine avec tes pieds ! :D
À au faites trouve vite j'ai invité razgriz le week-end prochain ! Je passerai le balai sûrement le matin !
Prend toi des the One ou des saint mêmes les anciennes versions ! ;)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Freemel91330 ( 4 nov. 2012) disait:

freericder ( 4 nov. 2012) disait:

En parlant de kaïra, je sais pas si vous avez suivi aux info le mec qui s'est fait descendre à Marseille y'a 3-4 jours, et bas c'est dans ma rue... à 50 m de mon studio, vive l'ambiance pour bosser :/

Au moins t'as le cinéma dans ta rue ! C'est pas mal , j'espère que tu as remplacé tes vitres par du Plexiglas renforcé , mis un serrure 6 points , t'armé d'un m16 ou un minigun ou un AT-4 pour survivre , ainsi qu'un uzzi comme arme à main et un désert eagle a ton pied non ?
Ainsi que d'une machette on sait jamais ? :lol:


J'ai déjà la machette, mais uniquement pour nettoyer de nouvelles traj et désherber... mais bon au pire je fait 500m, direction le merlan et là je devrai pouvoir facilement acheter une kallash, et même si j'ai de la chance un lance roquette (même si je vois pas trop l'utilisation que je pourrai en faire...)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J'ai une paire de the one ou du saints :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
will88 ( 4 nov. 2012) disait:

J'ai une paire de the one ou du saints :P


ça me va très bien, tu vends ça combien?
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
freericder ( 4 nov. 2012) disait:

Freemel91330 ( 4 nov. 2012) disait:

freericder ( 4 nov. 2012) disait:

En parlant de kaïra, je sais pas si vous avez suivi aux info le mec qui s'est fait descendre à Marseille y'a 3-4 jours, et bas c'est dans ma rue... à 50 m de mon studio, vive l'ambiance pour bosser :/

Au moins t'as le cinéma dans ta rue ! C'est pas mal , j'espère que tu as remplacé tes vitres par du Plexiglas renforcé , mis un serrure 6 points , t'armé d'un m16 ou un minigun ou un AT-4 pour survivre , ainsi qu'un uzzi comme arme à main et un désert eagle a ton pied non ?
Ainsi que d'une machette on sait jamais ? :lol:


J'ai déjà la machette, mais uniquement pour nettoyer de nouvelles traj et désherber... mais bon au pire je fait 500m, direction le merlan et là je devrai pouvoir facilement acheter une kallash, et même si j'ai de la chance un lance roquette (même si je vois pas trop l'utilisation que je pourrai en faire...)


Sa peut faire un beau 14 juillet sur le port *-* !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Samedi j'ai fait 4h de 4*4 dans les Carpates (montagnes roumaines), visité plein de trucs en montagne, petits chemins de ouf en croisement de pont ou route en terre défoncée avalée à 80, le tout pour moins de 20e :mrgreen:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
freericder ( 4 nov. 2012) disait:


J'ai déjà la machette, mais uniquement pour nettoyer de nouvelles traj et désherber... mais bon au pire je fait 500m, direction le merlan et là je devrai pouvoir facilement acheter une kallash, et même si j'ai de la chance un lance roquette (même si je vois pas trop l'utilisation que je pourrai en faire...)

Ouais mieux vaut petit et efficace ! ;)
Fait attention aux contrefaçons des Ak-47 les fausses s'enrayent !! Vraiment des bouseux ils savent pas discernés le vrai du faux !!
Moi un jour un pote de primaire a sorti un fusil a pompe , c'est tout a fait normal !! :lol:

À les jeunes de nos jours !! Même pas foutu de vérifier la qualité ! Tsss tsss dans quel monde vit on !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
berlioz78 ( 4 nov. 2012) disait:

Samedi j'ai fait 4h de 4*4 dans les Carpates (montagnes roumaines), visité plein de trucs en montagne, petits chemins de ouf en croisement de pont ou route en terre défoncée avalée à 80, le tout pour moins de 20e :mrgreen:

Quel tout ? Mmm petit cachetier va , que je t'amene en 4x4 ( de luxe) visitez la montagne !! On connaît tous la suite !! Tu sais quand France c'est interdit hein !! :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Ouai pourquoi pas.

Au fait je me demandais, ça vous est déjà arrivé de creuser une nouvelle ligne, et de vous dire que ça passe mais que c'est tellement fat que la moindre erreurs pourrai avoir des conséquences assez gênantes. Et que ça vous bloque?

Parce que je suis en train d’aménager mon secret spot, et ça commence pas un enchainement de petite restanques suivi d'un transfert qui doit faire 8 m de long (ça ça doit passer) mais après y'a un sorte de step down qui doit faire 12 m de long (y'a la vitesse, reste à trouver une paire pour le rider), par contre ce qui pose problème c'est la fin du spot: un petit drop d'environ 10m dans une ancienne carrière, et là rien que d'y penser... mais ça doit passer... que faire? :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
T'appele quelqu'un qui roule toujours du fat ! Genre David vieilledent ! ;)
Je pense que ça peut se faire ! :D
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Moi je flippe de tester mes modules à chaque fois !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Freemel91330 ( 4 nov. 2012) disait:

T'appele quelqu'un qui roule toujours du fat ! Genre David vieilledent ! ;)
Je pense que ça peut se faire ! :D


Non je préfère fréquenter des êtres humains... (il s'est pas encore tué sur ses drop lui? )
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi de toute façon je roule les mêmes pistes depuis maintenant 2 ans je les connais par cœur et maintenant j'envoie ça en mode Mach 2 , même pas peur !
Sauf les lignes que je faisait pas , je les perds des qu'on me dit allez vient elle passe a la vitesse , non merci ! ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
freericder ( 4 nov. 2012) disait:

kalim ( 4 nov. 2012) disait:


Et sinon j'ai cette merde qui tourne en boucle tellement ca me fait du bien!!

https://www.youtube.com/watch?v=PAAvNmoqDq0



Black kalim c'est réveillé...
moi je tourne sur ça pour me remonter le moral avant la rentrée... non c'est pas bourrin... :)

http://www.youtube.com/watch?v=k27N-jRofrM


On va dire qu'aujourd'hui il n'y avait que ca qui pouvait passer mes conduits auditifs... #journéededingue
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et punaise!! Mon avatar a mis 24h pour etre modifié!!