Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'était une plaisanterie hein :lol: pas de corruption ici voyons !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Dire "c'est une plaisanterie" avec un smiley à côté, ça veut dire quoi?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Allez un petit open avec l'action du jour:

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon la vid des savoyards du fofo (Arnaud73, Rom73...) elle envoie un peu du génépi!!!

[video=https://www.zapiks.fr/fall-session-2-1.html][/video]
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Arnodu73* ;) (je chipotte)
En tous cas je m'attendais pas à un tel buzz, ça fait plaisir :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir les gens !! Je pense me faire le garde-boue demain matin vu qu'il plu tout le temps !! :-/
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bien joué pour les savoyards ! ;)
Cool la vidéo , j'espère en faire une dans les prochains mois des que je prends du niveau ! Si un caméraman compétent est sur panam , ça ferait des belles photos et vidéos ! :D
Enfin à moins que ce soit un de nous qui filme pendant que les autres roulent !
Si j'avais du matos je le ferait , même si j'aimerais être filmé aussi ! ;)

Bon de toute façon il faut que je roule !! :D
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
si tu veux une belle vidéo franchement c'est à toi de la faire , on est jamais mieux servi que par soit même.
Sinon skyline sa envoit du paté.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ça va être dur pas de cam embarqué , un apn numérique pourave , bref ça va attendre pas grave !! :lol:

Je pense que le mieux serait d'upgrader mon bike avec du matos léger , et après investir dans un autre ! :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Sinon j'ai trouvé la raison de mes relances douloureuses récurrentes au niveau de mon genou : le temps , et sûrement la pression atmosphérique , a chaque fois que j'ai mal c'est principalement lors de forts taux d'humidité , bref je suis un petit vieux de 19 ans , j'ose même pas imaginer Travis Pastrana avec ses os !! :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Freemel91330 ( 2 nov. 2012) disait:

Sinon j'ai trouvé la raison de mes relances douloureuses récurrentes au niveau de mon genou : le temps , et sûrement la pression atmosphérique , a chaque fois que j'ai mal c'est principalement lors de forts taux d'humidité , bref je suis un petit vieux de 19 ans , j'ose même pas imaginer Travis Pastrana avec ses os !! :lol:

il en a plus il est entièrement constitué de métal ce type son chirurgien c'est un mecano
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais en même temps vu ce qu'il fait c'est le E.T du fmx !!
Dans le même genre de Q.I sur moto , il y'a les crusty's démons !! Des malades ces types !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
stp0 ( 2 nov. 2012) disait:

Freemel91330 ( 2 nov. 2012) disait:

Sinon j'ai trouvé la raison de mes relances douloureuses récurrentes au niveau de mon genou : le temps , et sûrement la pression atmosphérique , a chaque fois que j'ai mal c'est principalement lors de forts taux d'humidité , bref je suis un petit vieux de 19 ans , j'ose même pas imaginer Travis Pastrana avec ses os !! :lol:

il en a plus il est entièrement constitué de métal ce type son chirurgien c'est un mecano


http://www.rippin-kitten.com/wp-content/uploads/2008/07/jesse1.jpg

Pastrana's next surgery in few minutes!!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Freemel91330 ( 2 nov. 2012) disait:

Sinon j'ai trouvé la raison de mes relances douloureuses récurrentes au niveau de mon genou : le temps , et sûrement la pression atmosphérique , a chaque fois que j'ai mal c'est principalement lors de forts taux d'humidité , bref je suis un petit vieux de 19 ans , j'ose même pas imaginer Travis Pastrana avec ses os !! :lol:

moi aussi j'ai mon genoux qui foire les medecins m'ont dit que j'avais rien jusqu'a ce qu'ils s'aperçoivent que j'ai une fissure à l'interieur et j'ai 19 ans aussi , sa fait peur pour la suite serieux
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
kalim ( 2 nov. 2012) disait:

Bon la vid des savoyards du fofo (Arnaud73, Rom73...) elle envoie un peu du génépi!!!

[video=https://www.zapiks.fr/fall-session-2-1.html][/video]



super vid
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5262 messages
Stations : 1 avis
Freemel91330 ( 2 nov. 2012) disait:

Ça va être dur pas de cam embarqué , un apn numérique pourave , bref ça va attendre pas grave !! :lol:

Je pense que le mieux serait d'upgrader mon bike avec du matos léger , et après investir dans un autre ! :D


oue voila et puis même si tu as un appareil correct, les plans, la gestion de la lumière, le montage, l'encodage, les jolies slow mo, ça s'apprend tout ça et pas en un jour. Moi il y a que le montage que je gère le reste c'est même pas la peine à part quelques photos à peu près potable et encore :lol: .

Et puis un pro(ou semi pro) il a du matos style dolly, peut être grue voir même tyrolienne. La je pense que tu te fais plaisir et que ça peut être un très bon souvenir. Comme c'est le cas pour fall session 2. :)

ps: big désolé pour l'horaire j'ai même pas fais gaffe, la soirée a été dure ... je vais me faire tapper sur les doigts ? :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 03/11/2012 - 10:59
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir! (open il me semble)

Vidéo faite hier, un des jeunes avec qui je roule et qui m'avais mis ma dernière journée en station en l'air en s'éclatant la rate avant midi... pour les premier tour de roue, ça roule plutôt bien:

[video=https://www.zapiks.fr/louis-justino-reprise.html][/video]

Désolé pour la qualité mais c'est filmé à l'arrache par un mec qui avait envie de rouler (moi)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 03/11/2012 - 21:06
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Bonsoir !

Sympa la vidéo ;)



http://content.26in.fr/p/classifieds/21588/thumb-l.jpg
Humm, joli couteau !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par killer2mouch, 03/11/2012 - 21:09
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
a quoi ça sert un pare pierre pour faire ça? sans déconner..

http://gifs.toutimages.com/images/ani_ferme/mouton/mouton_047.gif
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Pour ceux qui aime pas rouler avec des dorsales, ça permet de prendre le départ sur les compet'
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5262 messages
Stations : 1 avis
bah elle est sympathique cette vidéo !

pour le pare pierre moi aussi je préfère malgré le fait que j'en porte que pour compet' je trouve ça tellement moins galère à porter que le gilet qui est vraiment très inconfortable. Chacun fait ce qu'il veut il est déjà mieux que tous les mecs qui roulent pas protéger. Je les blâmes pas j'en fais partis ...

ps: j'ai été devancé par rider on kona :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 03/11/2012 - 21:17
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Sevenup ( 3 nov. 2012) disait:
il est déjà mieux que tous les mecs qui roulent pas protéger.

ca c'est pas sur
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir bonsoir todos le mundo !
Bien ou bien ?
J'ai reçu mes genouillères demain test malgré le fait que ce soit boueux enfin a part ça un garde boue et c'est parti ! ;)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
s.tereo ( 3 nov. 2012) disait:

a quoi ça sert un pare pierre pour faire ça? sans déconner..

http://gifs.toutimages.com/images/ani_ferme/mouton/mouton_047.gif


Il viens de faire 10 jours d'hosto dont 4 en soin intensif, il à une cicatrice de 12 cm dans le bide, parce qu'il s'est pris le guidon sur une chute à la con et qu'il s'est éclaté la rate (pour ceux qui savent pas ça fait une hémorragie interne, et tu peut être mort en moins de 4h), tous ça à 14 ans. Donc je pense qu'il à raison de se protéger...
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
Je pense surtout qu'il a voulut dire que le parre pierre ne sert (comme son nom l'indique) qu'a proteger contre les projection de pierre.

Mieux vaut avoir une vrai dorsale qui va selon mieux proteger lors des chutes etc...