flo_atv_rider ( 8 déc. 2012) disait:
freericder ( 8 déc. 2012) disait:
Bonsoir!
Aujourd'hui session shape and ride... j'aurai mieux fait de pas toucher le vélo... j'ai jamais roulé aussi mal :/
Et demain, session glisse, premier tour en station, et surtout première sortie avec le snowscoot depuis la clavicule... une petite appréhension quand même.
C'est comme le vélo, ça ne se perd jamais
C'est pas vraiment d'avoir perdu qui me fait peur (même si on perd un peu.... beaucoup) mais surtout d'arriver à reprendre confiance, et de l'engagement, parce que j'ai morflé quand même avec cette clavicule...
Pour plastimou: moi aussi au début j'aimais pas, c'était pour moi le truc de kéké qui restent sur les bleu avec leur engin de folie... mais après avoir essayé, j'ai vraiment adoré, pouvoir prendre un angle infini jusqu'à faire frotter le guidon (à ce moment ça se passe mal en général...). Pourvoir prendre des appuis violent n'importe où, et descendre des champs de bosse comme si que c'est un enchainement de virages relevés...
Le seul problème; la stabilité en l'air, les deux pieds collés au centre et l’absence de l'inertie des roue... quand tu pars en couille, aucun moyen de ramener le truc, après une fois stable, c'est les même figures qu'en vélo, avec les suicide qui son plus simple quand même.
inscrit le 19/11/12
500 messages