MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
ça biche et toi ?

http://www.choose-gifts.co.uk/images/disney/3812%20-%20Bambie.JPG
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca biche!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
facile celle là ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages

c'est juste une putain de tuerie ce son!

deezer.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon... Sujet du soir... La rando (VTT off course), et si possible engagée est-elle un bon substitut au se... Euh a la DH en periode hivernale? :lol:

Parce que là je craque!! Meme si demain je roule St Nizier (1ere fois en complète, guidé par mademoiselle qui connait le tracé, la classe hein?), j'ai vraiment envie de grater de la boue quand la meteo sera moins clémente (oui y a du bon soleil sur Gre en ce moment).
Puis ca élargira mon horizon de pratique en plus!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 19/11/2012 - 21:27
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
kalim (19 nov. 2012) disait:

Bon... Sujet du soir... La rando (VTT off course), et si possible engagée est-elle un bon substitut au se... Euh a la DH en periode hivernale? :lol:

Parce que là je craque!! Meme si demain je roule St Nizier (1ere fois en complète, guidé par mademoiselle qui connait le tracé, la classe hein?), j'ai vraiment envie de grater de la boue quand la meteo sera moins clémente (oui y a du bon soleil sur Gre en ce moment).
Puis ca élargira mon horizon de pratique en plus!

Ça me dit bien un jour de découvrir St. Nizier, des année que j'en entend parler!
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Au fait Kalim, merci beaucoup pour les routes que tu m'as donné, y'a déjà pas mal de choses à découvrir avec ça donc ça gère, encore merci !

Puis fait gaffe à St-Nizier, pas que Madame te distance parce que mine de rien elle se démerde plus que très bien là bas ! :) (d'ailleurs si vers la fin de la semaine ça roule encore là bas je pense allé y faire un tour aussi, surement avec un pote pour y faire une petite vidéo de toute la piste)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Beenoit (19 nov. 2012) disait:

Au fait Kalim, merci beaucoup pour les routes que tu m'as donné, y'a déjà pas mal de choses à découvrir avec ça donc ça gère, encore merci !

Puis fait gaffe à St-Nizier, pas que Madame te distance parce que mine de rien elle se démerde plus que très bien là bas ! :) (d'ailleurs si vers la fin de la semaine ça roule encore là bas je pense allé y faire un tour aussi, surement avec un pote pour y faire une petite vidéo de toute la piste)


Deja avec la lecture du terrain qu'elle se paye sur un spot qu'elle découvrait (Semnoz), je n'ose pas imaginer sur un trail qu'elle connait!! Ben ca me fera sortir les doigts du fion une fois n'est pas coutume!!! On fera ce qu'on peut pour la suivre!! ;)

Sinon de rien, mais je te rassure, en direction du sud et de l'est, c'est total montagne, et en direction de l'ouest, c'est ligne droite/grandes courbes, ce departement est genial pour la conduite!!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
putain je galère, je veux pas payer les 6€ de frais de port CRC mais je sais pas quoi acheter pour atteindre pile poil 50 balles, j'ai juste besoin de rayons moi :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
plastimou (19 nov. 2012) disait:

putain je galère, je veux pas payer les 6€ de frais de port CRC mais je sais pas quoi acheter pour atteindre pile poil 50 balles, j'ai juste besoin de rayons moi :lol:

Acheté un t shirt ou 3 canettes de red bull. !! :lol:

Bonsoir by night !
Vas y j'ai envié de faire un crédit !! Mais sur 15-20 ans !
A mes démons de vitesse !! :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
plastimou (19 nov. 2012) disait:

putain je galère, je veux pas payer les 6€ de frais de port CRC mais je sais pas quoi acheter pour atteindre pile poil 50 balles, j'ai juste besoin de rayons moi :lol:


une paire ou deux de grip en rabe, une chaine ...

Si il font pour ton bike, une patte de dérailleur

Une paire de plaquette en rabe

des stickers

le dvd de la sexe tape de Gracia

...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Celui là il doit y être ^^

"le dvd de la sexe tape de Gracia"
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
didero (19 nov. 2012) disait:

plastimou (19 nov. 2012) disait:

putain je galère, je veux pas payer les 6€ de frais de port CRC mais je sais pas quoi acheter pour atteindre pile poil 50 balles, j'ai juste besoin de rayons moi :lol:


une paire ou deux de grip en rabe, une chaine ...

Si il font pour ton bike, une patte de dérailleur

Une paire de plaquette en rabe

des stickers

le dvd de la sexe tape de Gracia

...


les poignées je les choppes à decathlon, ainsi que la chaine, les pattes de derailleur j'en ai 2 et j'ai déjà pété 2 derailleur sans que cette dernière ne bouge XD

les plaquettes sur véloflash ils font des packs de 5 paires à 40 balles alors ça fait un peu chier, et les stickers bof, je tiens à ma voiture :lol:

mais finalement j'ai pris de nouvelles pédales 8) les miennes sont vraiment moches
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis

Ouai ba tu aurais pu prendre le dvd ...

Ou me prendre une petite selle si tu veux :D


Alle, pour le fun, montage à l'arrache de la JAM du roy d'es de dimanche:

youtube.com

C'était bien fun !

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Du bon niveau ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
didero (19 nov. 2012) disait:

Ouai ba tu aurais pu prendre le dvd ...

Ou me prendre une petite selle si tu veux :D


Alle, pour le fun, montage à l'arrache de la JAM du roy d'es de dimanche:

youtube.com

C'était bien fun !


Bordel, j'étais en train de retoucher mes photos quand tout a planté. Je suis en train de les re-retoucher pour les uploader

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 19/11/2012 - 23:23
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Il y avait du traveling?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
ouaip, il y avait du trav

http://images.forum-auto.com/mesimages/847025/brazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzil.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 20/11/2012 - 00:03
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Opening!!

Today was a good day!!

1ere "St Niz" en complète en compagnie de 2 rédacteurs du site...

Du coup
http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/198229_4518132723821_922481957_n.jpg

:twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ça doit bien marcher cte ptit bestiole, mais ça doit être mauvais au pédalage comme mon banshee dommage...
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
ya quelqu'un qui sait ou ont peut trouver des plans pour faire des jump avec des pallettes.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Extremrider (20 nov. 2012) disait:

ya quelqu'un qui sait ou ont peut trouver des plans pour faire des jump avec des pallettes.


les palettes c'est pourri, le bois est pourri, en 1 an elles vont se désintégrer, si tu veux faire un truc durable prends du vrai bois!
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
ok,
mais tu sait ou ya des plans.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis


:lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
plastimou (20 nov. 2012) disait:
les palettes c'est pourri, le bois est pourri, en 1 an elles vont se désintégrer, si tu veux faire un truc durable prends du vrai bois!
y a des palettes où les planches font 2.5cm et traitées, c'est pas en un an qu'elles vont se désintégrer :lol: