'me fais chier
freericder ( 7 déc. 2012) disait:Pour faire fondre du plastic... une plaque de cuisson et une vielle casserole, un plat... un truc du genre. Si tu le met pas trop chaud, y'a vraiment pas de raison que ça brule, à moins de le mettre en contact avec une flamme...
Eneite ( 7 déc. 2012) disait:J'ai regardé ce que c'était sur le net, quasi sur qu'elle est plus basse que les deux autres, donc no souci.![]()
s.tereo ( 7 déc. 2012) disait:
freericder ( 7 déc. 2012) disait:Pour faire fondre du plastic... une plaque de cuisson et une vielle casserole, un plat... un truc du genre. Si tu le met pas trop chaud, y'a vraiment pas de raison que ça brule, à moins de le mettre en contact avec une flamme...
Eneite ( 7 déc. 2012) disait:J'ai regardé ce que c'était sur le net, quasi sur qu'elle est plus basse que les deux autres, donc no souci.![]()
Merci![]()
Je testerais demain voir comment cela se passe!
freericder ( 7 déc. 2012) disait:
Ah oui les autres ils font gaffe à la température de fusion, ect...
moi c'est mode punk... au pif
Eneite ( 7 déc. 2012) disait:le bain Marie ça marche pas, température Max avec de la flotte c'est 100 degrés (Wikipédia qui le dit)C'était juste pour savoir quelle technique utiliser, après oui, je ne vais pas caler mon four pile à la bonne T°, mais ça m'aura au moins dit qu'il suffira.
Awesome ( 7 déc. 2012) disait:
Pwaaaa, le premier est dingue de faire partir sa caisse comme ça à 150 dans le trafic. ![]()
Eneite ( 7 déc. 2012) disait:
Awesome ( 7 déc. 2012) disait:
Pwaaaa, le premier est dingue de faire partir sa caisse comme ça à 150 dans le trafic.
frappadingue ces mecs jusqu'au moment ou ils vont rentrer dans une caisse avec une femme et ses enfants.
Après c'est clair c'est juste super impressionnant et puis une s2000 la conduite de route est juste dingue avant de partir en couille ... mais bon qu'ils fassent ça au moins la nuit ou sur route de col car la c'est juste dangereux pour les autres.
Awesome ( 8 déc. 2012) disait:
T'es en train de te masturber Kalim ?
inscrit le 27/12/09
9865 messages