Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 (18 nov. 2012) disait:

Freemel91330 (18 nov. 2012) disait:


Une gtr vitaminé ! :lol:
youtube.com




je pense plutot a ça quand je vois GTR vitaminé




cette voiture je comprend pas comment elle a pu être homologué ... les mec de mercedes ont prêté leurs femmes à ceux de la drire ou quoi ?

Et la 962 dauer :

La fiche technique :
automobile-sportive.com
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
MatraK30 (18 nov. 2012) disait:

freericder (18 nov. 2012) disait:

MatraK30 (18 nov. 2012) disait:

Freemel91330 (18 nov. 2012) disait:

MatraK30 (18 nov. 2012) disait:

Un peu trop grande mais la classe !! :lol:


c'est pas moi sur la photo la mienne sera un peu plus courte


Et si j'aime pas... (j'aime pas le rouge... :P ) et je comprend pas ce délire d'avoir l'entrejambe au niveau des genoux...
Pour moi y'a pas de combi de ski, à la limité un pantalon plus ou moins étanche et une veste en cuire bien chaude...


ça m'ettone que t'aime pas le rouge !


va faire une session freeride dans 1m de peuf fraiche et avec -20° avec ta veste en cuir !

et puis ça me ferais chier de mettre mon blouson en cuir dans la neige au prix ou je l'ai payé


Quand je dit que j'aime pas le rouge, c'est ironique (je viens de me teindre les cheveux en rouge...)
Un blouson en cuir, (je parle pas d'un truc de mode que tu paye 150 boule et qui est aussi épais qu'une capote...) ça tiens vraiment chaud, j'ai déjà dormis dans la rue avec en hiver et jamais eu de soucis au ski, c'est étanche et normalement traité contre l'humidité. Et je l'ai payé 15 euro... donc bon je m'en fou un peu.

Et quand je dit que j'aime pas, c'est pas vraiment la combie en elle même, mais plutôt la coupe, qui suit cette mode conne d'avoir un truc qui t’empêche de marcher, des bretelles qui servent à rien, etc...
Bref si tu vraiment avoir la classe, tu ski bien et ça suffit...
Ah oui et j'ai pas parlé du prix, c'est un truc qui me fait halluciner...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
freericder (18 nov. 2012) disait:

MatraK30 (18 nov. 2012) disait:

Freemel91330 (18 nov. 2012) disait:

MatraK30 (18 nov. 2012) disait:

Un peu trop grande mais la classe !! :lol:


c'est pas moi sur la photo la mienne sera un peu plus courte


Et si j'aime pas... (j'aime pas le rouge... :P ) et je comprend pas ce délire d'avoir l'entrejambe au niveau des genoux...
Pour moi y'a pas de combi de ski, à la limité un pantalon plus ou moins étanche et une veste en cuire bien chaude...


tu dois pas skier longtemps quand tu ski alors :lol:

pck un pantalon étanche c'est obligatoire, tu prends la flotte et le froid sinon c'est hyper chiant.

et pareil, une veste en cuir y'a rien de plus rigide, t'es bien plus à l'aise avec un vrai blouson de ski!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
A propos de cuir, faudrait que je me prenne un bon blouson moto maintenant que je monte en cylindrée... mon textile est bien sous la flotte ou pour une utilisation déplacement, mais pour envoyer du gras va falloir que j'investisse un peu sous peine de prendre feu sur une glissade à plus de 80km/h.
au moins un bon cuir et des gants plus balèzes, et puis un jean kevlar pas troué :mrgreen:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
freericder (18 nov. 2012) disait:

MatraK30 (18 nov. 2012) disait:

freericder (18 nov. 2012) disait:

MatraK30 (18 nov. 2012) disait:

Freemel91330 (18 nov. 2012) disait:

MatraK30 (18 nov. 2012) disait:

nouvelle tenue achetée

2alpes-sportemotion.com

Un peu trop grande mais la classe !! :lol:


c'est pas moi sur la photo la mienne sera un peu plus courte


Et si j'aime pas... (j'aime pas le rouge... :P ) et je comprend pas ce délire d'avoir l'entrejambe au niveau des genoux...
Pour moi y'a pas de combi de ski, à la limité un pantalon plus ou moins étanche et une veste en cuire bien chaude...


ça m'ettone que t'aime pas le rouge !


va faire une session freeride dans 1m de peuf fraiche et avec -20° avec ta veste en cuir !

et puis ça me ferais chier de mettre mon blouson en cuir dans la neige au prix ou je l'ai payé


Quand je dit que j'aime pas le rouge, c'est ironique (je viens de me teindre les cheveux en rouge...)
Un blouson en cuir, (je parle pas d'un truc de mode que tu paye 150 boule et qui est aussi épais qu'une capote...) ça tiens vraiment chaud, j'ai déjà dormis dans la rue avec en hiver et jamais eu de soucis au ski, c'est étanche et normalement traité contre l'humidité. Et je l'ai payé 15 euro... donc bon je m'en fou un peu.

Et quand je dit que j'aime pas, c'est pas vraiment la combie en elle même, mais plutôt la coupe, qui suit cette mode conne d'avoir un truc qui t’empêche de marcher, des bretelles qui servent à rien, etc...
Bref si tu vraiment avoir la classe, tu ski bien et ça suffit...
Ah oui et j'ai pas parlé du prix, c'est un truc qui me fait halluciner...



je porte toujours des baggy en ski j'ai jamais été gêné, ça fait bizzare de l'exterieur mais on a tellement d'amplitude !

en photo ça fait bizzare mais une fois portée j'adore
ici
youtube.com
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
berlioz78 (18 nov. 2012) disait:

A propos de cuir, faudrait que je me prenne un bon blouson moto maintenant que je monte en cylindrée... mon textile est bien sous la flotte ou pour une utilisation déplacement, mais pour envoyer du gras va falloir que j'investisse un peu sous peine de prendre feu sur une glissade à plus de 80km/h.
au moins un bon cuir et des gants plus balèzes, et puis un jean kevlar pas troué :mrgreen:

Pour le jean , un furygan c'est plutôt pas mal !
La veste une bien stylé avec la bosse de dorsale , et des gros gants de pistards ! :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 (18 nov. 2012) disait:

freericder (18 nov. 2012) disait:

MatraK30 (18 nov. 2012) disait:

freericder (18 nov. 2012) disait:

MatraK30 (18 nov. 2012) disait:

Freemel91330 (18 nov. 2012) disait:

MatraK30 (18 nov. 2012) disait:

nouvelle tenue achetée

2alpes-sportemotion.com

Un peu trop grande mais la classe !! :lol:


c'est pas moi sur la photo la mienne sera un peu plus courte


Et si j'aime pas... (j'aime pas le rouge... :P ) et je comprend pas ce délire d'avoir l'entrejambe au niveau des genoux...
Pour moi y'a pas de combi de ski, à la limité un pantalon plus ou moins étanche et une veste en cuire bien chaude...


ça m'ettone que t'aime pas le rouge !


va faire une session freeride dans 1m de peuf fraiche et avec -20° avec ta veste en cuir !

et puis ça me ferais chier de mettre mon blouson en cuir dans la neige au prix ou je l'ai payé


Quand je dit que j'aime pas le rouge, c'est ironique (je viens de me teindre les cheveux en rouge...)
Un blouson en cuir, (je parle pas d'un truc de mode que tu paye 150 boule et qui est aussi épais qu'une capote...) ça tiens vraiment chaud, j'ai déjà dormis dans la rue avec en hiver et jamais eu de soucis au ski, c'est étanche et normalement traité contre l'humidité. Et je l'ai payé 15 euro... donc bon je m'en fou un peu.

Et quand je dit que j'aime pas, c'est pas vraiment la combie en elle même, mais plutôt la coupe, qui suit cette mode conne d'avoir un truc qui t’empêche de marcher, des bretelles qui servent à rien, etc...
Bref si tu vraiment avoir la classe, tu ski bien et ça suffit...
Ah oui et j'ai pas parlé du prix, c'est un truc qui me fait halluciner...



je porte toujours des baggy en ski j'ai jamais été gêné, ça fait bizzare de l'exterieur mais on a tellement d'amplitude !

en photo ça fait bizzare mais une fois portée j'adore
ici
youtube.com


par contre c'est vraiment trop ample pour moi, je préfère les combi plus près du corps, tu dois foutre tes batons dans la combi :lol:

et moi les bretelles je les mets, ça évite qu'on voit mon gros cul :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je persiste et signe pour le GP de F1... Tout simplement awesome!!

Puis en guise de cerise sur le gateau, conférence de presse en directe du podium devant les fans menée par mister Mario Andretti himself!! :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
kalim (18 nov. 2012) disait:

Je persiste et signe pour le GP de F1... Tout simplement awesome!!

Puis en guise de cerise sur le gateau, conférence de presse en directe du podium devant les fans menée par mister Mario Andretti himself!! :D

Il est déjà passé ??
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (18 nov. 2012) disait:

kalim (18 nov. 2012) disait:

Je persiste et signe pour le GP de F1... Tout simplement awesome!!

Puis en guise de cerise sur le gateau, conférence de presse en directe du podium devant les fans menée par mister Mario Andretti himself!! :D

Il est déjà passé ??


fini
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Enfin bref, le principal c'est que tu te soit fait plaisir en te l'achetant, et puis fait toi plaisir avec.
Mon blouson en cuir me gène absolument pas pour skier, et oui j'utilise quand même un pantalon étanche, enfin il l'a été à une époque, et quand je ski c'est une journée entière avec si possible de la peuf, si les conditions le permettent...
PS: je fais du snowscoot donc je sais pas si j'ai pas besoin de moins de mobilité.

Et dans deux heures, départ pour notre dame des landes.
ça va être une putain de semaine.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 (18 nov. 2012) disait:

Freemel91330 (18 nov. 2012) disait:

kalim (18 nov. 2012) disait:

Je persiste et signe pour le GP de F1... Tout simplement awesome!!

Puis en guise de cerise sur le gateau, conférence de presse en directe du podium devant les fans menée par mister Mario Andretti himself!! :D

Il est déjà passé ??


fini

Vas y fait chier je vais voir du différé ! :(
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
on va eviter de spoiler alors ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 (18 nov. 2012) disait:

on va eviter de spoiler alors ;)

Trop tard !
J'ai regarde les résultats ! 13 points d'écart !
Hamilton vainqueur ! :lol:

Alonso reste devant pour moi , il a une technique supérieur ! ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Son (semi old sckool) du soir

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=XvjotWPE3sc&NR=1
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
kalim (18 nov. 2012) disait:


tu ( et les autres ) vas te foutre de ma gueule, mais pour bosser j'ecoute que du classique y'a rien de mieux pour travailler.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MatraK30 (18 nov. 2012) disait:

kalim (18 nov. 2012) disait:


tu ( et les autres ) vas te foutre de ma gueule, mais pour bosser j'ecoute que du classique y'a rien de mieux pour travailler.


Pourquoi je me foutrais de ta gueule? Au contraire, t'as pas tort pour la concentration c'est pas plus mal (perso je ne pourrais pas, mais on n'est pas pareil c'est tout) ;)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
ça colle pas trop avec l'image jeune (même si bcp le font).

je l'écoute pas par plaisir d'écouter mais comme bruit de fond et c'est plutot pas mal, je le met dans la voiture des fois, je trouve que je roule plus doucement naturellement ça m'évite d'avoirs les nerfs en pelote de me retenir
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tient j'y pense, le jour ou je change de sapes pour le snowboard, j'essaye la combinaison intégrale+cagoule

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/7387609/Slipknot.jpg

:lol: :twisted:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Allé, départ pour la zad, l'heure est arrivée, je doit me barrer... je serai pas là de la semaine car j'aide pour la reconstruction.

Amusez vous bien!

https://zad.nadir.org/spip.php?article568
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
freericder (18 nov. 2012) disait:

Allé, départ pour la zad, l'heure est arrivée, je doit me barrer... je serai pas là de la semaine car j'aide pour la reconstruction.

Amusez vous bien!

https://zad.nadir.org/spip.php?article568


Tu vas faire de l'activisme contre le futur aéroport?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Trop bon inglorious batards !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
kalim (18 nov. 2012) disait:

freericder (18 nov. 2012) disait:

Allé, départ pour la zad, l'heure est arrivée, je doit me barrer... je serai pas là de la semaine car j'aide pour la reconstruction.

Amusez vous bien!

https://zad.nadir.org/spip.php?article568


Tu vas faire de l'activisme contre le futur aéroport?


Ce qui est paradoxal, c'est que les altermondialistes sont contres, mais des cocos sont pour. Bon courage quand même à toi Freericder !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 18/11/2012 - 23:44
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
bonne nuit bn !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut tout le monde ca biche?